Après avoir lu les origines de Vicious of Silence dans le tome 0, je n’avais qu’une hâte : lire l’histoire d’Hurricane et Kord. Ce titre est sorti hier et je l’ai lu d’une traite. Fermant ma tablette à 01h du matin, ce fut dur, mais impossible de m’arrêter avant.

Sept ans se sont écoulés depuis la création de ce nouveau club par la nouvelle génération des bikers. 7 ans pour faire bouger les choses, 7 ans de combats et de douleurs. Pour Hurricane, c’est 7 ans où il a essayé de reconstruire son cœur brisé. Pour Kord, c’est 7 ans de mensonges et secrets. Nos amants maudits se retrouvent maintenant dans la même ville, sur le même terrain pour le pire et le meilleur. Entre violence et pardon, quel avenir se présentera pour nos deux héros ?

Hurricane est le Président des Vicious of Silence. Se retrouver devant sa plus grande faiblesse lui fait comprendre que ses blessures du passé ne sont pas si loin derrière lui. Il va devoir montrer sa force et sa détermination quand son business va être menacé. J’avais déjà été intrigué par ce personnage haut en couleurs, à fort caractère et sans peurs dans le précédent tome. Mais ici, c’est la concrétisation de mon crush. Je l’ai véritablement adoré !

Kord est un mormon et un interne en chirurgie. Fiancé depuis deux ans, il est de retour pour sa famille. Mais Kord est surtout homosexuel, dans le placard et fauché. Il est à vif, et revoir ce garçon qui a bouleversé sa vie à tant de niveaux, ne le laissera pas indemne. J’ai eu plus de mal à accepter les décisions et les questionnements sans fin de Kord. Il n’est pas méchant, mais ce n’est clairement pas mon préféré.

Pour ceux qui n’ont pas lu Blood of Silence, c’est le tome 0 que nous avons découvert le lien entre ces deux jeunes hommes. On a assisté à leur éloignement et j’avais vraiment hâte d’assister à ses retrouvailles. Et on peut dire qu’elles ont été explosives. Si vous pensez que ce couple se reformera en un claquement de doigts, vous allez être frustré. On parle d’Amélie, ici ! Alors prenez garde, nos héros vont souffrir. Je dis ça, mais en réalité, connaissant l’auteure, ici on commence doucement. Bon, pas totalement, mais en lisant le dernier chapitre, on sait que la violence va monter crescendo et attendons-nous au pire. Mais revenons-en au sujet !

Au fur et à mesure de ma lecture, je me demandais où ce couple allait nous mener. J’ai eu peur pour eux. Mais surtout j’ai aimé que ce soit une relation réaliste dans le monde des bikers. Ce n’est pas facile, et même en fermant notre livre, ce n’est toujours pas tout rose. Les emmerdes commencent seulement, mais j’ai vraiment accroché avec ce duo touchant de vérité.

On retrouve tous les membres du MC. Priest continue à m’intriguer fortement. Il est terriblement secret et on a envie d’avoir des réponses, mais quand ? Reaper est le prochain à passer sous nos yeux et on peut dire que je vais sauter sur ce deuxième opus ! Mais tous ont une place importante et on se demande ce qu’Amélie va nous proposer.

Attention, ce n’est pas une romance de conte de fée. C’est surtout un univers de violence, des histoires de gang, de règlements de compte. Les histoires de cœur sont bien présentes, mais au même titre que les intrigues. Ici, je me suis douté assez rapidement des événements, mais l’action est au rendez-vous. Une fois notre lecture commencée, c’est compliqué de s’arrêter.

Alors pour tous les amateurs de romance bikers, lachez-vous. Ce premier titre est un MM, mais le prochain sera un MF. Si vous aimez la plume d’Amélie, foncez. Même si elle reste assez soft ici, on reconnaît bien sa patte. Personnellement, je vous recommande cette histoire. Hurricane a conquis mon cœur et possède ma préférence. Les fous comme Bones et Hades me titillent beaucoup, et avec un tel épilogue, on n’attend seulement le tome suivant !

Je l'attendais avec tant d'impatience, une âme en peine guettant mon livreur amazon et je l'ai dévoré !

L'auteure nous avait préparé, la série bien plus violente que les Blood et un nouveau style d'écriture.

Niveau violence, nous avons commencé à nous attendre avec Bones dans Origines. Je m'étais tellement flippé en connaissant l'auteur, mais pour l'instant ça va ! C'est violent, plus que le premier tome des Blood mais ça commence "en douceur", on s'approche d'un mélange en SOA et Animal Kingdom, mais je continue de me terroriser pour les prochains tomes, je sens qu'on va souffrir !

Une nouvelle approche qui ne m'a pas déplu ! La romance n'est pas le centre du livre. On découvre avant tous les Vicious et la violence de leur monde puis revient leur passé.

D'un côté Kord qui... wouah, ce personnage n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et pourtant, il ne fallait pas autre chose pour aller avec H. Les deux se retrouvent alors qu'ils pensaient que cela n'arriverait jamais et ils n'ont pas tourné la page. J'aurais voulu plus de moments doux avec eux, mais ils ne sont pas dans un milieu qui s'y prête (je vais faire mes yeux de chien battu pour supplier des bonus à la Irish Blood, je n'ai pas eu assez de blagues de merde !)

Aussi, l'auteure nous offre le nom des responsables rapidement et c'est stressant de voir le temps que cela met pour la rencontre XD je n'en pouvais plus, j'étais en train de flipper à chaque page attendant que ça tourne mal !

Nous avons les conséquences du tome 0 qui rôdent pendant tout le tome avant d'exploser à la fin pour bien nous faire peur... Seigneur le tome de Reaper s'annonce difficile. Je flippe vraiment avec ce Cliff de fin qui nous annonce le prochain sujet qui a été évité dans les Blood même s'il venait souvent dans les conversations et je crains aussi les pertes qu'on va devoir déplorer avec le danger annoncé... J'aimerais beaucoup que ça soit un nouveau méchant et non pas un club qu'on connait =( puisque même si c'est des sal*****, je ne sais pas dans baby ils sont assez "calme" c'est assez particulier :) mais j'aime souffrir alors je le ferai avec impatience dans cette série !

Mon moment préféré restera la période de Noël, H qui parle avec Savage, puis avec son père et Andreas pour accueillir Kord au portail. J'aurai adoré voir une conversation entre Irlandais et Liam chambrer Savage avec la sexualité de son fils commune avec son oncle préféré !

Je ne peux que le conseiller comme lecture ! Il faut dévorer sans restriction ce genre de série ! Surtout de cette auteure !

Un vrai bonheur de revenir dans l’univers des MC. On y découvre un H qui s’est endurci avec les années et qui cache aux yeux du monde sa plus grande blessure. Quant à Kord, le changement a lui aussi été radical le concernant.

L’ambiance est beaucoup plus sombre que pour les Blood et les intrigues s’entremêlent avec brio. Le suspens est complet jusqu’à la dernière page.

Le duo H/Kord fonctionne à merveilles, l’équilibre entre eux est précaire mais c’est aussi ce qui rend la lecture passionnante et addictive.

En conclusion, je vous invite vivement à découvrir la nouvelle génération de bikers. La relève est assurée !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages et l'ai lu d'une traite.

La plume d'Amélie est touchante, fluide et agréable à lire. Hate de découvrir le tome 2 !

Je vous recommande à 100 % ce roman !

Je ne vais pas mentir, j'ai clairement sauté sur ce tome parce que c'est un MM tout comme je n'ai lu que les histoires qui impliquaient Klax et Savage chez les Blood ! Paradoxalement ça me frustre autant que ça me satisfait le fait que l'auteure garde sa ligne de conduite dans les codes des MC. Ce n'est pas le pays des bisounours certes mais on ne perd pas de vue l'amour... C'est addictif même si la trame est commune à tous les tomes, on sait qu'on va passer un bon moment parce qu'on aime retrouver ces bad boys qui vivent autant qu'ils donnent de la souffrance. A suivre ;D

J'ai apprécié cette histoire entre H et le doc, leur passé et présent. La romance n'occupe pas tout le 1er plan. On découvre également la vie des deux protagonistes, leurs difficultés , leurs craintes et leurs espoirs. Un livre sympa à lire dans la dure réalité des MC

Envies

Un premier tome génialissime qui a su éveiller ma curiosité! Passionnant et addictif, on retrouve avec plaisir les membres des Vicious of Silence, mais aussi en second plan, ceux des Blood of Silence! Du mystère, du danger, de l'amour et beaucoup d'intensité, j'ai apprécié chaque minute de ma lecture! J'ai vraiment hate de découvrir la suite de leurs aventures !

Une lecture assez longue, trop même. Les personnages ne m'ont pas emballé sauf Kord que j'ai beaucoup aimé pour sa dualité, sa vulnérabilité et sa force. Je l'ai trouvé très touchant dans sa quête de qui il est. Je dois dire que H m'a laissée de marbre.

Et je regrette les deux fautes d'orthographe (je passe celles qui sont dans le roman) du résumé. Inadmissible de retrouver deux énormes fautes d'orthographe ("faces" et "un nouvel concurrent") dans moins de 20 phrases !

Un premier tome démentiel ! Amélie nous propose du très très lourd. H est d'un charisme et il sait ce qu'il veut. Kord son opposé, il est perdu dans sa vie, dans ses convictions. Ses retrouvailles avec H vont finir de mettre le bazar dans sa vie et dans sa tête. Une alchimie explosive va naître. L'univers biker est violent, sans concessions et on vit des montagnes russes. Hâte d'avoir le tome 2 !

Vicious of Silence

J'ai replongé dans l'univers des bikers avec délectation.

Retrouver nos Baby Bloods adultes et ayant réussi leur rêve de créer leur propre MC.

Mais comme avec leurs parents ils sont confrontés aux problèmes du 1% de la gestion du club.

Hurricane en Prez, affronte et gére le tout. Malgré les fêlures du passé. Et le tout va se télescoper. Le passé va refaire surface dans la vie de Hurricane avec le retour de Kord.

Amélie nous emporte comme à chaque fois dans les réalités et les tourments d'un MC qui doit se battre pour s'imposer.

On découvre les frères au fur et à mesure, on entrevoit leur caractère et leur blessures qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.

Mais c'est surtout la relation de H et Kord qui nous maintient dans le suspens jusqu'au bout. Et aussi les épreuves qu'ils vont traverser.

J'étais tellement bien en leur compagnie que je l'ai relu trois fois de suite. Je n'arrive pas à quitter les Vicious, et il va falloir patienter pour la suite….