Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 874
Membres
1 028 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LadyC 2020-10-28T19:53:05+01:00

Je prends une cuillère et la plonge dans l’onctueuse mixture chocolatée. Pour qu’il garde sa bonne humeur, je l’approche de sa bouche jusqu’à ce qu’il l’ouvre.

À la dernière seconde, ma cuillère fait brusquement demi-tour et se dirige vers ma bouche.

Mais – croyez-en mon expérience – n’essayez jamais de feinter un hockeyeur professionnel. Il est si rapide que je ne vois pas sa main bouger avant qu’elle n’attrape la mienne. Je me débats en poussant un petit cri. La cuillère est presque à moi. J’arrive à étaler un peu de chocolat sur ma lèvre avant que Blake ne reprenne le contrôle et n’engloutisse la glace.

Ses yeux pétillent comme il lèche la cuillère.

— Ça te va bien, dit-il en montrant du menton la trace sur ma lèvre.

Il la fixe un moment, puis son regard s’emplit de désir.

Lentement et de manière tout à fait délibérée, je passe ma langue sur l’endroit en question.

— J’en ai encore ?

Je l’allume sans pitié à cet instant, mais ça n’a pas l’air de lui déplaire.

— Oui, répond-il d’une voix rocailleuse. C’est… Laisse-moi faire.

Il s’avance d’un pas. Tandis qu’il parcourt mon corps du regard, ses lèvres ne sont plus qu’à un souffle des miennes. Je me tortille d’anticipation comme il pose une main sur ma joue.

— Jess… murmure-t-il.

Puis Blake passe son pouce sur ma lèvre et recule d’un pas, en soupirant.

Une seconde s’écoule. C’est une blague ? se demande mon corps. Je me sens terriblement démunie. Je suis habituée à ce que Blake essaie de coucher avec moi. À présent, il n’en fait rien et c’est horriblement déroutant.

Je reprends la cuillère et la plonge dans le pot. Blake m’observe, ses yeux brûlants de passion. Je la glisse entre mes lèvres. Puis je l’emplis à nouveau de glace et je nourris Blake.

C’est onctueux, frais et délicieux. Le paradis, en somme. Une cuillerée pour moi. Une cuillerée pour lui. Il continue de m’observer, concentré sur le moindre de mes gestes. Sous l’intensité de son regard émeraude, je me sens vivante. Je ne suis plus une étudiante fauchée ou une calamité en pharmacologie. Je suis simplement présente, ici et maintenant. Et c’est magnifique.

Je reprends un peu de glace, et cette fois, je garde la cuillère en bouche un moment. Blake a l’air peiné. Puis, au lieu de lui donner la prochaine bouchée, je la mange, elle aussi, en lui décochant un grand sourire.

Les paupières de Blake se baissent. Il marmonne quelque chose comme « Oh, et puis merde ! » et avant que j’aie pu ciller, il jette ma cuillère sur le comptoir et attrape ma tête, m’attirant contre lui. Dans un râle de désir, il prend possession de ma bouche, écartant mes lèvres avec sa langue. Notre baiser est froid et torride et voracement chocolaté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode