Un très bon roman dans l'ensemble même si j'ai eu un peu de mal a entrer dans l'histoire. La présence de nombreux personnage et membres de différents MC n'aide pas trop a se retrouver parfois.

Excellent premier tome, Amelie est vraiment douée pour les relations M/M.

Et puis, je savais que j'allais aimer mini H... Vivement la suite

un premier tome très bon, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Hurricane, un peu moins celui de Kord, que j'ai trouvé très distant. La suite m'intrigue beaucoup

Un premier tome qui nous replonge dans l'univers que j'adorais chez les blood.

J'ai hâte de lire la suite, mais surtout de découvrir l'histoire de Lévi, Priest et Bones.

ça commence fort pour cette nouvelle série de bikers. J’adore qu’Amélie C. Astier commence une série avec un MM. Ça marche carrément avec moi ^^ Tous les personnages me plaisent dans cette série mais dès qu’il s’agit d’un couple d’hommes, je fonce. Je ne suis encore une fois pas déçue par ce couple et l’alchimie qui le lie. Avec chacun un sacré caractère tous les deux, ça fait des étincelles et c’est grisant. Un début prometteur qui augure de bons moments.

Amélie ne cesse de m'épater. Je ne sais pas comme elle fait mais cette plus hors-norme arrive toujours à aller bien au delà de mes attentes ! Et je ne vais pas certainement pas m'en plaindre. Bien au contraire. Écrire une romance MM dans l'univers des MC bikers, un milieu qui n'est pas le plus ouvert d'esprit, n'est pas chose aisée. Auparavant Amélie et sa super co-autrice Mary nous avaient parfaitement prouvé qu'elles savaient y faire tout en respectant les règles. Mais ici la miss a décidé de montrer les choses sous un tout autre angle tout en gardant le même principe. Et je dois bien avouer qu'elle a assuré grave ! Et je tiens tout particulièrement à la féliciter car elle m'a réellement bluffée ! Lire "Hurricane" c'est comme embarquer dans ces gigantesques grand-huit à sensations extrêmes. On est cloué dans notre siège. On ne contrôle plus rien. Notre cœur s'emballe et s'affole au fil des pages. Et quand arrive la fin, c'est l'apothéose la plus totale ! Un époustouflant premier opus qui pose les bases solides d'une série qui s'annonce des plus prometteuse... Et avec cette bombe lâchée (dont seule Amélie a le secret) à la fin, dire que je trépigne d'impatience de lire la suite à venir est un pur euphémisme...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8fM

Si la saga Blood Of Silence était l’une de mes meilleures lectures MC, Vicious Of Silence s’apprête à suivre le même chemin. Ce premier de la saga nous promet pleins de délices, d’action, d’amour et d’humour. Il nous prouve que la relève est assurée et de la plus belle des manières. Que les chiens ne font pas des chats et pour cause…Hurricane McGuinness en digne fils d’une lignée d’irlandais, et digne fils de son père, Liam McGuinness, le roi des blagues foireuses et sans queue ni tête, a bâti son propre club et à la sueur de son front. Instaurant ses propres règles, s’imposant avec ses propres convictions, et ses propres emmerdes plutôt que s’empêtrer dans celles des siens.

Des années après avoir quitté les Blood Of Silence, le club familial, pour se retrouver et retrouver sa voie, aujourd’hui, il est président de son propre MC, un club prospère avec ses propres amis et alliés. Mais, aussi ses ennemis qui n’attendent qu’une faille pour le détrôner et s’emparer de ses territoires dûment et durement acquis. Ce genre d’ennemis, le prez du club connaît bien et les gère en répondant avec une violence dissuasive à leurs attaques. Mais, l’ennemi qui vient de déclarer la guerre aux Vicious est sournois et n’attaque pas avec les même moyens. Un fantôme sans honneur, un diable déguisé en homme du monde. Il ne se salit pas les mains mais, qui s’avère le pire des monstres. Les Vicious partent au front à l’aveugle et sans pouvoir identifier leurs ennemis mais, ils sont prêts à tout pour défendre leurs territoires, leur club, leurs protégés quitte à verser du sang, leur propre sang. Même celui duquel il n’attendait pas. Un revenant de son passé qu’il n’a pas oublié mais, qui s’apprête à le poignarder dans le dos. Kord a été son amour, son interdit assumé. Alors, qu’il croyait qu’il est en train de réaliser ses rêves, ces rêves même pour lesquels il l’a quitté, il ne s’attendait pas à le retrouver en pleines magouilles en marge avec ses principes et ses convictions.

Leur chemin n’aurait dû jamais se croiser et pourtant… Si Kord réveille ses vieux démons, ses désirs, ses amours interdites, Hurricane se promet de rester objectif et inflexible de mener la vengeance du club jusqu’au bout. Qu’importe le risque, le sang qu’il fera couler, le cœur qu’il va briser. Le sien assurément. Si ce dernier a changé quelques règles, celle du sang, il n’y dérogera pas. Les membres de son club auront leurs revanches ou il perdra leur respect.

Comme je disais là-haut, Les Vicious sont les dignes successeurs des Blood. Hurricane, comme son père, a l’humour chevillé au corps. Il n’y a pas une situation qu’il ne sache pas déjà dérider avec ses blagues qui ne font rire que par lueur nullité. S’il mène son club d’une poignée de maître, le gosse espiègle et pleine de vie, qu’on a connu dans la saga BOS, n’est jamais loin. Même avec un cœur brisé, meurtri, toutes ces violences et ces croisades qu’il mène, rien de tout cela, n’a eu raison de son âme d’enfant ni de sa joie de vivre. Cette fougue pleine d’allégresse est un baume sur ses plaies, sur celles de ses frères et même sur les nôtres. Et on n’en avait besoin dans ce champ de bataille qu’était ce premier tome.

Amélie C. Astier vous a concocté une magnifique tranche de vie des Vicious, une épopée dans leur quotidien qui n’est pas que brutalité et sang versé heureusement. Il y a aussi de l’amitié, de la bienveillance, de la joie, de l’humour mais, le plus surprenant dans ce club de bikers aussi machos que Néandertaliens, il y a aussi de la tolérance ! Ce premier épisode sur les Vicious a comblé mes attentes. Tout en suspense, en rebondissements et d’actions. Une course contre la mort et une chevauchée en enfer que seuls les meilleurs en sortiront indemnes. La romance, elle aussi, est présente, de manière moins forte certes, mais aussi fascinante qu’addictive. Si le retour de Kord et sa trahison plongent, le président du club, dans une rage féroce et vengeresse et remplit son cœur de haine, elle plonge aussi le cœur blessé de l’homme amoureux dans le doute, les incertitudes et le désespoir. C’était tellement touchant de sentir ce biker inébranlable si désemparé.

En somme, un magnifique premier tome des Vicious qui n’ont rien à envier aux Blood. Action, suspense et beaucoup d’humour. Un plat mijoté avec amour à déguster goulument. Surtout à ne pas manquer, merci Amélie C. Astier pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Quel Bonheur de retrouver nos Mini-Bloods of Silence devenus adultes,les Vicious Of Silence............

Mais pas que les Mini-Evils Brothers aussi qui finalement ne sont peut-être pas si vilain que leur géniteurs :D quoique :) :) :)

Commencer par H,mon mini Blood préférè,un pure Bonheur :)

H et K sont juste comme il faut pour démarrer cette saga,tout les ingrédients sont là pour lancer le jeu,un M/M de surcroit,tout est là pour nous faire trembler,hurler,frémir bref excellent roman que je recommande évidemment +++++++++

Embarquez avec eux sur le chemin de leur Vie,c'est parti........................................................VrouM

Et si ça vous tente lisez avant l'histoire de leurs parents qui m'a bouleversé comme jamais,ils restent à jamais dans mon coeur ;)

Ce tome se concentre sur Hurricane, le chef du MC. Contrairement aux autres oeuvres d’Amélie Astier en MxM, dans ce premier tome, il y a très peu de relations sexuelles. Aussi, ce qui m'a étonné, c'est que la romance n’occupe pas le livre en premier plan. Une grande partie du roman est consacrée à aux guerres de territoires.

Hurricane et Kord sont très touchants. Surtout Kord. On voit bien que son homosexualité est un lourd fardeau pour lui, que ce soit dans ses études ou avec sa famille. Il m’a fait vraiment beaucoup de peine…… Je pense même que c’est mon personnage préféré.

J’ai vraiment beaucoup aimé les deux caractères presque opposés de ces deux personnages. On se demande sincèrement ce qu’ils font ensemble, tant ils ne se ressemblent aucunement.

J’ai trouvé ce premier tome prometteur. J’ai vraiment hâte de lire les prochains tomes de cette saga. Surtout avec les révélations à la fin du livre. Après, le livre ressemble à tous les livres de bikers qui sortent en ce moment…. On n’est pas dans un tome original mais c’est tout de même une lecture agréable.

Seul petit hic, c’est que je trouve qu’il y a beaucoup trop de personnages. Je me suis tellement perdue avec tous ces noms de personnages masculins, féminins et également avec les noms des MC. Et ça, ça m’a un peu gâché mon plaisir car je devais toujours me remémorer qui était cette personne. Et même en lisant le tome 0, je ne cessais de perdre dans les noms des persos.

Tout d’abord, vous n’êtes pas obligé de lire la saga des « Blood of Silence » pour pouvoir lire cette série....

On retrouve Hurricane McGuinness est le président du club des « Vicious of Silence » où depuis 7 ans, il règne en maître dans leurs petites villes en Géorgie. Sauf le jour où une petite prédiction fait basculé son univers qu’il croyait inébranlable. En effet, il retrouve Kord, un jeune médecin qui cache pas mal de secret.

Je dois vous avouer que je ne m’attendais pas du tout à cela. J’avais vu, une publication de l’autrice en indiquant qu’elle souhaitait aborder certains sujets quelle n’avais jamais écrit et je crois que ce roman en fait parti. Dans le tome 0, de la série, on découvrait Kord un jeune homme qui cachait à sa famille qu’il aimait les hommes, dans une communauté amish aux croyances stricte. Hurricane, lui est devenu un bon président, mais qui suite à sa rupture avec son premier amour, à abandonner ses idéaux. Alors laissé moi vous dire que quand ils se retrouvent par hasard, la rencontre fais des étincelles. Le récit est bien ficelé, les dénouements ne s’arrêtent jamais et laissent pas mal d’ouvertures pour de nouvelles idées de romans qui vont sûrement s’avérer follement existants. J’ai toujours un petit crush pour Léviathan et j’attends vraiment son roman !

Bref, défi relevé pour cette nouvelle série sur un nouveau groupe de bikers, vivement le tome 2 pour en savoir plus sur ses personnages intriguant !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CLBfybZHdd9/?utm_source=ig_web_copy_link