Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 696
Membres
1 046 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Layla Hagen

Auteur

407 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
258 lecteurs
Or
482 lecteurs
Argent
533 lecteurs
Bronze
254 lecteurs
Lu aussi
665 lecteurs
Envies
534 lecteurs
En train de lire
50 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
1 024 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.26/10
Nombre d'évaluations : 442

0 Citations 133 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Layla Hagen

Sortie France/Français : 2023-10-19

Les derniers commentaires sur ses livres

La Famille Bennett, Tome 6 : Un amour envoûtant

J’adore cette série parce que je sais que je vais passer un moment chaleureux et doux à chaque fois. Les personnages sont tous aussi attachants que les autres et on a toujours envie d’en savoir plus sur chacun des membres de cette nombreuse fratrie. Cette fois on se penche sur Alice, une des trois seules filles Bennett, ainsi que sur Nate, le meilleur ami de ses frères aînés. Alice a toujours eu un crush sur Nate mais n’a jamais osé le dire. Jusqu’à maintenant… Alors quelle n’est pas pas sa surprise quand elle découvre que son attirance est réciproque! Entre eux l’alchimie est évidente et irrésistible. Mais alors qu’ils forment un lien de plus en plus fort, Nate se voit proposer une opportunité unique loin d’Alice. Il devra alors faire un choix: sa carrière ou elle?

J’ai adoré ce tome.

Les personnages principaux sont très attachants.

Alice a du tempérament, elle est sarcastique et très fun mais elle a aussi un petit côté fragile qui la rend très touchante.

Nate, lui est drôle, loyal, sexy et déterminé. Il est aussi très protecteur et j’ai adoré ses liens avec le clan Bennett;

Comme toujours avec Layla Hagen, la trame est simple est efficace avec un trope « meilleur ami du grand frère » que j’aime beaucoup, le tout dans une atmosphère douce et drôle, parfaite pour se détendre.

J’ai été ravie de retrouver le reste du clan Bennett pour voir ce que les protagonistes des tomes précédents devenaient mais aussi pour en savoir un peu plus sur ceux qui n’ont pas encore eu droit à leur histoire. Je n’ai d’ailleurs pas perdu de temps à lire le tome suivant qui porte sur Blake, l’un des frères Bennett et Clara, l’assistante de Nate. Mon avis sera mis en ligne très prochainement.

En attendant je recommande vraiment cette série si vous cherchez une lecture pour vous détendre et vous réchauffer le coeur.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/05/15/saga-n144-the-bennett-family-layla-hagen-tome-6-your-alluring-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Bennett, Tome 7 : Un amour indomptable

Cette série est vraiment une de mes lectures doudous parce que je sais que chaque tome va me donner le sourire grâce à son atmosphère chaleureuse et à ses personnages attachants. C’est pour cela que j’avais hâte de la continuer et de découvrir l’histoire de Blake, l’un des frères du clan Bennett et de Clara, une amie de la famille. Blake vient en aide à Clara lorsqu’elle se retrouve coincée et l’invite à habiter dans l’appartement qu’il possède et qui est situé à côté du sien. Suite à cela ils se rapprochent de plus en plus, leur complicité et leur alchimie grandissant un peu plus chaque jour. Au début Blake tente de résister car Clara est une amie proche de la famille, très proche même. Clara ayant perdu sa famille très jeune considère les Bennett comme sa famille de substitution et Blake ne veut pas qu’elle risque de perdre cela. Mais leur attraction devient de plus en plus irrésistible et Blake veut tout faire pour qu’elle soit heureuse. Quitte à contourner les règles. Cependant que se passera-t-il s’il les contourne un peu trop?

C’est un super tome.

J’ai adoré Blake qui est fun, loyal, protecteur envers ses proches (surtout sa famille). Il est aussi très tendre et attentionné.

J’ai beaucoup aimé Clara. Elle a un passé difficile mais a su rester optimiste, drôle et attachante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui n’est pas plus mal vu le milieu dans lequel elle travaille.

Leur relation est géniale. A la fois touchante, drôle et sexy.

La trame bien que classique est bien menée dans une atmosphère toujours aussi tendre et chaleureuse qui donne le sourire et réchauffe le coeur.

J’ai été ravie de retrouver le clan Bennett pour suivre l’évolution de chacun et en apprendre un peu plus sur ceux qui n’ont pas encore eu leur histoire.

Je n’ai d’ailleurs pas perdu de temps à lire le tome suivant qui porte sur Daniel, le frère jumeau de Blake, et dont la chronique sera en ligne très prochainement.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez quelque chose pour vous changer les idées et vous donner le sourire tout ça avec une famille très attachante.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/05/22/saga-n144-the-bennett-family-layla-hagen-tome-7-your-fierce-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Bennett, Tome 8 : Un amour prédestiné

J’adore cette série et cette autrice, j’enchaîne donc les tomes assez rapidement afin de connaître l’histoire de chacun des membres du clan Bennett. Cette fois on se penche sur Daniel, l’un des plus jeunes frères de la fratrie et sur Caroline, son ex du lycée, qu’il n’a jamais oublié. Caroline étant une amie proche du reste du clan, ils sont amenés à se croiser régulièrement et Daniel doit admettre qu’il a toujours des sentiments pour Caroline. Il voudrait retenter quelque chose avec elle mais il va devoir la convaincre qu’il n’est plus le même qu’avant et que cette fois il veut que leur histoire dure vraiment. L’alchimie entre eux est indéniable mais arriveront-ils vraiment à avoir la seconde chance qu’ils ont toujours voulu?

C’est un très bon tome.

J’ai beaucoup aimé Daniel. Il semble très blagueur et insouciant dans les tomes précédents mais finalement il est loyal, protecteur et prêt à tout pour Caroline.

Pour Caroline, j’ai eu un peu de mal à accrocher au début. Elle se préoccupe trop des détails et est un peu trop pessimiste mais on comprend mieux pourquoi quand on en apprend plus sur elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à beaucoup de tempérament, mais manque malgré tout de confiance en elle à cause de son passé.

Cette relation « seconde chance » est très touchante mais aussi pleine d’humour et de moments sexys.

La trame est simple et efficace, comme sait si bien le faire Layla Hagen avec une atmosphère chaleureuse. J’aurai juste voulu voir un tout petit peu plus le clan Bennett car ils apportent tout un vrai plus. C’est d’ailleurs toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents pour suivre leur évolution. Mais aussi d’en apprendre plus sur ceux qui n’ont pas encore eu leur histoire. Je n’ai d’ailleurs pas perdu de temps pour découvrir celle de Summer, la benjamine du clan Bennett, dont la chronique sera en ligne très prochainement.

Une nouvelle fois, je recommande fortement cette série si vous cherchez à vous détendre et passer un bon moment de lecture avec une famille attachante et drôle.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/05/25/saga-n144-the-bennett-family-layla-hagen-tome-8-your-one-true-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Bennett, Tome 9 : Un amour infini

Cette série est une lecture doudou. Parce que je sais qu’une fois que je refermerai ce livre j’aurai le sourire. Depuis le début je n’ai jamais été déçue en découvrant l’histoire de chacun des membres du clan Bennett et cette fois c’est sur Summer, la benjamine de la grande fratrie que l’on se penche. Summer est une artiste accomplie mais qui n’a pas vraiment de chances en amour. Alors quand elle rencontre Alex, un acteur réputé, lors d’une journée de charité elle ne pense pas qu’il pourra y avoir quelque chose entre eux. Seulement leur alchimie est indéniable. Même si Alex tente de garder ses distances à cause de sa dernière relation qui s’est très mal terminée mais aussi une clause spécifique de son contrat, ces deux-là sont comme des aimants. Ils ne peuvent rester loin de l’autre. Ils vont devoir alors décider s’ils sont prêts à prendre des risques pour vivre leur histoire au grand jour…

J’ai adoré ce tome qui est certainement l’un de mes préférés.

Summer est pleine de sass. Elle ne se laisse pas faire et étant la benjamine d’une famille de neuf enfants elle a clairement appris à se faire entendre. Mais mine de rien elle manque quand même de confiance en elle à cause de ses relations passées… Heureusement elle va pouvoir compter sur Alex pour la rebooster.

Ce dernier est loyal, protecteur et très terre à terre malgré sa célébrité. J’adore le fait qu’il fasse passer Summer en priorité. Il a beaucoup de gestes très touchants, ce qui fait qu’ils ont une relation très douce, tendre et chaleureuse.

La trame sur fond « d’amants cachés » à cause de la carrière d’Alex est simple mais efficace, bien menée. L’atmosphère est toujours aussi cocooning. Mon seul petit bémol serait que l’on ne voit pas assez le clan Bennett à mon goût, certains ne sont même pas apparus. Par contre j’ai adoré découvrir les Connors, cousins des Bennett sur qui porte la série suivante (que je suis actuellement en train de dévorer). Mais avant de vous en parler je vais poster mon avis (très prochainement) sur le dixième et dernier tome de la série qui porte sur Sienna, la soeur de Victoria (protagoniste du tome 5) et membre honoraire du clan Bennett.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/05/29/saga-n144-the-bennett-family-layla-hagen-tome-9-your-endless-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
Les Frères Maxwell, Tome 5 : Love Me Forever

J'aime beaucoup cette famille tellement attachante. Un tome très sympa avec une belle histoire.

Vivement le prochain tome avec Sam

Afficher en entier
La Famille Bennett, Tome 10 : Un amour de Noël

Cette série est un vrai coup de coeur pour moi à tel point que j’ai très rapidement enchaîné les 10 tomes qu’elle comporte. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée et je dois dire que c’est avec un petit pincement au coeur que je me suis plongée dans ce dernier tome car je savais que j’allais devoir dire au revoir au clan Bennett… Pour ce dernier tome, on suit Sienna, la petite soeur de Victoria (protagoniste du tome 5) qui travaille pour une grande chaîne de magasin. Sienna adore son job encore plus au moment de Noël car elle peut laisser libre cours à son imagination. Mais son boss, Winston, est grincheux et ne partage pas cet esprit. Pour une bonne raison: le premier magasin ouvert par ses parents est menacé de faillite et pourrait bien fermer après les fêtes, entraînant tous les employés dans sa chute… Il doit se concentrer sur un plan pour éviter cela. Mais en même temps, il lui est impossible de se sortir Sienna de la tête… Son déhanché, sa façon de vouloir le faire sourire à tout prix… Quand il lui demande de rester après les heures de bureau ce n’est pas seulement le travail qu’il a en tête… En peu de temps, il est prêt à tout pour un baiser de plus, une nuit de plus avec elle… Il s’attache tellement à elle qu’il ne veut pas la laisser partir. Mais avec le futur de l’entreprise en jeu, peut-il lui promettre plus qu’un Noël inoubliable?

J’ai adoré ce dernier tome.

J’avais déjà beaucoup aimé Sienna dans le tome 5 mais là je l’ai encore plus apprécié. Elle a pris du caractère, elle est drôle et très rafraîchissante.

Winston lui est un peu grincheux au début mais cela se comprend au vu des enjeux auxquels il doit faire face. Il se révèle cependant vite être drôle, loyal et protecteur.

La romance entre Sienna et Winston est très chaleureuse avec une ambiance de Noël familial. C’est vraiment un couple très mignon.

Cela donne une histoire simple mais efficace pour un bon moment de détente et de rire. Elle clôt parfaitement cette série. J’ai été ravie de revoir une dernière fois le clan Bennett même s’ils vont me manquer car c’est vraiment une famille géniale.

Heureusement ils font quelques apparitions dans la série « The Connor Family » qui porte sur leurs cousins dont certains ont déjà fait quelques apparitions dans les tomes précédents. Je viens d’entamer le cinquième tome de cette série dont les chroniques seront très prochainement en ligne. En tout cas Layla Hagen est devenue une valeur sûre pour moi et j’ai hâte de découvrir le reste de ses séries.

D’ailleurs je vous les recommande vraiment si vous cherchez des lectures chaleureuses, drôles et rafraîchissantes sur fond de familles nombreuses et d’amitié.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/06/01/saga-n144-the-bennett-family-layla-hagen-tome-10-your-christmas-love-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Connor, Tome 1 : Tout pour toi

J’ai découvert Layla Hagen avec sa série « The Maxwell Brothers » est c’est devenu pour moi une valeur sûre avec sa série « The Bennett Family« . Quand on se plonge dans ses romans on est sûr.e.s de passer un moment un chaleureux. Ce sont vraiment des romans cocoonings par excellence et c’est pour cela que j’avais hâte de découvrir cette nouvelle série. On suit ici Landon, l’aîné de la famille Connor. Landon est PDG d’une entreprise informatique et s’est enfermé dans son travail depuis qu’il a perdu sa femme quelques années plus tôt. Il s’est juré de ne plus jamais tombé amoureux de peur de perdre à nouveau quelqu’un qu’il aime. Mais c’est sans compter sa rencontre avec Maddie qui va tout changer. Maddie est paysagiste et s’occupe d’aménager le jardin de Valentina, la soeur de Landon. Entre Maddie et Landon l’alchimie est indéniable et immédiate. Maddie tente de garder ses distances car elle connaît l’histoire de Landon mais ce dernier à des gestes tellement romantiques qu’il est difficile de lui résister… Seulement est-il vraiment prêt à ouvrir son coeur pour de bon et pas seulement le temps d’un été?

C’est un super tome qui lance très bien la série.

J’ai adoré Landon qui est très touchant. Il est marqué par le décès de sa femme et se réfugie dans le travail quitte à prendre ses distances avec ses frères et soeurs. Sa rencontre avec Maddie change complètement la donne. On découvre alors quelqu’un de très protecteur surtout avec ses frères et soeurs qu’il a élevé après la mort de ses parents. Il est aussi drôle, attentif et très généreux.

Maddie quant à elle, a du tempérament. Elle est drôle, indépendante, généreuse et sait se montrer très à l’écoute.

Leur relation est douce, romantique, tendre et touchante avec des moments très sexys.

La trame est toujours simple et efficace comme sait si bien le faire Layla Hagen. C’est vraiment la même atmosphère familiale et chaleureuse qui est la marque de fabrique de cette autrice et qu’on retrouve dans ses autres séries. Les Connor sont une famille soudée. Ils se mêlent des affaires des uns et des autres qu’on leur ait demandé ou non et sont prêts à se soutenir en cas de difficultés.

J’ai tellement aimé ce premier tome que je n’ai pas perdu de temps pour enchaîné avec le second qui porte sur Lori, une des soeurs Connor qui est une maman solo et Graham qui est à la tête d’un club de foot. Mon avis sur ce tome sera très prochainement mis en ligne.

En attendant je recommande vraiment cette série (et toutes celles de cette autrice) si vous voulez passer un moment de lecture détente et chaleureux.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/06/02/saga-n146-the-connor-family-layla-hagen-tome-1-anything-for-you-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Connor, Tome 2 : Déchaînée avec toi

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et comme j’avais très envie d’en savoir plus sur le reste du Clan Connor. Je n’ai donc pas perdu de temps à me plonger dans le second tome qui porte sur Lori, l’une des trois soeurs Connor. Lori est organisatrice de mariage et maman célibataire. Elle vit son rêve à travers les mariages qu’elle organise jusqu’à ce que lors de la préparation de l’un d’eux, elle fasse la rencontre de Graham. Ce dernier est propriétaire du club de foot où joue Jace, l’un des frères de Lori. Graham ne croit plus en l’amour après que son mariage se soit assez mal fini. Mais sa rencontre avec Lori va le chambouler. Leur attraction est indéniable et plus ils passent de temps ensemble plus il devient difficile d’y résister. D’autant plus que Milo, le fils de Lori est très attachant et a su faire tomber Graham sous son charme. Mais Lori et Graham sont-ils prêts à entremêler leurs vies comme jamais ils ne l’avaient imaginé avant?

C’est un super tome, très mignon.

J’ai adoré Lori et Graham.

Lori est une mère célibataire qui fait de son mieux pour offrir la meilleure vie possible à son fils, Milo. Elle est douce mais avec du tempérament quand il le faut et généralement elle sait rester calme en situation de crise.

Graham, lui est protecteur, loyal et drôle mais marqué par son divorce et par le mariage raté de ses parents. Il a du mal à croire en l’amour et au mariage. Enfin jusqu’à ce qu’il rencontre Lori…

Leur relation est douce, drôle, sexy et touchante.

La trame simple et efficace, est pleine de douceur, d’humour et de tendresse. Tout cela dans une atmosphère familiale et chaleureuse.

J’ai beaucoup aimé revoir les personnages du tome précédent et j’ai très hâte de découvrir le reste de la série.

C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas perdu de temps à me plonger dans le troisième tome qui porte sur Will, le deuxième plus âgé des membres de cette fratrie. Ma chronique sur son histoire sera très prochainement en ligne.

En attendant je recommande vraiment cette série si vous cherchez une romance douce, tendre et chaleureuse. C’est vraiment une lecture parfaite pour avoir le sourire une fois le livre terminé.

Afficher en entier
La Famille Connor, Tome 3 : Faite pour toi

J’adore les séries de Layla Hagen et « The Connor Family » ne fait pas exception. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et avais donc très hâte de découvrir les autres membres de la famille Connor. Je n’ai donc pas perdu de temps à me plonger dans le troisième tome qui porte sur Will, l’un des aînés de la famille derrière les jumeaux Landon et Valentina. Will est flic et à l’occasion d’une patrouille il fait la rencontre de Paige, une jeune femme qui travaille pour une ONG et vient de rentrer aux Etats-Unis après plusieurs années à l’étranger. Entre eux, l’attraction est immédiate. Ils vont avoir de nombreuses occasions de se revoir et leur alchimie va s’accroître au fil de leurs joutes orales. Seulement Paige est fille de militaire et s’est promis de ne jamais sortir avec quelqu’un dans les forces de l’ordre ou l’armée. Will arrivera-t-il a la convaincre de leur laisser une chance?

J’ai trouvé ce tome vraiment très sympa.

J’ai adoré Will. Il est plein d’humour mais aussi très loyal et protecteur. Même s’il a un côté rebelle il peut aussi se montrer très responsable notamment avec ses frères et soeurs et son neveu Milo dont il est très proche.

J’ai bien aimé Paige. Elle a du tempérament, est à l’écoute et bienveillante. Et l’on comprend ses réticences à sortir avec Will quand on découvre un peu son passé.

Leur relation est douce, mignonne, drôle et très sexy à la fois, avec des personnages très attachants.

La trame est cool avec une atmosphère toujours aussi drôle, familiale et chaleureuse qui est vraiment la signature de Layla Hagen. J’ai été ravie de revoir le reste des Connors mais aussi certains Bennett (personnages de la série précédente « The Bennett Family« ).

Ce tome n’a fait que confirmer mon engouement pour cette série et je n’ai donc pas attendu très longtemps pour lire le tome suivant qui porte sur Valentina, l’une des aînées de la famille, dont la chronique sera en ligne très prochainement.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/06/08/saga-n146-the-connor-family-layla-hagen-tome-3-meant-for-you-lecture-v-o/

Afficher en entier
La Famille Connor, Tome 4 : Rien qu'avec toi

Ayant un coup de coeur pour cette série et pour cette autrice, j’enchaîne très rapidement les tomes en ce moment et je viens donc vous présentez ce quatrième tome qui porte sur Valentina, l’une des aînées de la famille Connor, et Carter un avocat renommé. Valentina est à la tête d’une entreprise de parfumerie et de cosmétologie très réputée qu’elle a lancée elle-même. Mais si elle a du succès dans ses affaires, elle en a moins en amour… Enfin jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Connor, un avocat dont le cabinet vient de s’installer dans la même rue que l’entreprise de Val. Entre eux l’alchimie est immédiate. Il faut dire que Carter a de quoi plaire: il est un avocat renommé, il est sexy et en plus de ça il élève seul ses nièces depuis cinq ans maintenant. Et c’est ça plus que tout le reste qui va attirer Val. Malgré tout, elle a peur de se brûler les ailes encore une fois car ses précédentes relations n’ont pas très bien marché… Alors Carter arrivera-t-il à la convaincre de lui laisser une chance?

J’ai adoré ce tome qui était très fun.

Carter est une très bon avocat et un oncle dévoué pour ses nièces qu’il élève seul. Il est touchant, drôle, protecteur, loyal et attentif.

J’ai tout autant aimé Val qui est déterminée, créative, drôle et attentive. Mais elle manque de confiance en elle à cause de ses relations passées. Heureusement Carter est là pour remédier à ça!

Leur relation est hyper tendre, fun et très touchante.

La trame toujours simple et efficace est parfaite pour se détendre et passer un moment cocooning sans prise de tête avec une famille aussi drôle que touchante. C’est toujours un plaisir de retrouver le clan Connor et je n’ai d’ailleurs pas perdu de temps avant de découvrir le tome suivant qui porte sur Jace, le plus jeune de la fratrie Connor. Mon avis sur ce tome sera très prochainement en ligne.

En attendant je vous recommande vraiment cette série si vous cherchez une lecture détente.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/06/09/saga-n146-the-connor-family-layla-hagen-tome-4-only-with-you-lecture-v-o/

Afficher en entier

Dédicaces de Layla Hagen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 12 livres

Auto-Edition : 2 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre