Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 978
Membres
1 041 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand nous avons ouvert les yeux, il m'a regardé en lissant mes cheveux doucement. Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait dire. Nous nous sommes dit des milliers de mots, sans en prononcer aucun.

Afficher en entier

Il a levé les mains, une expression pleine de chaleur sur le visage.

- Je suis là pour toi, a-t-il dit.

Et, à cet instant, le plus beau des sourires a envahi son visage et je me suis jetée dans ses bras en criant et en serrant de toutes mes forces l'homme que j'aimais.

Afficher en entier

Il a levé les bras et a dit :

- Je n'en savais pas assez pur rêver de toi, Bree, mais pourtant tu es devenue réalité. Comment est-ce que c'est arrivé ? (Il a frotté son nez contre le mien, pus il a reculé à nouveau.) Tu as lu dans mes pensées, tu savais exactement ce que je voulais, même quand je n'en avais pas conscience.

J'ai poussé un soupir qui m'a libérée, malgré la boule qui s'était formée dans ma gorge.

- Je ressens la même chose. C'est toi mon rêve, Archer. Toi, tel que tu es.

Afficher en entier

- Mon guérisseur meurtri, mon bel Archer.

Afficher en entier

J'ai repoussé la couverture qui me recouvrait. C'était Archer qui avait dû la mettre. Mon cœur s'est serré. Archer. Il avait pris soin de moi. Il m'avait sauvée.

Afficher en entier

Même à cette distance, je pouvais voir la gêne envahir le visage du petit garçon pendant qu'il s'accroupissait pour ramasser ses livres.

Petits cons ! Bon Dieu, je déteste les voyous. J'ai traversé la rue pour aider le petit garçon. Quand je suis arrivée devant lui, il a levé la tête avec prudence. Son menton tremblait légèrement. J'ai remarqué qu'il avait une légère cicatrice. Il avait sans doute subi une chirurgie réparatrice pour un bec-de-lièvre.

Je lui ai fait un petit sourire tout en me baissant pour l'aider à ramasser ses livres.

- Hé, ça va ?

Il a rougi légèrement.

- Ouais...

- Tu aimes lire on dirait ?

Il a hoché la tête d'un air timide. J'ai regardé le titre du livre que je tenais dans la main.

- Harry Potter, hein ? C'est super. Tu sais pourquoi j'aime vraiment ce bouquin ?

Ses yeux ont cherché les miens,et il a fait non de la tête, sans quitter mon regard.

- Parce que ça parle d'un pauvre môme en qui personne ne croyait, qui avait un drôle de look, avec ses grosses lunettes et qui vivait dans un cagibi, sous les escaliers, chez son oncle et sa tante.Mais tu sais quoi ? Il finit par réaliser des trucs vraiment dingues, alors que tout semblait être contre lui. C'est super de voir que quelqu'un que personne n'attend s'en sort comme un chef, tu ne trouves pas ?

Le petit garçon a ouvert de grands yeux et a acquiescé.

Il s'est relevé, moi aussi. J'ai dit, en lui tendant les livres que j'avais ramassés :

- Continue à lire, les filles adorent ça.

(...)

J'étais en train de m'éloigner quand j'ai aperçu Archer Hale dans l'embrasure d'une porte, à quelques mètres de nous, il nous observait avec une expression intense et incompréhensible. Je lui ai souri en hochant la tête, et il m'a semblé que quelque chose se passait à nouveau entre nous.

Afficher en entier

– Archer, ai-je murmuré en lui prenant la main pour la poser sur ma poitrine, où mon cœur battait la chamade, Tu sens? Voilà ce que je ressens pour toi. Si mon cœur bat si fort c’est parce que j’ai tellement envie que tu m’embrasses que j’ai du mal à respirer

Afficher en entier

Et même maintenant, malgré la course folle de la vie, le bruit, mon travail et l'entreprise de traiteur florissante de Bree, chaque nuit avant de m'endormir, je me fais un point d'honneur de me retourner vers ma femme pour lui dire silencieusement : Seulement toi, seulement toi pour toujours; Et son amour enveloppe doucement, me soutient, m'ancre, me rappelle qu les mots les plus forts sont les mots que nous visons.

Afficher en entier

- Est-ce que tu m'aimes encore ? a-t-elle demandé, et ses yeux craintifs se son mis à cligner, tout remplis de larmes.

Je pouvais lire les tourments de son cœur sur son visage et, à cet instant, je l'ai aimée désespérément.

- Jamais je n'arrêterai de t'aimer, Bree, ai-je répondu en espérant qu'elle lirait dans mes yeux ce que toutes les fibres de mon âme ressentaient.

Afficher en entier

J’ai continué ma coupe, et quand je me suis rapprochée pour fignoler le tour de l’oreille, il a retenu sa respiration. Je l’ai regardé à nouveau, ses yeux étaient légèrement dilatés, ses lèvres entrouvertes. Mes tétons se sont mis à pointer sous mon tee-shirt, Archer a baissé les yeux, qui se sont élargis en se posant sur ma poitrine. Il a détourné le regard, des taches rouges sont apparues sur ses joues. Il a serré ses poings sur ses cuisses musclées.

Je me suis penchée sur lui pour couper encore un peu, mes seins le touchaient presque. J’entendais le bruit de sa respiration rapide qui rompait le silence de la cuisine. J’ai baissé les yeux en me reculant, je me suis aperçue qu’il bandait. Vite, je suis passée derrière lui en coupant encore un peu, tout en tentant de contrôler ma propre respiration. J’étais incapable de savoir si je le coiffais correctement – je n’arrivais plus du tout à me concentrer, je sentais l’humidité perler entre mes cuisses. J’étais tellement émoustillée que j’arrivais à peine à tenir debout. Il était si proche, ça me faisait bicher de le toucher et de voir ce que ça lui faisait à lui aussi. Jamais je n’avais été allumée aussi facilement, juste à cause d’une fichue coupe de cheveux. En plus, il était clair qu’il ressentait la même chose que moi. En me déplaçant devant lui pour juger du résultat de mon travail, je me suis aperçue qu’il tremblait légèrement.

– Voilà, ai-je murmuré. C’est fini. Ça m’a l’air parfait, Archer.

Je me suis reculée pour l’examiner. J’avais du mal à avaler ma salive.

J’ai posé les ciseaux sur le plan de travail derrière moi. Mon pouls battait très fort dans mes oreilles et entre mes cuisses. Je le surplombais. Mes yeux ont glissé sur ses lèvres. Mon Dieu, j’avais tellement envie qu’il m’embrasse !

Il m’a jeté un regard intense. Je pouvais voir les mouvements de sa pomme d’Adam et sa cicatrice qui bougeait vers le haut. Pendant que nous nous dévisagions en silence, un doute a traversé son visage. Il s’est mis à serrer plus fort encore ses poings sur ses cuisses.

Tout à coup, il a repoussé la chaise et s’est levé d’un bond, comme électrisé.

– Tu dois partir maintenant, a-t-il dit.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode