Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 683
Membres
1 027 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kotomi Aoki

Auteur

602 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Aoki Kotomi est née le 7 janvier 1980, dans le département d’Ehime.

Sa première publication est "99 no namida /les 99 larmes, publié en 1998 dans Shojo Comic Zoukan. Sa série My First Love, qui s’est écoulée à plus de 10 millions d’exemplaires, remporte le 53ème Grand Prix Shogakukan. Sa nouvelle série, Lovely Love Lie, est publiée en France à partir du 13 avril 2011 chez les éditions Soleil.

Bibliographie:

· Asa mo, Hiru mo, Yoru mo

· Ashita, Anata ga Mezame tara

· Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu

· Boku wa Imōto ni Koi o Suru

· Ijiwaru Shinaide!

· Taiyou ga Ippai

· Aishikata mo Wakarazuni

· Jesus!

· Kanojo wa Uso o Aishisugiteru

· Kare wa Ike mo Shinai Kōshien wo Mezasu

· Koisuru Heart ga No to Iu

· Love & Tears

· Motto Ikitai...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
705 lecteurs
Or
1 284 lecteurs
Argent
1 052 lecteurs
Bronze
819 lecteurs
Lu aussi
1 402 lecteurs
Envies
927 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
50 lecteurs
PAL
388 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 999

0 Citations 407 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kotomi Aoki

Sortie Poche France/Français : 2022-01-06

Sortie France/Français : 2022-01-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nohann 2023-01-17T19:01:18+01:00
Don't fake your smile, tome 1

Spoiler(cliquez pour révéler)Niji a subi une agression sexuelle et ses amis Gaku et Hiyori sont prêts à tout pour l'aider et prendre soin d'elle, malgré de nombreuses maladresses, ils vont lui montrer ce que l'amour, qu'elle peut leur faire confiance.

Je ne suis pas fan à 100% de ce manga car à certains aspects il perpétue la culture du viol, glorifie l'agresseur, même si l'histoire entre Gaku et Niji reste cute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-04-24T20:17:49+02:00
Don't fake your smile, Tome 9

Un dernier tome qui finit la série en beauté ! Même si au tout début , et pendant plusieurs tomes, j'ai voulu les secoués de toutes mes forces et je n'étais pas convaincue, la fin ma prouvée que j'avais raison de continuer ! Je ne regrette absolument pas. il porte plusieurs morales intéressantes, notamment celui de la victime et du bourreau. Car tout repose sur le choix.

Attention, je ne dis pas que l'acte est excusable, ni quoi que ce soit dans ce genre ! Simplement, je comprends, Une personne qui a été violé dans son enfance aura le choix plus tard : soit il devient l'agresseur, parce qu'il a souffert, qu'il est plein de rancœur, etc ; soit il devient le protecteur, il empêchera tous ceux qu'il peut aider, de vivre cette horreur.

Dans Don't fake your smile; c'est pareil. Mr Kiryu a vécu une agression dans son enfance et sa mère ne l'a pas sauver. Au contraire. Et depuis il vit avec ce sentiment de haine incompréhensible envers les femmes aux cheveux long.

Nous voyons aussi la réconciliation de Gaku et Hiyori, beau moment très attendus, car je n'aimais pas voir le trio séparés ^^

Ensuite il y a la première fois de Gaku et Niji très belle aussi, l'auteur a réussi sont défi pour eux. Tout est confiance, tendresse et amour. J'adore.

Et le final de leur futur... Très réjouissant !! Mignon, drôle et Bonus !!

La fin de Lovely love lie est superbe également ! Bref des cœur et des cœurs ❤️❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-04-24T21:04:47+02:00
Don't fake your smile, tome 5

C'est mignon, touchant. Gaku et Niji se mettent enfin en couple. Hiyori est triste... mais ça progresse bien. L'auteur ne nous déçoit pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-04-24T21:07:52+02:00
Don't fake your smile, tome 6

Niji et Gaku sont touchants et mignons ensembles. Et Hiyori... je souffre avec lui. Car son amour pour Gaku le fait souffrir, alors il décide de souffrir avec le professeur comme se trouver une raison. C'est triste car vrai.

c'est ainsi que des gens se font parfois souffrir, finissant par aimer la cause de leur souffrance (dans certains cas, pour Hiyori par ex)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ureli 2023-04-26T15:11:19+02:00
My First Love, tome 1

J'ai lu ce manga il y a longtemps, et j'en garde encore un souvenir d'une histoire émouvant, faisant rire et pleurer. Une série qui m'avait touché à l'époque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2023-07-18T23:47:05+02:00
Lovely Love Lie, tome 8

Shojo classique qu'on voit venir de loin mais qui fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Keadna 2023-08-16T13:22:48+02:00
My First Love, tome 1

J'ai lu cette serie manga ado, et j'avais adorer, cul cul la praline j'adore foncer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-08-16T17:30:43+02:00
Don't fake your smile, Tome 7

J'aime beaucoup la douceur de l'histoire. La relation de Niji et Gaku est mignonne. Ils se retiennent de faire plus car Niji a du mal... c'est touchant.

Et alors que d'un côté, tout est doux et joyeux, de l'autre c'et sombre et malheureux. 😢 Malheureux parce que ce que vis Hiyori est vrai. Ca peut vraiment se produire. Hiyori à conscience qu'il fait n'importe quoi, que Kiryû est dangereux, qu'il lui ment et le manipule... on ne sait pourquoi... on devine seulement. Hiyori pourrait devenir dépendant de lui, amoureux de celui qui lui chuchote de fausses promesses d'amours. C'est une souffrance de voir ça.

C'est ça manière à lui de se faire souffrir et c'est cruel.

Gaku veut protéger celle qu'il aime et commence à bouillir de rage.

Il y a aussi une journaliste qui débarque et connais Kiryû. Et une partie de son passé, enfant qu'il a mal vécu. On comprends après

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-08-16T17:31:53+02:00
Don't fake your smile, tome 4

ça évolue doucement mais sûrement et j'adore. Mais bien évidemment il y a des choses qui me déplaisent. La relation futur du professeur et Hiyori entre autre. On l'a voit venir, on l'appréhende. Car il est clair que Hiyori va tomber amoureux du ravisseur et qu'il se met en danger.

Quant à la relation des 3, elle est un peu tendu, Hiyori souffre d'aimer Gaku à sens unique et tombe dans le piège du prof... Ce prof qui malgré tout cache aussi une certaine souffrance.

Gaku aime Niji qui commence à comprendre ses sentiments sans parvenir à les accepter pour l'instant.

Et pour finir Hiyori dit tout à Gaku qui ne le rejette pas violemment mais apparemment... on ne voit pas la scène en fait , on l'a devine juste, tout comme on devine le cœur brisé du blond et leur relation qui change... 😔

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2023-12-09T12:52:25+01:00
Lovely Love Lie, Tome 9

Chouette tome qui donne envie de savoir la suite!! Et très belle couverture en passant.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Kotomi Aoki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Soleil : 42 livres

Shogakukan : 20 livres

Akata : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode