Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 994
Membres
1 042 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Seulement toi, Bree, ai-je murmuré. Il n'y a que toi qui pouvais tomber amoureuse du régional de l'étape, solitaire et muet. (J'ai souris.) Oui, solitaire et muet, mais à moi.

Afficher en entier

Je l'ai fait tourner entre mes mains en souriant bêtement, la poitrine gonflée de joie. Etait-ce une excuse ? Ou bien... un geste d'affection ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? J'ai gémis. Cet homme ! Et j'ai éclaté de rire à m'en faire mal aux côtes. Ensuite, je suis restée là, à sourire comme une idiote. Quel maladroit ! Ce tendre et silencieux Archer Hale.

Afficher en entier

- Continue à lire. Les filles adorent ça.

Afficher en entier

- Harry Potter, hein ? C'est super. Tu sais pourquoi j'aime vraiment ce bouquin ?

Ses yeux ont cherché les miens, et il a fait non de la tête, sans quitter mon regard.

- Parce que ça parle d'un pauvre môme en qui personne ne croyait, qui avait un drôle de look, avec ses grosses lunettes et qui vivait dans un cagibi sous les escaliers, chez son oncle et sa tante. Mais tu sais quoi ? Il finit par réaliser des trucs vraiment dingues alors que tout semblait être contre lui. C'est super de voir que quelqu'un que personne n'attend s'en sort comme un chef, tu ne trouves pas ?

Afficher en entier

"Et son amour m'enveloppe doucement, me soutient, m'ancre, me rappelle que les mots les plus forts sont les mots que nous vivons."

Afficher en entier

(...) les mots les plus forts sont les mots que nous vivons. Chap27

Afficher en entier

"les mots les plus forts sont les mots que nous vivons."

Afficher en entier

"-Ils ne savent pas qui tu es, Archer. Ils n'en ont pas la moindre idée. Et ils ne méritent pas de le savoir. Ne te laisse pas blesser par leur jugement."

Afficher en entier

– Ils ne savent pas qui tu es, Archer. Ils n’en ont pas la moindre idée. Et ils ne méritent pas de le savoir. Ne te laisse pas blesser par leur jugement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode