Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Pierre, papier, couteux, batte. La batte. Défonce. Les couteaux. Putain, mais t'es un marrant, toi! Ca, c'est mon excalibur! Ma super-étoile d'invincibilité. Ma putain de boîte d'épinards!

Afficher en entier

- La guerre est finie... que les morts finissent ce que nous avons commencé.

Afficher en entier

- Il y a une femme qui perd sa main à dix mètres de toi... et tu pleures un morceau de bois.

Afficher en entier

Ne me menace plus jamais.

Afficher en entier

- Ils sont encerclés ! faut y aller .

- C'est parti . Suivez-moi ! allez vite !

Afficher en entier

_ Alors... on va porter ça tout le temps maintenant ? ça serait pratique dehors...

_ Non. C'est un manque de respect... c'étaient des gens avant. Pas question d'en prendre l'habitude. Cette pratique dégueulasse devrait disparaître avec les Chuchoteurs.

_ Ouais. Je n'avais pas pensé à ça. On passe tellement de temps à les combattre, à les tuer, à les fuir... c'est facile de ne les voir que comme ça. C'est facile d'oublier à quel point c'est triste tout ce qui est arrivé à ces gens.

Afficher en entier

"Bienvenue chez toi, bébé." # Negan à sa batte Lucille

Afficher en entier

- Quand est-ce que la vie redeviendra facile ?

- Quand l'a-t-elle jamais été ?

- Bien vu. Moins difficile ?

- Ouais. "Moins difficile", ça serait déjà super.

Afficher en entier

- C'est quoi le plan, chef ?

- Le plan ? On a survécu... pas eux. À l'aube, on rentre.

Afficher en entier

- Je suis désolé. Je n'ai jamais eu l'opportunité de t'enterrer auparavant. Je sais que c'est pas tout à fait ça... Tu n'as jamais vraiment reposé en paix. J'en suis désolé. J'espère... que ça fera l'affaire. Je ne peux pas faire mieux. J'espère que tu es en paix. J'espère que... que tu es au paradis, et que tu vas tomber amoureuse de quelqu'un qui te traitera mieux que je ne t'ai jamais traitée... qui va te baiser jour et nuit jusqu'à la fin des temps. Tu vas me manquer, Lucille. À jamais. Pardon d'avoir donné ton nom à une putain de batte de baseball.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode