Ce livre... Oh, quelle merveille ! Je suis envahi par un bonheur sans fin dès que je le tiens entre mes mains. Certes, à chaque fois que j’ai un bouquin entre mes doigts. Chaque page tournée est une source de joie et d'extase pur. Je suis complètement addict à son intrigue captivante, bien que très simple pourtant, constamment prise dans l'histoire palpitante qui se déroule sous mes yeux.

Ce qui me conquiert le plus, c'est son côté sanglant et psychologique. Les détails morbides me fascinent, et la relation des deux personnages principaux tellement originale, d'une manière étrangement adorable et morbide. Mon esprit est transporté dans un monde où les limites de la réalité sont repoussées, et j'adore ça. Vraiment, le meurtre est un art et même les policiers de cette histoire sont en accords avec eux.

Ce livre est bien plus qu'une simple lecture pour moi, comme pour la majorité des bouquins que je lis. Pour moi, un livre c’est bien plus que des lignes avec des mots et un objet matériel. C’est un portail vers des monde de rêve… et de cauchemars ! Hehe !

ELLE EST BEAUCOUP TROP BIEN CETTE SAGA !

Je viens de la finir et autant dire que mon cœur saigne. C’est la première fois qu’une fin de saga m’anéantis autant. 😭❤️‍🔥

Réponses au commentaire de Ludivinelb