Walking Dead, Tome 27 : Les Chuchoteurs

Description ajoutée par Katniss2201 2017-02-10T09:09:18+01:00

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu’il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l’en empêche. Ils décident de l’amener à Rick… Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d’Alpha. La tension monte encore d’un cran…

- La guerre est finie... que les morts finissent ce que nous avons commencé.

En terminant le tome précédent, j'avais très envie de savoir ce que Negan comptait faire après avoir assassiné Alpha. J'avais ma petite idée. Eh bien, j'étais un peu à côté de la plaque, Negan est décidément un personnage surprenant.

Dans ce tome, il est surtout question du conflit entre les Chuchoteurs et Alexandria, on se doute bien que ceux qui murmurent à l'oreille des morts voudraient se venger. On navigue également d'une communauté à l'autre, il y a ceux qui s'entraident et ceux qui ne veulent pas être mêlés aux affaires des autres... Le langage très imagé de Negan a égaillé ma lecture, j'adore ses expressions !

Le pire reste apparemment à venir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes dans le tome 28.

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Un épisode un peu longuet. On se perd dans la troupe de Dwight et on n'a pas vraiment d'attachement pour les personnages qu'on voit mourir. Par ailleurs, il faut vraiment avoir lu le spin off sur Negan pour un peu saisir les actions du personnage. La partie sur la Colline est plus intéressante. On a quand même très envie de savoir qui est Bêta et je ne me sors pas de la tête qu'Eugene a de drôles de comportements depuis qu'il parle à une inconnue par CB. Les planches montées en 16 cases sont trop denses et trop fréquentes. Un peu plus faible, mais connaissant Kirkman, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas rebondir. Je veux savoir la suite !!!

Ca faisait depuis la chute de Negan qu'on avait pas vu les communautés face à une réelle menace. La guerre contre les chuchoteurs nous permet de voir comment ils s'organisent à présent. La mort de Spoiler(cliquez pour révéler)Alpha rend encore plus en colère les chuchoteurs qui si ce n'était pas déjà le cas déclarent une réelle vendetta contre les communautés.

Un tome pleins d'action, avec des dessins sans textes juste superbes.

Dans cet album, la confrontation avec les chuchoteurs est inévitable. Tout le monde est sur le pont pour la confrontation mais encore une fois, la politique est de la partie. L’album présente un scénario qui s’affine et devient toujours plus intéressant. Le dénouement semble approcher et l’envie de savoir se fait pressante. Un album travaillé très intéressant. D’autant que j’ai trouvé le graphisme bien supérieur à certains des précédents albums, ce qui fait de ce vingt septième épisode pour ma part, l’un des meilleurs moments de lecture de Walking Dead.

mise à part le suspence à la fin, et de l'action je trouve que le comics à un peu perdu de son charme..

Un tome avec beaucoup d'action et encore pas mal de suspense à la fin, vivement la suite.

Un bon tome même si l'histoire s'essouffle je trouve. J'aimerais quand même connaître la fin j'espère ne pas abandonner...

Excellent, dans ce tome, on se retrouve dans la guerre contre les zombies menés par des hommes mais où la moindre morsure reste fatale... Est-ce la fin des chuchoteurs ? Lisez et vous verrez...

J'ai beaucoup apprécié ce tome dans le quel j'ai retrouvé l'esprit que j'aime. De l ACTION . Et ce n'est pas fini la fin nous donne juste l'envie d'avoir le prochain tome sous la main. Certain disent la guerre arrive moi je pense qu'elle a déjà commencé et l'on voit apparaître les vrais visages ! Le personnage de Negan devient de plus en plus intéressant on a envie de le croire mais ce qu'il a fait dans le passé nous donne peu de confiance en vers lui . Un mauvais coup est vite arrivé. Mais on apprend également que le "méchant " à eu un dur passé dont l'histoire de Lucille. Bref vous avez compris que j'ai beaucoup aimé ma lecture

Walking Dead, Tome 27 : Les Chuchoteurs

• France : 2017-03-29 (Français)

ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:26:47+02:00