Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 030
Membres
1 042 112

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai largement préféré ce tome au précédent. Déjà parce que je l’ai trouvé plus abouti et puis cela faisait un moment que je désirais découvrir l’histoire du sombre et mystérieux Aveoth que tous craignent et vénèrent en même temps.

Alors certes, il perd forcément un peu de son incroyable charisme vu qu’on le suit lui et Jill dans leur intimité. J’ai beaucoup aimé cette dernière, une humaine, grande gueule que j’ai trouvé plutôt réaliste et qui n’a d’autres choix que de vivre chez les Garlycans. Ce qui est addictif dans ce tome, ce sont les multitudes révélations et l’intrigue autour de Decker, l’affreux grand-père Vamplycan que l’on a rencontré dans les deux premiers tomes. Bon, clairement, il est très cliché et un peu ridicule, mais j’ai aimé ce qui va lui arriver.

Pour ce qui est de la romance entre Aveoth et Jill, j’ai bien aimé jusqu’au dernier tiers. Si le début avançait lentement, j’ai trouvé la fin trop rapide et expédiée. À mon sens, Jill change d’avis trop vite et passe de l’incertitude à la certitude en un claquement de doigts.

Hormis ce point, c’était un bon tome avec ce qu’il faut pour me tenir en haleine tout du long. J’ai particulièrement aimé une des révélations (que j’ai vue venir à la moitié du livre, quand même), mais bien amenée, pleine d’émotions, même si c’était un brin frustrant.

Je ressors de cette lecture satisfaite dans son ensemble. J’ai passé un bon moment avec Aveoth et Jill et je suis déjà impatiente de savoir qui sera le prochain héros de cette série.

Laurann Dohner nous offre une saga paranormale fort divertissante et plutôt sympa à lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode