Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de OnceUponAbookInToronto

Vox


Commentaire ajouté par OnceUponAbookInToronto 2022-05-03T23:30:05+02:00

Ouah, coup de cœur pour ce roman que j'avais dans ma pile de livres depuis un certain temps et que je n'avais pas encore lu. Si j'avais su, je l'aurais dévoré bien plus tôt !

J'ai vraiment adoré cette histoire qui n'est pas sans rappeler (mais avec plus de rythme, de dynamisme) LA SERVANTE ECARLATE. Là encore, comme dans le roman de Margaret Atwood, les femmes ont été réduites au silence, mais cette fois littéralement, puisqu'elles doivent toutes porter un bracelet qui ne les autorise qu'à cent mots par jour au risque d'être brûlées, électrocutées. Nous suivons ici Jean (ou Gianna), une scientifique qui va se voir obligée de travailler contre sa volonté pour le gouvernement "pur" mis en place un an plus tôt. J'ai vraiment aimé cette intrigue très rythmée, très accrocheuse et surtout, très addictive. J'ai aimé les personnages principaux, notamment Jean, le pauvre Patrick et Lorenzo (je n'ai en revanche pas accroché avec Jackie, que j'ai trouvée irrespectueuse en ce qui concerne la relation entre Patrick et Jean). Même si la fin m'a satisfaite, j'ai ressenti de la peine pour Patrick, qui s'est montré plus courageux que le pensaient sa propre femme ou Jackie.

Un excellent roman que j'ai adoré et que je recommande ! Un véritable page turner !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de OnceUponAbookInToronto

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode