Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Avec un peu de chance, il n’y aura que des bouffeurs de chair humaine, là-dedans, et nos haricots en sauce seront intacts. Si l’an dernier, quelqu'un m’avait dit que je prononcerais cette phrase… je serais encore en train de me marrer, là".

Afficher en entier

"Axel : Il est où, Dex ? Vous devriez aller aux douches… pour vous rincer l’œil, si tu vois ce que je veux dire. Lori et Carol y sont toutes les deux. Mouillées, savonneuses. Joli spectacle.

Andrew : Dexter se promène, genre. Il a dit qu’il avait besoin d’air. Et puis, ça nous branche plus trop, ça. Depuis qu’on est ensemble, tu vois.

Axel : Tu crois que ça va durer, Andrew ? Maintenant qu’on n’est plus seuls ici ? Si t’y crois, ton petit cœur va se briser. Ce bon vieux Dexter va changer de camp dès qu’il aura trouvé une femme qui pourra et qui voudra… tu piges ? Prépare-toi à ça ou tu vas te retrouver la bite à la main.

Andrew : T’y es pas du tout, mec. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Axel : C’est ça. Tu te fais un film et tu rates un putain de spectacle. ‘Faut que je retourne à ma cellule avt que ces images s’effacent de ma mémoire".

Afficher en entier

"- Je veux que tu saches que je te pardonne, je laisse au seigneur le soin de te juger. (Hershel)

- Hershel, nous le pendrons quand même. (Rick)

- Je sais et je tiens à regarder. (Hershel)"

Afficher en entier

Rick : Alors, chérie, on commence tôt ?

Lori : T'es dégueu. Ne me regarde pas comme ça. Je croyais que tout le monde dormait.

Rick : C'était le cas. Ta course dans le camion pour venir vomir ici, c'est notre nouveau réveille-matin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode