Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Callmeluh 2017-09-04T17:20:22+02:00

Sisters in battle, I am shield and blade to you. As I breathe, your enemies will know no sanctuary. While I live, your cause is mine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-04-26T08:49:10+02:00

Tu sais comment en entre dans les annales de l’histoire ? En rayant le mot impossible de son vocabulaire ! Et en persévérant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-04-26T08:49:01+02:00

La vie se charge de nous rabâcher qu’on ne vaut rien, qu’on est voué à échouer… A la maison, au moins, on doit pouvoir compter sur les encouragements des siens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-04-26T08:48:53+02:00

On ne danse pas de la même façon quand on sait qu’on ne vivra pas éternellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-04-26T08:48:46+02:00

Malheureusement, la mère et les tutrices de Diana avaient préféré mettre l’accent, dans leurs leçons, sur ces spécialités humaines qu’elle surnommait, à part soi, les « Horribles Hobbies » : La guerre. La torture. Le génocide. La pollution. Les fautes de grammaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2020-04-09T08:40:44+02:00

- Quelle époque barbare..., Marmonna Nim.

- En quoi la nôtre lui est-elle supérieure ? demanda Jason.

- On a le tout-à-l'égout ! répliqua Nim

- Les antibiotiques, ajouta Alia

- Les smartphones ! s'exclama Théo.

- Parlons-en ! reprit Jason. Les antibiotiques n'ont fait que favoriser l'apparition de super-bactéries qui résistent aux traitements. Quand aux smartphones et aux moteurs de recherche, les gens y sont devenus tellement accros qu'ils sont infichus de réfléchir par eux-mêmes...

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2020-04-01T17:07:12+02:00

Diana se creusa la mémoire, rassemblant de son mieux toutes ses connaissances au sujet des mortels. Leur température corporelle moyenne, leurs habitudes alimentaires, leurs us et coutumes...Malheureusement, la mère et les tutrices de Diana avaient préféré mettre l'accent, dans leurs leçons, sur ces spécialités humaines qu'elles surnommait, à part soi, les "Horribles Hobbies" : la guerre. La torture. Le génocide. La pollution. Les fautes de grammaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2019-12-21T16:29:17+01:00

Le courage des humains différait de ce lui des Amazones, Diana s'en rendait compte à présent. Toute sa vie, elle avait entendu sa mère et ses sœurs dénigrer les mortels mais, pour sa part, elle n'éprouvait qu'admiration pour ses compagnons de voyage. Ils menaient des existences violentes, précaires, fragiles, et pourtant, ils défendaient bec et ongles et se battaient pour donner un sens à leur bref passage sur la Terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2019-12-21T16:26:26+01:00

Il posa sa bouche contre la sienne, elle était chaude et douce et gorgée de promesse comme la première prune de l'été, et une soif pareille à de la vigne vierge déploya ses sarments dans le corps de Diana et jusqu'aux tréfonds de son être. Il lui glissa la main dans les cheveux et l'attira plus près de lui. Malgré sa force et sa célérité, elle sentait la fugacité de sa vie de mortel, sa vie brève comme un baiser ou comme une étincelle qu'on tente de capturer. Il ne durerait pas. Alors, elle s'assouvit du battement furieux de son cœur, de la chaleur de sa peau, de la férocité de cette vie qui ne brillerait qu'un temps puis s'éteindrait à tout jamais, sitôt surgie, déjà évanouie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2019-12-21T16:19:41+01:00

- Je compte sur toi pour ne pas mettre le feu au musée, résonna sa voix sévère.

- La seule chose que je compte enflammer, c'est le dance floor !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode