Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 162
Membres
1 020 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2018-05-22T20:37:02+02:00

Si je te dis que j'anéantirai tout ce que tu as bâti dans ce monde, tout ce que tu aimes... ce n'est pas une menace en l'air. Recule, avant d'attirer leurs attention. Les miens sont parmis eux, ils les guident mais ils ont leurs limites.

Afficher en entier

- Toi, tu bats pour nous ramener à l'état d'esclaves de nos envies mesquines... Au lieu d'accepter le cadeau que ce monde nous a offert. Un cadeau appelé la liberté.

Afficher en entier

Carl va devoir se débrouiller tout seul.

Afficher en entier

Ton malheur ne te ramènera pas tes filles.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qui se passe ? tout baigne ?

- Carl est parti . Je part à sa recherche .

- Passe devant .

- Tu n'es pas obligée de m'accompagner , ça pourrait être dangereux .

- Même si tu essayais de m'en empêcher , tu ne pourrais pas , vieux croûton !

- Merci .

Afficher en entier

"Tu ne comprends pas. J'étais heureuse avec Ezéchiel. Tout se passait bien. On était ensemble, sur La Colline. On était amoureux. J'aurais pu passer toute ma vie avec cet homme. On parlait d'avoir des enfants... de construire une vie ensemble... ça me rendait encore plus heureuse. C'était comme si je reprenais tout à zéro. Tu te rends compte? Mes filles sont mortes... et je repartais à zéro, bordel. ça te semble normal? D'oublier et de tourner la page? D'enterrer son ancienne vie pour s'en inventer une autre, toute neuve et toute belle? Après tout ce que tu as fait... après tout ce que tu as perdu... tu crois vraiment que tu as le droit d'être heureux?" # Michonne à Rick

Afficher en entier

- Si je mets ma main sur ta gorge, tu seras mal à l'aise. TU auras peur. Si je serre, tu auras mal. Et ça laissera même une petite marque. Mais cette marque guérira. Tu te souviendras de la douleur... de ce que tu as ressenti... mais tu t'en remettras, puis tu oublieras. Les émotions... ne sont pas dignes de ce que nous sommes vraiment. Si tu te souviens de la douleur... si tu la rumines... si tu la laisses te consumer... alors, c'est que tu es faible. Nous, les chuchoteurs, nous ne sommes pas faibles.

Afficher en entier

- Le viol. Pourquoi prétendre que cet acte a tant de pouvoir ? Est-ce qu'il fait tellement de dégâts ? C'est la nature, et c'est bien plus ancien que ce mot anxiogène.

Afficher en entier

- Nous sommes des animaux, même si nous avons toujours prétendu le contraire.

Afficher en entier

- La vie c'est le sang. La douleur. Le sacrifice.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode