Commentaire de Lilaseraie

Will et Will

Commentaire ajouté par Lilaseraie 2021-10-10T18:57:11+02:00

Dans ce livre nous allons suivre deux jeunes hommes qui ont le même nom (donc je vais en renommer un Dark Sasuke pour une meilleure compréhension de mon avis totalement biaisé par un coup de coeur intersidéral) qui découvre leurs premiers amours, premiers chagrin et tout simplement la vie

Comment dire que ce livre est un PUTAIN DE COUP DE COEUR PEUT PAS Y AVOIR MIEUX est que donc tout ce que j'ai à dire c'est : c'est génial allez le lire bon sang, qu'est ce que vous attendez.

Déjà l'écriture tout simplement incroyable, on peut pas faire plus émouvant c'est pas possible (hâte de l'acheter et de le surligner et l'annoter de partout), il a été le premier livre que j'ai lu du Greenrathon et il m'a réconcilié avec l'auteur et son écriture que j'avais trouvé ennuyante, mais comment ? J'étais sûrement folle c'est pas possible. Et l'écriture de David (ui je l'appelle par son petit prénom) est aussi très belle et déroutante car j'ai dit adieu aux majuscules. Ce roman est aussi incroyable de par son humour incroyable (la scène de la clavicule je te parle), aussi si on a l'habitude de l'écriture cru de Green je dois avertir que ce livre est très cru et comporte beaucoup de propos sexuels (très drôles, d'ailleurs) et donc je ne recommande pas de lire ce livre jeune (13 ans quoi).

Les personnages > mon dieu ils sont tellement bon ! j'ai bien cru que Dark Sasuket allait se suicider dès le premier chapitre mais après il est devenu mon préféré des deux Will car déso Will mais sa vie est plus intéressante. Le second Will m'a surpris car la personne qui me l'a prêté m'a dit que c'était une romance entre ces deux protagonistes alors que pas du tout, mais je pense que celui qui m'a fait passer par des montagnes russes d'émotions et le personnage secondaire principal : Tiny Cooper (son nom est un euphémisme), je l'ai détesté lorsqu'il était avec Will et bien aimé avec Dark Sasuke même si jamais je ne l'ai adoré il est le point central de l'histoire et sans lui rien ne se serait passé, alors merci Tiny.

L'histoire c'est de la tranche de vie High School donc pas très trépident mais ça m'a fait un énorme bien après tout mes livres horrifique, elle était la première romance gay et j'ai adoré (pas parce que c'était juste la romance), la fin m'a surprise et est très ouverte mais c'est Green (quoique ça se finit sur un chapitre de David).

Si je ne devais retenir qu'une chose je pense c'est le livre en lui même tout est incroyable dedans lisez le, s'il vous plaît...

Réponses au commentaire de Lilaseraie