C'est une très bonne histoire, dommage qu'il n'y est pas de suite.

Commentaire ajouté par OceRo 2022-02-17T11:23:50+01:00

C'est un très livre, je trouve juste dommage qu'on ne sache pas si Elana arrive à sortir Erin de son coma...

Commentaire ajouté par Lysa-1 2021-11-05T16:49:39+01:00

Une lucture très plaisante. Dommage qu'il n'y ait pas de tome 2.

Commentaire ajouté par Lem_m 2021-09-28T16:57:31+02:00

Très surprise, bon livre et attachent

Commentaire ajouté par Skye45 2021-05-29T22:34:01+02:00

Je suis tomber sur ce bouquin par hasard mais, quel surprise !! Wow j'ai dévoré cette histoire!! J'ai aimé que l'auteure ne fasse pas comme tant d'autre et passe 2 pages et les traumatismes n'ont plus d'importance ou de séquelle sur le personne. On voit vraiment tout le travail et les défis que Elana doit vivre par rapport à tout ça!!

Les personnages sont adorables (Aaron, Scar, Linsey..)

Après plusieurs heures je referme la dernière page et je ne suis aucunement déçu par ces moments.

J'ai juste une chose à dire...

Ouvrez la première page ;)

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-16T16:15:51+01:00

J'aime les univers fantastiques, et si cette couverture me semblait peu attrayante, ce qu'il y a dedans l'est beaucoup plus !

Elana Snow est Barmaid à Los Angeles. Un soir, elle est enlevé et violée par Vincent, un vampire, qui fait d'elle également un vampire, sans le savoir. Alors qu'il cherche à la retrouver et qu'un lien s'est tissé entre eux, elle est récupérée par Aaron et sa meute de Wariwulfs, des quasi-loups garous…

Des histoires mêlant vampires et loups garous, il y en a des masses, et il faut savoir s'en écarter pour se faire remarquer. Il y a ce qu'il faut dans ce livre pour y arriver. Déjà parceque l'histoire ne fait pas l'impasse sur les moments difficiles que peut vivre Elena (une solution trop souvent choisi pour édulcorer le récit) sans pour autant tomber dans le glauque. Mais aussi parceque le lien liant Elana à Vincent, mais aussi à Aaron en fait un personnage tiraillé entre 2 natures qui s'opposent. Et grâce à une écriture fluide, et simple sans être simpliste, le récit se déroule à toute vitesse et on s'y plonge avec plaisir.

Autre point positif : la romance est présente, mais de maniére suffisamment subtile pour que le lecteur en imagine l'impact sans pour autant qu'elle soit forcée. Un soucis dans lequel tombe beaucoup de roman mais qui est ici soigneusement évité. Et l'évocation de nombreuses possibilité tout au long du livre (Basilic, sorciéres), donne vie de découvrir l'étendue de cet univers. Alors si vous aimez la littérature fantastique, jetez y un oeil, ça vaut le coup !

J'ai adoré du début à la fin, l'histoire est bonne , je me suis attaché aux personnages , il y a de l'humour aussi , bref un beau mélange que j'ai aimé

Commentaire ajouté par Lea-37 2020-12-26T21:05:35+01:00

Un roman vraiment génial

J'ai adoré cette lecture !

On commence par la vie banale d'Elana, barmaid le soir, une fille sans histoire. Sauf que pendant son service un soir, elle se fait enlever, elle vit la pire nuit de sa vie. Elle perd connaissance pendant son agression, mais lorsqu'elle reprend conscience, quelque chose a changer en elle.

Elana ne s'en rend pas tout de suite compte, mais sa vie a totalement changé, un autre monde s'ouvre alors à elle. Grâce à une meute de loups, les Wariwulfs, mais surtout a son Alpha, elle apprend à vivre et à contrôler son côté vampire. Y arrivera-t-elle ?

Pour les personnages j'ai beaucoup aimé Elana, je trouve son personnage super, tout a long du livre elle prend en assurance, elle m'a beaucoup fait rire avec Scar, leur petite guéguerre, à se lancer des petits piques. Mais elle m'a aussi pas mal touché, avec ce qu'elle a vécu, son agression, elle essaye de comprendre ce qui lui arrive, elle est paumée par moments, mais elle continue à s'accrocher, c'est vraiment une battante.

Aaron, l'alpha, j'ai bien aimé son personnage à lui aussi, il a vécu des choses pas facile, il est animé par la vengeance et veut tout faire pour protéger ses filles, il prend sous son aile Elana.

Pour l'histoire, la plume de l'auteure est fluide et addictive, j'ai dévoré le livre, j'ai même essayé de me freiner dans ma lecture, je ne voulais pas finir trop vite, pour ne pas quitter ce riche univers et ses personnages si attachants.

Même-si, c'est encore avec des vampires, loups-garous, etc... On ne s'ennuie pas d'un poil, il y a énormément d'action, d'explication, de révélation, on se laisse entraîner dans leur histoire et on a envie de les aider, de se battre à leurs côtés.

C'est un très bon premier tome qui nous met directs dans l'ambiance, il y a quelques moments d'humour ce qui relâche la pression pour les personnages, c'est agréable et les relations sont développées progressivement, on voit bien, doucement, l'attirance et les sentiments qui naissent entre eux, c'est trop chou !

Après pour chipoter, il y a une petite scène d'action qui se passe un peu trop rapidement à mon goût, c'est un peu vite boucler et expédier, mais cela n'enlève rien au charme de l'histoire.

En gros, c'est un livre à découvrir, je vous le garantis, vous allez le dévorer !

J'attends le tome 2 avec impatience :).

C’est pour quand le tome 2

Je suis plus qu’impatient de le lire ???