Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2021-01-05T11:57:00+01:00

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.

C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.

Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.

Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.

Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.

Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.

Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

— Dernière chance.

Il fait rugir son moteur, je le maudis et grimpe à l’arrière de la Harley. J’enfile le casque qu’il me tend, puis je me positionne. Ça fait des années que je ne suis pas monté sur une bécane. Mais je n’en ai pas perdu les réflexes. Mes mains trouvent les supports pour me retenir.

— Les bras autour de la taille.

— Hors de question.

Hurricane accélère juste assez pour me faire perdre l’équilibre. Instinctivement, je me rapproche de lui pour me retenir. L’enfoiré.

Il rit et lâche :

— Je gagne toujours, au cas où tu l’aurais oublié.

— Malheureusement, je n’oublie rien.

— Mais j’aime bien livrer bataille avec toi.

— Parce que tu gagnes toujours ?

H se tourne et nos regards se croisent presque.

— Parce que c’est toi. Tout simplement

Très bon début pour cette série !!! J'ai bien aimé ce 1er tome !!

Dans le tome Origine, Hurricane était mon personnage préféré et je le pense toujours même si j'ai hâte de lire l'histoire de certains personnages qui m'intriguent beaucoup. Il y a beaucoup de mystère autour d'eux, ce qui rend la lecture très addictive.

Le tome 1 nous propulse 7 ans plus tard.

Hurricane est devenu légitimement "le Président" du MC. C'est un personnage fort, sensible, révolutionnaire et attachant malgré le fait que l'ctivité principale du MC ne soit pas légale.

Leur solidarité est tellement belle, ils ont des valeurs fortes. On s'attache même aux personnages les plus sombres, on a envie de les soutenir dans leur épreuves, de les aider à se libérer de leur passé.

Hurricane est toujours blessé par sa rupture brutale avec son ex. Il essaie de l'oublier avec beaucoup de filles mais même après 7 ans d'éloignement c'est une chose difficile...surtout quand ils se retrouvent l'un en face de l'autre par hasard après tant d'années. Il s'est fait largué parce que Kord voulait poursuivre des études de médecines et n'assumait pas sa relation avec Hurricane.

On va vivre leurs retrouvailles inattendues avec beaucoup de rebondissements. Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient dans le monde d'Hurricane??? Pas lui en tout cas!!!

Les nombreuses révélations sont géniales.

J'ai hâte de voir l'évolution des personnages au fil des tomes et voir ce que Amélie nous réserve 😍

Spin-off de la série Blood of Silence, j’attendais depuis LONGTEMPS un roman MM dans le monde des bikers et c’est chose faite ! Amélie Astier nous livre ici un super roman de biker sans redflag (hallelujah je n’en pouvais plus, j’en étais arrivée à avoir peur d’ouvrir un bouquin de romance biker). Le thème de l’homosexualité est super développé dans un environnement assez homophobe, de même que le thème de la religion, qui est bien présent.

Et puis les deux ! Des bijoux, j’ai adoré les personnalités des protagonistes. J’aurais juste aimé quelques pages de plus pour avoir une conclusion globale, mais j’ai surtout envie de dévorer le tome 2 !

🟢

J'adore, aussi addictif que la série des parents les «  Bool Of Silence. Je suis complètement conquise. Je recommande. Hâte de lire la suite.

Première pour moi le monde des bikers. Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé cet univers. Ce premier tome est un MM et nous allons suivre Hurricane (le président des Vicious of silence) et Kord, son amour d’adolescent qui étudie la chirurgie.

J’ai beaucoup aimé Hurricane. Il est bi et en créant son propre club, il voulait faire évoluer les mentalités, notamment sur la sexualité. Seulement, à quoi bon se battre pour un amour perdu ?? Il a énormément souffert du départ de Kord. Il a essayé de l’oublier mais il se rend compte qu’en le revoyant par hasard, il n’a rien oublié du tout. Pire, il est complètement perdu sur ses sentiments. C’est un homme avec du caractère. Il ne se laisse pas impressionner et n’a pas peur de se salir les mains. Il gère son club d’une main de maitre et qu’on ne vienne pas marcher sur ses plates-bandes !!! Mais il est aussi sensible et torturé dès qu’il s’agit de Kord. Il lui a vraiment fait du mal et cela m’a fait de la peine. Je me suis beaucoup attachée à lui et à sa vision plus moderne d’un MC.

Kord aussi m’a plu. Il a vécu une grande partie de sa vie dans une famille mormon régit par tellement de règles !!! Il ne peut pas manger de chocolat ni de café !!!!! Et surtout, être homosexuel, c’est le mal absolu !!!! Son cerveau est vraiment conçu pour penser qu’il est tordu. Même son amour pour H ne suffit pas à le faire rester auprès de lui et il décide de partir loin pour étudier la médecine. Seulement, comme H, il va très mal le vivre. Il va souffrir de cette perte et ne fera que survivre finalement. C’est tellement triste de les voir s’aimer mais de ne pouvoir être ensemble. Il est comme conditionné à penser comme cela. C’est vraiment dur pour lui de refouler ses sentiments. Ses deux hommes sont malheureux !! Kord n’arrive pas à avancer. Son éducation est trop présente.

L’autrice sait écrire !!! C’est vraiment addictif !! Une fois un livre commencé on ne peut plus le lâcher. Elle sait traiter de tellement de sujet. Elle doit faire pas mal de recherche en amont ! Ici l’univers des bikers et la communauté mormone. 2 sujets dont je n’ai encore rien lu. L’un comme l’autre, ce n’est pas facile d’y vivre.

J’ai vraiment hâte de découvrir les autres membres du MC. Ils ont tous un passé méga lourd et j’ai envie d’en savoir plus !!

Un super tome, une très bonne entrée en matière , et surtout un Sujet sensible sur l.homosexualité dans ce milieu qui est parfaitement traité … j’ai hâte de lire la suite 😉

J’ai adoré en apprendre plus sur les personnages avec le prequel et j’avais hâte de découvrir l’histoire Hurricane et je ne suis pas déçue du tout ! Les personnages sont tellement bien travaillés, aussi bien les principaux que les secondaires. J’ai un crush sur Hurricane et son caractère de dur à cuire mais si bienveillant envers ceux qu’il aime.

La romance est addictive, on veut tout savoir tout de suite. Ils sont beaux et mignons malgré leurs doutes et les complications, les flashbacks tout le long du livre nous montre que leur amour date depuis leur plus jeune âge et que rien n’a vraiment changé 7 ans plus tard.

L’univers est bien travaillé, on entre bien dans le monde des bikers que j’ai adoré !

Après il y a quelques détails que je ne trouve pas très réaliste mais nous sommes toujours dans de la fiction donc je suis passée outre.

C’est l’histoire de Hurricane qui depuis son plus jeune âge veut révolutionner le monde dans lequel il vit, le monde de bikers. Ouvrir les esprits est son plus gros objectif surtout depuis qu’il a rencontré Kord à l’âge de 15 ans.

Kord est un jeune homme très ambitieux et surtout très intelligent rêvant de médecine et de bistouri, il vit surtout au sein de la communauté Mormon qui semble être un frein à tout développement de sentiments à l’égard de H.

Malgré tout, Kord laisse Hurricane se faire une place dans sa vie et petit à petit ils vont construire une relation qui semble plus que bancale mais tellement passionnée. Hélas, quelques années plus tard, Kord rompt leur relation par peur et cette décision va le mener à sa chute.

Il se retrouve dans des problèmes qui commencent à ne plus gérer et revoir Hurricane ne l’aide pas à rester debout, au contraire. La rancœur est là, toujours présente, aussi intense que blessante. Seulement, ils se rendent vite compte que l’alchimie et l’amour sont toujours présents eux aussi. Ils vont s’engager sur un terrain semé d’embûches, de difficultés et surtout de rancœur mal dissimulée. Mais leur amour planera toujours au-dessus de leur tête, mais sera t-il suffisant pour faire face au danger ? Rien n’est moins sûr !

J'ai trouvé cette histoire complètement, haletante, addictive et magnifique. L'intrigue m'a captivée et poussée à tourner les pages sans pouvoir m'arrêter. J'ai été surprise par plusieurs rebondissements qui m'ont donnés des frissons!! La romance a pris son temps, ce qui m'a permis d'autant mieux apprécié toute l'intensité du moment où ils vont se laisser aller à leur attirance magnétique.🔥🔥🔥 Hurricane est un bon leader et un révolutionnaire qui aspire à changer les mentalités par rapport à l'homosexualité dans le milieu des groupes de motards. J'ai aimé qu'il soit prêt à aimer Kord malgré les risques que cela implique. Kord quand à lui est pris dans le cycle infernal du mensonge pour échapper aux nombreuses règles imposées par la communauté de Mormons dans laquelle il est venu au monde. J'ai été touché par sa force et sa ďetermination lorsqu'il à mis sa vie en danger pour sauver celle de son premier et seul amour.

L'auteure nous laisse sur un épilogue de malade qui nous annonce une suite des plus intéressante avec Reaper le VP et meilleur ami de Urricane et Salem la tatoueuse du club. 🙉🙉🙉

Trop, trop hâte au tome 2.

Un livre bien écrit avec des rebondissements et du suspens jusqu'au bout. J'ai vraiment bien accroché aux personnages et j'attends la suite pour les découvrir plus. Je recommande pour les amoureux des histoires sur les bikers et les m/m.

une premiere pour moi d un mxm chez les bikers mais une excellente histoire

Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

• France : 2021-01-24 (Français)