Toujours au top cette auteur.

Je n'ai encore eu aucune déception concernant ces bouquins.

Celui est dans la même lignée.

Au top.

Ecrivez plus vite mme Armentrout

Toujours aussi prenant !! J'ai un peu flippé avec ce tome mais j'ai adoré les personnages. Je suis pressée de lire le suivant

C’est toujours un grand bonheur de découvrir un nouveau tome de cette série « Wait for you » et comme d’habitude, j’attendais ce « Jeu d’imprudence » avec impatience. Jennifer L. Armentrout a encore une fois mis la barre très haute car j’ai tout simplement adoré et j’ai complètement craqué pour ce nouveau couple.

« Jeu d’imprudence » est une histoire prenante, addictive et qui contient tous les ingrédients nécessaires à un New Adult qui vous marque.

En commençant ma lecture, je ne m’attendais absolument à avoir un coup de cœur et pourtant ce fut le cas! Je ne m’imaginais pas craquer autant pour ce petit couple atypique et hyper touchant. Mais surtout, je ne m’attendais pas à tomber amoureuse de Reece parce que si vous avez lu ma chronique sur le premier tome « Jeu de patience » vous savez que Cameron Hamilton est pour moi l’homme parfait et qu’il est en première position sur ma liste des book-boyfriends. Alors me croirez-vous si je vous dis que Reece a réalisé l’incroyable et l’improbable ?

J'ai l'impression d'avoir lu le doublon du tome précédent. Similitude dans les situations vécues, dans les états d'esprit des personnages..

L'écrivain avec ce nouveau tome ne nous déçoit pas, une écriture toujours aussi envoûtante, des personnages toujours aussi attachants et un roman addictif

Quel bonheur de lire les romans de cette série :)

Génial? Absolument! Je ne suis pas sûre que cette auteur sache faire moins bien que ça. Ce couple est émouvant et le scénario, même si pas franchement surprenant est une vrai perle. J'ai hâte de découvrir le tome suivant!

Un bon quatrième tome! Même si je dois avouer qu'il est un peu en dessous des tomes précédents.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Roxy, avec son côté geek et son manque de tact. Sa relation avec Charlie m'a touchée.

Reece m'a beaucoup plu aussi, par son parcours professionnel notamment. Il semble inébranlable mais au fond, il souffre de ses actions passées.

Ensemble, ils forment un duo assez drôle.

Le fond sur enquête policière est pas mal mais c'est assez évident de deviner qui est le coupable (je trouve).

Un gros + pour la famille de Roxy que je trouve vraiment marrante et unie.

Et contente de revoir tous les anciens, de connaître des nouveaux, et surtout d'enfin avoir des nouvelles de Jack!

Une fois de plus Jennifer L. Armentrout me vend du rêve!

J'ai adoré !

C'était celui ayant le plus de suspens des 4 tomes je pense !

Et puis franchement, Reece incarne parfaitement le fantasme du policier (et OMG du SWAT en plus ...)

Sortez les griffes les filles, ce livre est hot hot HOT

Pour une fois, Roxy, enfin un personnage avec une famille "normale" et aimante!

Et retrouver les anciens perso, j'adore !

Attention au prochain j'ai peur qu'à force , on tourne un peu en rond..

bien , mais je l'ai moins apprécié que les autres . Je pense que je me lasse un peu de ce schémas d'histoire .

Une couverture très jolie...mais je ne vois pas le rapport avec l'histoire.

Un résumé intéressant, qui donne envie

Une plume fluide et agréable

Deux personnages principaux touchants, bouleversants.

Une intrigue intéressante, (le coupable était une des deux personnes sur lesquelles j'avais un doute ... ;-) )

En conclusion: ravie de cette lecture.