On pourais croire a sa couverture que le livre n'a rien de genial pourtant j'ai ete et ce des les premieres lignes, absorber par cette histoire.

Nous voila plonger dans une histoire ou les vampires sont maitre de Moganville et ou les etudiants se font pas de vieux os. claire est ce qu'on appelle une grosse tete et apres avoir subit les foudres de la reine de la fac elle trouve refuge dans une etrange maison ou vivent Eve, Shane et mickael.

Je n'ai plus qu'une envie c'est de pouvoir lire le deuxieme et le troisieme ^^

Le gros plus : aucun moment d'ennuie, la toute fin que j'ai trouver etre une tres bonne idée.

Le gros moins : aucun ^^

A lire

C'est une bonne histoire j'ai beaucoup aimé, un univers qui change un peu.

on est tenu en suspense tout le bouquin, les 4 personnages principaux sont attachants et on reste sur notre faim .... fin il faut la suite et viteeeeeeeeeeeeeeeee attends donc le tome 2 avec impatience !!!!!

Moi, j'adore la couverture, au début j'ai acheté ce livre parce que ça parlait de vampires et que je trouvais la couverture sublime (bon d'accord, disons surtout que je trouvais le personnage sur la couverture absolument sublime), j'ai commencé à lire l'histoire et j'ai adoré. J'ai attendu avec impatience le tome 2.

Il est super !! J'ai adoré ce livre, en particulier Shane, qui était déjà mon préféré dans le résumé ne m'a pas déçue !! Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que les vampires soient les méchants innove un peu (attention je suis une super fan des gentils vampires du style Damon !!) mais je trouve l'idée originale !!

Je n'en suis encore qu'au 2/3 du livre mais je voulais absolument en dire déjà ce que j'en pesais. Les personnages sont vraiment très attachants ! Je ne l'ai pas encore fini et je ne sais donc pas ce qu'il va se passer entre Shane et Claire mais je les trouve trop mignons ! Espérons qu'elle parvienne à mettre son plan en marche et le sauver. J'ai vraiment hâte de le finir !

J'ai adoré ce bouquin qui est vraiment drôle il est aussi plein de mystères et je me sens un peu dans la peau de Claire; les relations entre les personnages sont vraiment géniales!

Un livre à lire.

Un premier tome tres interessant, et aussi avec une histoire extremement original. Vivement la suite.

Au début j'ai acheté ce livre parce que je n'avais plus à lire. J'étais pas vraiment chaude pour commencé à le lire. Mais j'ai lu la première page et là plus moyen de le lâcher!! Ce livre est vraiment trop trop bien!!!

Il n'y a pas un moment où on s'ennuie!!! Ce n'est pas le même genre d'histoire que d'habitude et ça J'AIME !!!!

Vivement la suite !!!!! Je suis plus que impatiente !!!!!

J'ai adoré! On vibre, on tremble, on angoisse grâce au talent de l'auteur qui ressert l'étau chapitre après chapitre. On ressent parfaitement l'angoisse des personnages, piégés et asphyxiés dans cette ville sous "influence". Des amitiés et même plus se créent le quadrupler de Eve, Shane et mickael et notre petite claire J'ai lu aussi le deux, me tarde de lire le trois

Dès les première ligne j'ai accroché au livre. Je ne l'ai pas déposé tant je l'avais pas fini ça se lit sans effort on compatit pour la pauvre Claire le sort de Mickael est Shane qui semble perdu et triste sans parlé d'Eve...