Le dernier tome d'une saga incroyable ! Une lecture toujours aussi entrainante et captivante, pleine de beaux moments et de douloureux moments. Je suis bien contente de m'être lancée dans cette saga. Je m'y suis jeter corps et âmes et je n'ai pas été déçue à un seul moment.

Clairement, lorsqu'on reprend ce tome, on est dans le même état que les personnages. En état de choc ! Tout se passe au ralenti, on ne sait pas encore ce qu'il s'est exactement passé. Des coups de feu, du sang, une victime.. Mais est-ce vraiment fini ?

Le début de ce tome est à la douleur et au deuil. On souffre de la perte de personnages, la tension est à son comble. Et dans la peur de perdre les derniers membres qui lui sont chers, Joe est obligé de s'affirmer et ne courbera pas l'échine. Peu importe ceux sur son chemin.

Et ce ne sera malheureusement pas là leurs dernières souffrances.. Mais malgré ce lots de cassures, la lumière pointe toujours le bout de son nez à un moment.

Entre souffrance, vengeance, complot, douleur, amour, rédemption, changement, famille. Il est temps pour les Wild Crows d'affronter leur avenir et de changer leur façon de faire pour affronter leurs ennemis.

J'ai totalement adoré ce dernier tome, et même si j'ai l'impression que tout s'est fini trop vite parce que j'en aurais voulu toujours plus de cette famille, il me restera encore les spin off. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se termine comme ça lorsque j'ai commencé cette saga. Mais au moins, ça reste originale. Et Jerry Welsh et les Wild Crows se dévoilent et se dirige vers d'autres horizons. Casey et Gale, je les retrouverais plus tard. Les autres aussi je l'espère. Et Ash & Joe... Merci pour votre histoire. Merci Blandine pour cette histoire atypique entre deux personnages dont les relations étaient tendues entre eux, mais s'est transformé en quelque chose de si magnifique.. Un lien si spécial depuis la fin du premier tome. Je suis tombé raide dingue d'eux, de leur amour, de la force qu'ils puisent l'un en l'autre. Je suis tombé sous le charme de cette famille. Les Wild Crows me manqueront..

Réponses au commentaire de artsofbooks