Pourquoi vous devez dévorer cet intégral?

✒️pour la plume des auteures, une fois de plus la magie d’ Amélie et Mary fonctionne. C’est fluide, c’est addictif, et très drôle aussi. Elles ont su susciter ma curiosité à démasquer “ les méchants “ dans chacune de ces histoires. Les intrigues sont bien menées : on sent que les auteures ont fait des recherches afin de coller au plus juste avec les situations racontées , même si cela est romancé,pour mon plus grand plaisir. Ce duo d'auteures fonctionne à la perfection car on ne voit pas de différence dans le style d'écriture, ce qui permet la fluidité de la lecture et ça j’apprécie vraiment dans les romans à 4 mains.

✒️Pour ses personnages, vous ne pouvez que les aimer, ils sauront vous faire rire de part leurs joutes verbales, vous attendrir, vous donner des coups chaud : pour ma part particulièrement Abraham et Link 🥵.

✒️Pour les différents thèmes/ trope abordés : amoureux de romance plutôt classique entre un beau gosse qui fuit les femmes sauf pour la bagatelle avec une héroïne qui lâche rien avec une dose de suspense thriller Harper et Knox sauront vous séduire. Vous êtes plutôt romance MM / militaire : alors foncez dans le désert du Niger rencontrer le fougueux Abraham et l’increvable Navy Seals Link, coup de chaud garanti et pas qu’à cause du soleil. Vous êtes férue du trope Enemies to lovers : Devon et Lev, répondront à vos désirs.

Allez, je vous en dis un peu plus sur ces trois tomes, enfin sans trop en dire, car vous devez mener l’enquête également.

🚨Dans le premier tome nous allons suivre Harper la journaliste et Knox l’agent du FBI.

Harper est THE héroïne, elle est solaire, drôle, pétillante, un look rock n’roll, fan de hard rock, piquante et surtout très forte : elle a fait de son mutisme sa force, pas facile quand on porte un handicap d’évoluer dans la sphère journalistique surtout lors des investigations. Mais ne vous inquiétez pas, elle sait se faire comprendre, surtout quand elle sait ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut en dehors de déterrer des scandales et autres , c' est le bel agent Knox, que son ami et confrère journaleux Abraham lui a présenté.

L’agent Knox parlons-en. Il est plus réservé que Harper, surtout depuis son divorce, il fuit la gente féminine. Alors quand Abraham le met en contact avec Harper pour son enquête qui piètine , au point que sa supérieure et accessoirement garce ex-femme, a décidé de fermer -classer l’enquête. Mais comme Knox est obstiné, les règles, il aime les contourner, il décide de continuer en toute discrétion son enquête sur les femmes disparues de l’aéroport. Et c’est ainsi que le duo de choc Harper et Knox se forment.

Si le début de leur collaboration est compliqué entre communication, maladresse, la répartie toujours juste d’ Harper ( ok je l'idolâtre du coup même quand elle y va fort j’adore), on va suivre l’évolution de leur relation de travail, puis plus personnelle. J’ai aimé les voir évoluer ainsi. On aurait pu penser que l’enquête allait passer au second plan, mais pas du tout. Digne d' un thriller à suspense, l’enquête est prenante, suffocante à mesure qu’on avance.

J’ai vraiment pris du plaisir a essayer moi aussi de comprendre ce qui avait pu arriver à ses femmes.

Bien que l’enquête en elle-même est dure. C’est le tome où j’ai le plus souri, rigolé. Vraiment Harper est vraiment le Soleil de ce tome, elle apporte vraiment un plus. J’ai aimé l’introduction des différents personnages qu’on retrouvera au fils des tomes suivants.

un joli préambule qui annonce des suites tout aussi sympathiques.

📷Tome 2 : Dans ce tome, nous allons suivre Abraham le journaliste de Whispered Reviews et Lincoln le Navy seals. Une rencontre explosive où tout va basculer, aucun des deux ne sera épargné. C' est pour ma part l’histoire la plus intense émotionnellement. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces deux-là. Qui a été sublimée par la plume d’ Amélie et Mary.

Abraham Thompson dit Abe pour les intimes, journaliste pour le célèbre blog journalistique Whispered Reviews, nous l’avions déjà rencontré dans le premier tome , car c’est grâce à lui qu’ Harper et Knox ont pu collaborer et plus avec affinités. Homosexuel assumé, il ne le crie pas sur tous les toits , mais ne le cache pas non plus. Il est intelligent, manipulateur pour arriver à ses fins et avoir les réponses à ses questions surtout quand il s’agit de son travail. Il est bourré d’humour (qu’on avait pu apercevoir dans le tome précédent). Il est volontaire, et il aime mener à bien ses investigations avec son acolyte de toujours et meilleur ami Clarke, le caméraman qui le suit depuis qu’ils se sont rencontrés à la fac. Il est spécialisé dans les articles d’investigations sur zone dangereuse si on peut dire : s’immerger au sein d' un cartel mexicain, au milieux de mafieux, ou en zone de guerre, ça ne lui fait pas peur, tant qu’il peut raconter la vraie histoire et si en plus il peut déterrer un secret, c’est encore mieux.

C’est pourquoi, avec Clark, il se rend au Niger, sur la base Américaine des Navy seals, ses militaires de hauts rangs, ultra formés, et intègre la team 6 l'élite de l'élite chez les Navy, et particulièrement la Red squad, suite à un évènement tragique. C’est au sein de la Red squad qu’il va rencontrer notamment le “ patron” , le premier maître Lincoln Ward alias Link.

Si pour Abe, les règles sont faites pour être contournées pour avoir la vérité, il en est tout autrement pour le premier maître, ne jamais déroger aux règles surtout celles de l’institution de l’armée américaine.

Lincoln Ward, est l’opposé d’Abe, si l’un est extraverti, l’autre est plus introverti, rigide, droit. Il vit Navy seals, il dort Navy seals, il mange Navy seals, il respire Navy seals, bref, il ne vit que pour son métier, au détriment de lui même. A tel point qu’il cache son homosexualité. Il le dit , il est Gay, mais pas à l’armée. Du coup sa vie personnelle en dehors est plutôt solitaire, pas d’attachement, pas d’engagement envers une autre personne. Pour lui son métier et une vie de famille n’est pas compatible (même si ces camarades de squadron lui prouvent le contraire). Mais ça c’était avant qu’une fouine vienne y mettre son grain de sable.

Abe va jouer avec ses nerfs, ses mantras de vie qu’il s' imposait, au point de céder mais à quel prix.

Alors que la red squad enquête sur l’attaque de la Gold squad, les journalistes ne vont pas hésiter à donner leur avis et les faire réfléchir que peut-être il y a plus que ce que l’armée veut bien leur faire croire.

C’est au fil de l’enquête qu’Abe et Link, vont se chercher, s’affronter, se trouver, s’apprivoiser, partager. Leur relation est magnifique, elle évolue à bon rythme. Tout est remis en question. Car ni l’un, ni l’autre ne sait comment aimer vraiment quelqu’un. Ensemble ils vont apprendre. Abe si sûr de lui en temps normal , va nous montrer ses incertitudes que le premier maître va vite rassuré alors que c’est lui qui est le plus craintif au vu de son passé et de ses réticences propres. Ils m’ont vraiment émus et embarqués avec eux, au travers de ce pays en guerre terroriste et ils m’ont donné chaud ! Merci une fois de plus, la plume des auteures !.

Un tome explosif en révélation, en émotion, et le plaisir d’apercevoir la fine équipe de Whispered reviews.

🏈Dans le tome 3, on s’attaque cette fois à la charmante journaliste globe trotteuse Devon et son confrère tout aussi charmant qu’il est bourru Lev, le journaliste sportif du blog.

Alors quand des rumeurs concernant l'équipe de football américain préférée du journaliste est soupçonnée de tricherie par dopage, Lev n’a qu’un mot d’ordre, rétablir la vérité. Lui, l'ancien joueur de foot, ne conçoit pas cela. Loin de se douter, de ce qu'il l'attend, il devra faire équipe malgré lui avec sa meilleure “ennemie” la joviale Devon. Seront-ils prêts à mener l’enquête sans embûche, eux qui n'auraient pas pensé collaborer ensemble et surtout faire de l’investigation comme Harper ou Abe, alors que ce n’est pas leur domaine. Car entre visiter des pays plus ou moins exotiques et donner envie d’y aller à ses lecteurs ( sans perdre sa valise cf le tome 1 car ça part quand même de là , la première enquête) et relater les différents scores sportifs du week end aux férus de sport, il y a un fossé.

Chaussez les crampons et tout l'équipement,c’est parti, pour une enquête trépidante.

Devon est journaliste pour la rubrique voyage du blog, elle est solaire, pétillante, bordélique ordonnée, poisseuse avec ses bagages, elle ramène toujours un souvenirs à ses collègues qu’elle adorent, même à Lev avec qui elle n’arrive pas à communiquer sans que ça parte en cacahuète, ce qui montre qu’elle a un coeur immense. Venant d’une famille aisée, légèrement envahissante, elle a su s’en détacher et se construire seule, comme elle en a toujours rêvé. oui c' est une grande rêveuse.Elle est très attachée à Harper avec qui elle est amie.

Lev est un ancien footballeur américain à la carrière prometteuse lorsqu’il était à la fac, en passe de devenir pro, mais suite à un accident lors d’un match, il a dû revoir ses plans de carrière. C’est pourquoi, il s’est dirigé vers le journalisme sportif et ainsi mélanger métier et plaisir, lui le plus grand fan des Bears club de foot mythique de Chicago. Quand il n’est pas au blog pour écrire ses articles ou sur les bancs suivre des matchs, il consacre son temps à sa famille. Famille particulière pour qu’elle est composée de Mia son ex-copine avec qui il a eu une relation longue et sérieuse, puisque ensemble ils ont eu Shane très tôt. A présent séparés, mais toujours unis, ils sont meilleurs amis-confidents-colocataires pour le plus grand bonheur de leur fils. C’est une relation qui peut interpeller, mais je l’ai trouvé très belle. Même si on peut se poser la question de quand est il de leur vie personnelle amoureuse? Question que Devon s’est posée.

c’est lors d’un after match après une énième victoire consécutive des Bears, que la rumeur de dopage a chamboulé notre journaliste. En tant que professionnel et plus grand fan, il veut la vérité, il mettra tous les moyens pour la connaître, même s’allier à Devon, qui part le plus grand des Hasard est la petite amie du célèbre quaterBack de l’équipe des bears, n'est-elle pas la mieux placée pour avoir des pistes?.

Au fur et à mesure des preuves, des pistes, leurs croyances et leurs confiances envers les bears vont être malmenées. Mais en revanche, leur relation va évoluer de la plus belle des façons. Des rebondissements pas toujours joyeux, une immersion dans le milieu sportif totale. Au bout du compte, des révélations qui feront les yeux et les cœurs.

Un tome qui clôture à merveille, l’aventure Whispered Reviews. C’est le cœur serré que je quitte cette équipe de fouine au grand cœur, qui auront fait palpiter le mien de bien des manières.

Vous aimez les enquêtes, l’amour sous toutes ses formes, des personnages aussi différents qu’attachants, l’humour, le cœur qui se serre aussi avec les yeux qui bizarrement s’humidifient, vous retrouvez tout cela dans cet intégral. Amélie et Mary, ont su manier admirablement leurs plumes pour nous faire vivre de belles aventures.

Avez-vous déjà fait leur connaissance? allez vous , vous laissez tenter?.

Sortez vos blocs notes, ouvrez grands les yeux pour ne pas passer à côté d’indice, pour débusquer la vérité, même si elle est moche à révèler.

Ces romans étaient dans ma wishlist depuis un petit moment et quand j'ai su qu'il y aurait un intégral réunissant les trois tomes, j'ai été ravie.

Grâce aux auteures, j'ai pu découvrir ces romans et je suis tellement heureuse.

Chaque résumé me tentait et je n'avais qu'une envie, c'est de les découvrir le plus vite possible.

Je me suis donc lancée dans ce roman en découvrant le premier et une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter.

J'avais pour objectif de lire un tome par jour et je dois dire que j'ai eu du mal à le tenir tellement l'envie de découvrir le prochain tome me tentait beaucoup trop.

Mais j'ai réussi à tenir et pendant ces trois jours de lecture, j'ai passé tellement de bons moments en compagnie de ces merveilleux personnages.

Quant à la plume de ce duo d'auteures, je l'apprécie toujours autant.

Je la découvre pour la deuxième fois et c'est toujours plaisant de lire un roman de ces incroyables auteures.

Chaque histoire nous rend addicte aux personnages, c'est captivant et tellement prenant.

C'est fluide, agréable à lire et à aucun moment je n'ai vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Bref, c'est encore une très belle découverte et j'ai plus que hâte de retrouver cette belle plume.

Dans le premier tome, nous faisons la connaissance de Knox, brisé par son divorce.

Il a du mal à se lancer dans une relation sérieuse mais l'arrivée d'Harper va tout changer.

Knox est un personnage comme je les aime, touchant et attachant.

À la fois maladroit, tendre et tellement aimant, il reste une personne déterminé avec un caractère bien à lui.

Au fil des pages, on s'attache à lui tout en découvrant son histoire.

Quant à Harper, j'ai adoré cette jeune femme, elle fait tout pour réussir et est pleine de détermination.

Dans le second tome, nous changeons pour une romance MM sur le thème militaire.

Un thème que j'affectionne particulièrement alors découvrir l'histoire de Linc et Abe m'a énormément plu.

Linc est militaire, c'est un homme droit, respectueux mais brisé par le passé.

Pour se reconstruire, il a besoin de découvrir la vérité.

J'ai bien aimé ce personnage avec son franc-parler qui dit ce qu'il pense.

Abe, quant à lui est un journaliste de guerre qui n'a peur de rien.

Il est déterminé et sait ce qu'il veut.

Leur histoire est pleine de rebondissements qui rythme l'histoire au fil des pages.

Dans le dernier tome, nous découvrons Lev et Devon deux personnages aux forts caractères qui ne s'entendent pas vraiment mais qui vont devoir travailler ensemble.

Ils vont se retrouver à collaborer tous les deux pour une enquête et de fil en aiguille, nous allons les voir s'attacher.

J'ai aimé voir leur complicité évoluer et se transformer en amour.

Toutes ses histoires sont tellement touchantes. J'ai aimé découvrir ces personnages et suivre leurs aventures.

Quant à l'univers de ces romans, j'ai tout simplement adoré.

C'est riche en surprises et en rebondissements et ce, jusqu'à la dernière page.

Un intégral aussi surprenant qu'addictif que je vous recommande.

Merci aux auteures pour ces romans 🤍

L'association d'Amélie et de Mary est toujours aussi incroyable.

Et waouh, j'ai adoré!!! A un moment j'avais vraiment du mal à m'arrêter, et comme par hasard ce n'était pas pendant un jour de repos (ce qui m'aurait permis de tout lire d'une traite. Lol). Les filles nous gâtent, à chaque tome on découvre des personnes aux grands coeurs, avec des caractères différents et chacun leur faille.

On commence le premier tome directement dans l'ambiance. Knox est agent du FBI, il sort d'un divorce et reste contraint de travailler sous les ordres de son ex. Trop facile de s'attacher à lui, il est touchant, fiable, sexy, impossible de lui résister 🥰🥰🥰 Harper est une brillante journaliste, ça n'a pas été facile pour elle d'en arriver là avec son handicap. Ce couple est trop beau, Knox va apprendre à communiquer avec elle à sa façon. Il est trop mignon 😍

Dans le tome 2, cela a été un bonheur d'apprendre à connaitre Abraham. On avait eu un aperçu du personnage dans le tome 1, et déjà on avait envie de mieux le découvrir. Sa spécialité ce sont les zones de conflits. Il est doué pour faire parler les personnes les plus fermées, et découvrir les secrets. Il va rencontrer Lincoln, un SEAL qui n'apprécie pas les journalistes, comme la plupart des militaires.

Dans le Tome 3, on va assister au rapprochement de Lev et Devon. Ils ne se supportent pas, ce qui rend l'enquête intéressante 😁 Il est maladroit, et dès qu'il s'adresse à elle, elle se sent agressée par lui. Pourtant il semblerait qu'elle soit la seule à pouvoir l'aider. Mais un drame va se jouer lorsqu'ils vont s'approcher de trop près d'un secret très bien gardé. Et si c'était plus sérieux que ce qu'ils pensaient.