Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang

Description ajoutée par Solstice 2010-10-30T18:24:43+02:00

On pourrait voir en lui une sangsue. Pourtant, contrairement à bien des politiciens, Ethan Carrick est un type bien. Beau, riche propriétaire d’un casino, c’est aussi un vampire. Et la Nation vampire est en année électorale. Ce qui signifie qu’Ethan va devoir non seulement échapper aux tueurs à gages de son adversaire, mais, surtout, se trouver une première dame. Pourquoi pas la parfaite et adorable Brittany Baldizzi?

Les choses se gâtent quand la sœur ultra-protectrice de Brittany entre en scène. Car Ethan ne tarde pas à découvrir que c’est pour elle, la mordante Alexia, qu’il craque à sang pour sang. Et, elle a beau le nier, quelques ébats amoureux avec lui ne lui déplairaient pas. Oui, mais voilà : Une simple mortelle saura-t-elle faire ressen- tir quelque chose de nouveau à ce don Juan de neuf cents ans?

— Bon. Alors pense à quelque chose qui éveille en toi des sentiments très forts. Quelque chose que tu détestes vraiment, indiqua Ethan à Alexia en sortant de l’ascenseur avec elle.

— Le supermarché.

— Tu détestes les supermarchés à ce point ?

J'ai tâté le terrain avec ce premier tome et j'ai bien fait car j'ai vraiment aimé.

La rivalité entre Alexia et Ethan les amènent dans des situations assez cocasses suivi de moments pleins passions, tout ceci sous fond de manoeuvres politique vampirique.

Je me réjouis de lire la suite

A LIRE AVEC PLAISIR

Brittany et Alexia, deux soeurs à l'opposées l'une de l'autre, l'ange et le démon si je puis dire.

Alexia n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et même limite agaçante parfois.

J'aime le jeu de séduction entre elle et Ethan: je te veux, moi non plus!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été tout de même surprise du retournement de personnalité des deux soeurs entre le début et la fin du livre. Alexia devient toute mièvre et Brittany une vrai dévergondée.

Et aussi je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient si vite. Je trouve çà un peu dommage, j'aime leur jeu du chat et de la souris.

Une romance vampirique sympathique. Une découverte à la médiathèque plaisante pour ce déconnecté après une journée de boulot.

J'ai adoré ce livre, mais ce n'est pas un coup de coeur. Alexia ma beaucoup plus, c'est une battante et elle se bat contre un vampire. Elle ne mâche pas ses mots, et elle est honnête. Pour Ethan, ce n'est pas mon perso chouchou, mais il n'est pas désagréable. Celui que je veut vraiment connaitre c'est Jean-Baptiste. Un super moment de lecture, très très drôle et attendrissant.

J'ai bien aimé ce premier tome. C'est léger, pleins d'humour et les personnages sont très attachants.

Une histoire de vampire originale avec une touche d’humour et avec des personnages ayant de sacré caractère.

Premier tome frais et très sympa !

L'histoire se déroule vite mais est intéressante, les pages défilent toutes seules.

Les personnages m'ont plus, j'ai aimé l'alchimie et les joutes verbales du couple principal. J'ai trouvé cependant qu'Alexia devenait un peu trop mièvre vers la fin par rapport à son caractère de départ.

L'humour et la sensualité sont également présents.

Un bon moment et je me lance de suite dans le tome 2.

Le premier tome d'une sėrie lėgēre et au rythme enlevė.

Sympa, mais pas transcendant. J'ai bien aimé les personnages et le côté vampire amusant, mais je n'ai pas totalement accroché. Enfin c'est parfait pour passer un peu de temps et j'ai bien aimé le jeu de séduction entre Alexia et Ethan.

Donc voilà une petite comédie romantique amusante, mais qui n'est pas immémoriale. Parfait pour quand on à un après midi et que l'on ne sait pas quoi faire.

Une romance légère et fantastique comme je les aimes, avec des vampires sexy, de l'humour, une héroïne hilarante et avec du caractère, de l'amour, de la tendresse, et surtout une fin absolument adorable.

J'ai raffolé cette lecture, d'autant plus que cette auteure ne m'ait pas étrangère. Au passage, j'ai hâte de lire le tome 2.

En bref, ça mérite un bon 4/5.

C'est une chouette saga mais sans plus.

De la politique et des vampires. C'est assez original et intéressant à lire. Malheureusement je ne trouve pas ce livre exceptionnellement bon. Heureusement que le couple Ethan/Alexia est assez piquant pour remonter le niveau. Leurs chamailleries sont ce qu'il y a des mieux à lire. C'est dommage, j'adore Erin McCarthy mais ce n'est pas l'une de ses meilleures série.

Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang

• France : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2010-10-11 (Français)
  • USA : 2006-08-01 (English)

glolo le place en liste or
2019-03-17T08:50:49+01:00

• Vegas Vampire, Book 1 : High Stakes - Anglais