Commentaire ajouté par adele 2013-03-08T08:39:17+01:00

J'avais été déçue par le tome 15 mais ce tome 16 est mieux, on avance dans l'histoire, pas de perte de temps.

Kaname poursuit sa quête pour l'extermination des sang purs, on essaie de découvrir ses raisons.

Yuki tente d'arrêter la distribution des blood tablets qui asservissent les vampires et humains.

Yuki et Zero se rapproche à nouveau.

Commentaire ajouté par kat-niss 2012-11-10T16:02:06+01:00

J'ai eu ce tome 16 un jour avant sa sorti, totalement euphorique et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir lus 3 fois d'affilés !! Entre Kaname qui continu son massacre des sang pur, Sarah et les blood-tablets, Yuki qui commence à prendre les choses en main, et Zéro qui ce rapproche d'elle on est tenu en halène du début à la fin !!! L'attente du tome 17 va être horriblement longue ...!!!

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2012-12-27T22:01:24+01:00

L'intrigue était devenue difficile à suivre ces derniers tomes, mais je trouve que ce tome 16 apporte plus de clarté, il est bien moins confus en tout cas. Découvrir à la fois Yuki dans ses nouvelles fonctions au sein de la Night Class, mais aussi le complot autour des Bloods Tablets et l'apparition de Kaname revigore mon intérêt pour cette série qui était entrain de s’essouffler pour moi. Ce qui va arriver dans le tome 17 promet d'être passionnant !

Commentaire ajouté par Bouille 2012-12-26T17:49:15+01:00

La fin de ce donne tellement envie de lire la suite, c'est dingue *.*

L'action est bien geree, mais ca devient quand meme un peu complique et je ne sais pas ou tout cela va nous mener dans l'histoire, au final...

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-12-28T18:54:39+01:00

Je l'ai comment dire ... Dévorait !!! Je l'attendait celui la au oui je l’attendais et juste quand la meilleur scène arrive c'est la dernière page Bouh !!! Encor il faut attendre.

Commentaire ajouté par Linou 2012-12-28T20:02:17+01:00

Les intrigues sont devenues difficiles à lire et à comprendre. Mais ce tome 16 est un peu plus clair quand même.

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2013-06-21T15:24:40+02:00

ah dans ce tome un rapprochement entre yuki et Zero reste à voir où cela va nous mener.... j'ai hate de lire la suite :!

Commentaire ajouté par elenacal 2013-07-24T13:40:26+02:00

je préfère les 1ers tomes aux derniers...

Shiki me fait trop marrer quand il mange la nouvelle blood tablet sans précaution !! c'est trop drôle !

Rima :"m'enfin shiki !"

Shiki :"le plus rapide pour savoir c'est de goûter"

:-P

Commentaire ajouté par dididoune 2018-12-27T19:50:29+01:00

dingue je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de commentaire pour ce tome... malheureusement je ne m'en souviens plus XD. Mais Cette série! C'était waouw! Tellement waouw que je me réjouis de sa suite.

Commentaire ajouté par Romane26 2012-09-01T17:38:55+02:00

une fin qui ne nous laisse pas sur n'autre faim et qui est très agréable à lire!