Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2020-04-04T02:41:45+02:00

D’un coup de reins, Kazan bascula en une pirouette arrière, se releva, l’épée au poing, et marcha sur la femme, qui sanglotait de douleur et de rage en berçant son bras cassé.

– Tu as aimé ton cri ? lui demanda-t-il. Je n’en avais jamais entendu d’aussi joli !

Il lui planta l’épée dans la gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Letempodeslivres 2020-04-04T02:41:01+02:00

Il le fit dégringoler de sa selle. Lui écrasa la tête du talon et frappa furieusement plusieurs fois, jusqu’à écrabouiller le visage du chasseur sur le pavé, le transformer en une bouillie de peau rouge et d’esquilles d’os.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:15:27+01:00

Se sachant condamné par la maladie, il avait été pris d'une frénésie absolue de peindre, de remplir la marge soudain étrécie du temps, afin de laisser une trace de lui-même dans ce monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:11:13+01:00

Prisonnier de sa mémoire, il devait aller jusqu'au bout, boire le calice jusqu'à la lie. Ses yeux revinrent au passé, s'attachèrent au bois mouillé du cercueil, aux ferronneries luisantes de pluie, au couvercle qui, pelletée après pelletée, se couvrait de terre...

Oui, il ressemblait à sa mère.

Comme elle, il disparaissait dans un trou noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:07:32+01:00

Transmis par voie sexuelle, le virus agissait très vite. Une personnalité, jadis arrachée à son corps par un précédent voleur d'esprits, s'installait dans la tête du nouvel infecté. Ses souvenirs s'insinuaient dans sa vie, se confondaient étroitement avec ceux du malade, lui cédant son savoir, ses compétences, le stimulant comme la plus puissante des drogues. Le voleur pou- vait continuer de se renforcer ainsi en embrassant de nouvelles victimes. Cependant, plus les personnalités s'accumulaient sous le crâne du porteur et plus son esprit dilaté se divisait et se disloquait, doutant de la réalité, jusqu'à ce que l'explosion finale le délivre de la folie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:05:45+01:00

Un jour, quelqu'un ferait le lien. Les coquilles décérébrées se multipliaient, les suicides sur la place publique également : il suffisait de tirer un trait entre les deux pour comprendre qu'il existait dans la ville des prédateurs qui mangeaient l'âme des gens, puis qui, remplis jusqu'à la gueule de personnalités étrangères, explosaient dans une gerbe de sang, les armes à la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:04:40+01:00

L'homme leva lentement la lame au-dessus de sa tête et avec une férocité absolue, il entreprit de se démolir le crâne.

Des hurlements stridents éclatèrent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2023-01-07T20:02:36+01:00

Et le voleur, tout à coup, comprit. L'homme était comme lui, en phase terminale. Un voleur d'esprits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-04-15T01:48:46+02:00

- Nous l’avons roulé dans un tapis et Feliks l’a traîné plus loin pour le mettre au milieu des poubelles.

Elle paraissait gênée et Kazan s’attendait à ce qu’elle s’excuse de ce plan, particulièrement sordide, mais à la place, elle s’exclama :

- Nous vous rembourserons pour le tapis !

Le voleur s’étrangla avec son infusion et son hilarité, par secousses, ranima les élancements de douleur. Il finit cassé en deux sur son lit, à gémir entre rire et larmes.

- Ne me faites pas rire, supplia-t-il.

- Désolée, pouffa Nadia.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode