Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caro2 2019-01-06T11:29:31+01:00

- Si vous me prenez en otage; je porterai plainte. Et d'abord, pourquoi trois heures?

- Parce qu'il a prévu de rejoindre sa maîtresse à deux heures trente, après son réveillon en famille, ils passeront donc aux choses sérieuses vers trois heures, ce qui me laisse une bonne demi-heure sans qu'il se connecte au système de surveillance privé de son bureau que je n'ai malheureusement pas réussi à pirater.

- Aux choses sérieuses?

Je le vis sourire dans le noir.

- Que voulez-vous qu'un homme fasse chez sa maîtresse à trois heures du matin? Installer la crèche?

Afficher en entier

- Madame Berkowitz, vous êtes toujours là ?

- Ida, chéri, Ida.

- Ida, vous êtes toujours là ?

- Oui.

- Vous le prévenez ?

- Non.

- Non ?!

- J'aimerais beaucoup pouvoir vous faire plaisir, malheureusement ceci est un détournement d'ascenseur.

Afficher en entier

Et dans ces yeux cette douceur, alors que tout, autour de moi, s'était arrêté. Les ampoules qui clignotaient, le bruit assourdissant des chants de Noël qui résonnaient sous le chapiteau, les gamins qui trépignaient d'impatience, la chaleur et l'heure qui tournait dangereusement. Il fallait que je me reprenne, tout ça était d'un ridicule fort gênant.

Afficher en entier

Je déteste Noël, je déteste la notion de famille et je déteste par-dessus tout fêter Noël en famille. Tous les ans, je m’enferme chez moi avec une bouteille de Tequila et l’intégrale de Game of Thrones du 24 décembre dix-huit heures au 25 décembre minuit et je me repasse en boucle les épisodes où on aperçoit les fesses de Jon Snow. Voilà ma conception d’un joyeux Noël.

Afficher en entier

— Un jour, Valentine, l’amour viendra frapper à ta porte et tu ne l’entendras pas parce que tu seras en train de jouer à Candy Crush.

— Pour infos, les mecs qui viennent frapper à ta porte, c’est pas l’amour c’est des témoins de Jéhovah.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode