Brittany et Alexia, deux soeurs à l'opposées l'une de l'autre, l'ange et le démon si je puis dire.

Alexia n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et même limite agaçante parfois.

J'aime le jeu de séduction entre elle et Ethan: je te veux, moi non plus!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été tout de même surprise du retournement de personnalité des deux soeurs entre le début et la fin du livre. Alexia devient toute mièvre et Brittany une vrai dévergondée.

Et aussi je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient si vite. Je trouve çà un peu dommage, j'aime leur jeu du chat et de la souris.

J'ai tâté le terrain avec ce premier tome et j'ai bien fait car j'ai vraiment aimé.

La rivalité entre Alexia et Ethan les amènent dans des situations assez cocasses suivi de moments pleins passions, tout ceci sous fond de manoeuvres politique vampirique.

Je me réjouis de lire la suite

A LIRE AVEC PLAISIR

Ouah !!! Vraiment il en vaut la peine. De l'amour, des vampires, de la passion donc du sexe... Tout pour ne pas en démordre !! Je le recommande vivement. C'est une découverte qui en vaut le détour et comme il s'agit d'une série, c'est encore mieux.

j'ai vraiment adoré ce livre du début jusqu'à la fin. Je trouve ce livre trés drole surtout le personnage d'Alexia. J'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Ethan, je les trouve adorable et trés romantique. J'aurais aimé que la suite se porte encore sur ces personnages, je sais pas donc pas trop si je vais lire la suite.

Une histoire très sympathique et drôle par moment, je l'ai dévoré. j'attends la suite !

J'ai vraiment été surprise, j'ai commencé le livre comme çà et finalement je l'ai dévoré. J'ai eu le coup de foudre pour Alexia, la petite teigne, une héroïne qui n'est pas indestructible comme la majorité de ce genre de livre. En faite le livre est loufoque, des élections chez des vampires ? On se laisse vite emporté par leur jeu du chat et de la souris. Le seul petit bémol est une illogisme Spoiler(cliquez pour révéler)Seamus dit que Ethan n'entend pas Alexia car elle est son élue, ok mais alors pourquoi personne d'autre ne l'entend style seamus

L'intrigue n'est pas très abouti, mais très drole et agréable à lire. Allez j'enchaine avec la suite.

C'est un livre agréable à lire, il y a de l'humour et des rebondissements pour une histoire qui finalement se déroule dans un même lieu pour les 99% du livre. Au début je me suis dit où on va avec le personnage de Brittany, heureusement elle évolue au fur et à mesure et devient moins nunuche et Alexia très agressive au début, devient plus "humaine" surtout avec Ethan, c'est un couple explosif et j'espère les retrouver dans le tome 2 que je viens de commander parce que oui j'ai bien aimé le premier tome avec lequel j'ai bien rigolé, mais aussi été émue dans certain cas (l'enfance d'Alexia m'a touché avec son beau-père par exemple).

Vivement la suite !

ce livre montre qu'il ne faut jamais resté sur c décision et en plus se livre ne manque bas d'humour et de romance on vois que les deux héros s'aime même si dés fois on le vois pas.Et il ne manque pas de caractère. je le conseille mais pas pour les enfants.si vous soyez ce que je veux dire;D Bonne Lecture

Romance entre un vampire et une humaine: classique du genre. Mais il y a beaucoup d'humour, je me suis bien amusée en le lisant, d'ailleurs je l'ai lu d'une traite.