Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorsque vous terminez une saga un sentiment de tristesse vous envahit-il ? Pour moi cela a été le cas après avoir lu le tome 5 des Wild Crows : Rédemption de Blandine P. Martin.

Ce cinquième opus est beaucoup plus triste et plus sombre que le précédent. Les derniers évènements sont terribles. Le tome 4 s’est terminé sur les chapeaux de roues et l’histoire rattaque directement sur les horreurs ayant eu lieu.

Suite à cela des sentiments forts m’ont accaparé. Blandine P. Martin rend le tout très intense, que ce soit au travers des dialogues où des rebondissements. La dangerosité du monde dans lequel évolue nos bikers est mis en avant et nos protagonistes en souffrent.

Nous suivons Joe et toute sa famille, ensemble ils essaient de se reconstruire malgré les obstacles s’acharnant contre eux. Ils doivent faire face aux difficultés de la vie tout en s’occupant de leurs proches et en planifiant leur avenir.

Heureusement, la fin de l’histoire nous réchauffe le cœur même s’il est dur de dire au revoir à chacun de ses membres. Les personnages principaux comme les secondaires vous marquent à jamais. Quitter les Wild Crows c’est laisser une part de votre âme derrière soi.

Toutefois, les chapitres bonus nous réchauffe le cœur et nous laisse imaginer une fin paisible pour la suite de leurs aventures. Cette saga m’a marqué et elle restera dans un coin de ma mémoire. Soyez-en certain !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jo-34

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode