La Famille Bennett, Tome 9 : Un amour infini

Description ajoutée par Jessica-142 2022-01-25T02:14:28+01:00

Une incorrigible romantique souffrant de malchance chronique en amour.

La conservateur de musée Summer Bennett sait que les happy end existent. Après tout, ses frères et sœurs ont tous trouvé leur âme sœur. Elle est alors presque certaine que le prince charmant viendra aussi… un jour. En attendant, elle se concentre sur son travail et le bénévolat, qui lui fait croiser le chemin d’une des stars les plus séduisantes d’Hollywood.

Quand Alexander Westbrook affiche ce sourire torride que l’Amérique adore, c’est tout le corps de Summer qui réagit. Lorsqu’elle lui demande de s’impliquer dans la communauté où elle s’investit bénévolement, Summer est stupéfaite que la coqueluche d’Hollywood accepte immédiatement. C’est parti pour deux semaines à travailler aux côtés de l’homme le plus sexy du monde.

Loin des regards, Summer découvre que le vrai Alex lui plaît encore plus que celui qu’on voit à l’écran. Des baisers secrets et des conversations chuchotées réveillent une flamme en elle qu’on ne peut éteindre. Si seulement les tabloïds n’étalaient pas toute sa vie… Alex ne peut pas s’empêcher de regarder – et de toucher – Summer. Mais elle est trop gentille et bien trop adorable pour être mêlée à sa turbulente existence hollywoodienne.

Sa carrière est en danger et une clause inviolable dans son contrat avec le studio rend leur relation impossible. Cependant, garder ses distances est hors de question.

J'ai adoré ce tome j'attendais l'histoire de Summer avec impatience et il est à la hauteur même plus.

Triste de quitter cette grande famille tellement attachante heureusement on a le droit à un tome bonus

C'est l'histoire de la tite dernière de la fratrie Bennett, Summer a vu ses 8 frères et sœurs trouver l'amour, le bonheur et fonder une famille, elle ne souhaite que la même chose pour elle.

Investi dans les causes qu'elle défend, elle organise pour l'orphelinat Saint-Anne une rencontre avec Alex, acteur célèbre d'Hollywood de blockbuster.

Elle sait que les enfants sont fans des acteurs qui incarnent des super-héros.

Fan elle même de l'acteur en question, elle prend sur elle de l'accueillir à San Francisco.

C'est une histoire pétillante, avec quelques moments savoureux.

Une romance qui n'est pas de tout repos pour nos deux protagonistes, être avec une célébrité n'est pas une sinécure.

La famille Bennett est moins présente et c'est bien dommage.

✾ C'est une saga familiale qui aura tenu ses promesses, j'ai passé un très bon moment avec cette fratrie, j'irai faire un tour du côté de Los Angeles pour découvrir les histoires des cousins de la famille les Connor. ✾

Ça y est ! J'ai malheureusement terminé La Famille Bennett.... Je suis trop triste !!!! J'ai adoré cette série remplie d'amour, d'amitié, de famille, de rire, d'honnêteté, de travail..... Ces livres évoquent tous les points d'un travaille réussi et je trouve ça génial !!!! Je recommande cette série à 100 000 000 % , elle est drôle et surtout addictive !!!!! Hâte que le tome 10 sorte...

La Famille Bennett, Tome 9 : Un amour infini

• France : 2022-02-11 (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-01-13T15:30:39+01:00
Maven le place en liste or
2023-08-25T23:25:13+02:00

• Your Endless Love - Anglais