Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Imer Sotsal, Tome 3 : Le Missile hyperspatial



Description ajoutée par Deniador 2011-06-26T16:45:57+02:00

Résumé

A première vue, la partie la plus dangereuse d'un missile, c'est la tête. Surtout quand il s'agit d'un missile hyperspatial à tête nucléaire suractivée dû au malfaisant génie de feu Imer Sotsal. La partie arrière, destinée à la pro­pulsion, et due également à Sotsal, semble par contre être très inoffensive et d'une haute valeur marchande.

C'est ce qu'a pensé le Capitaine Krabzack, aventurier de son état, lorsqu'il eut trouvé un tel missile en écumant l'ancien repère de Sotsal. Et c'est avec la conscience en paix... ou presque... que l'aventurier vendit le secret de l'hyper-espace après l'avoir séparé de la tête nucléaire qu'il jeta sur un astéroïde perdu... Or, en ouvrant le ventre du missile, il avait ouvert la boîte de Pandore. Et l'engin maudit vomit des drames en cascade !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Cette vilaine affaire commença, le plus bêtement du monde, autour d'une table encombrée de verres de cigares et du brouhaha sourd d'une taverne de Brumagrod. Brumagrod? C'est l'unique cité de Titania, satellite d'Uranus. C'est le dernier bastion occupé par les hommes, avant le mystère des gouffres interstellaires. C'est une ville sous cloche dont la présence, sur ce monde hostile, glacial, n'est justifiée que par l'exploitation des richesses minières de Titania et aussi, en partie, par la présence de l'empire solaire. Le plus tristement célèbre!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

PatBreg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T19:35:17+02:00
tochtli l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T22:18:16+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T18:25:37+02:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode