Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 850
Membres
1 041 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Maks 2017-06-22T21:14:46+02:00

"Vers la lumière" fait véritablement partie intégrante de ce qui est créé dans Métro 2033, on rescent une ambiance similaire avec tout de même quelques différences liées au scénario et bien entendu une différence au niveau de l'écriture.

Ici tout débute dans le métro de Saint Petersbourg (une ville que j'aime particulièrement), par contre à la différence de 2033 et 2034 le gros de l'histoire va se dérouler en extérieur et surtout va se voir bien plus rythmé.

Beaucoup d'action, pas mal de scènes assez violentes, voire gores par moment, l'histoire reste simple mais efficace pour avoir envie d'aller au bout, surtout avec ces personnages, Gleb (un jeune garçon) et Taran (un vieux Stalker), deux fortes têtes qui vont s'apprivoiser l'un l'autre jusqu'à tisser un lien très fort. Ces deux personnages sont le gros point fort du roman et c'est avec une réelle angoisse que l'on suit leurs déboires tout au long du livre. Les autres intervenants de l'histoire eux restent par contre assez anecdotiques si ce n'est le bestiaire qui lui est super intéressant, original et varié.

J'ai passé un moment très agréable avec ce roman et je le recommande vivement aux adepte de la serie Métro 2033.

Voir la chronique sur mon blog :

https://unbouquinsinonrien.blogspot.fr/2017/06/vers-la-lumiere-andrei-dyakov.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode