Commentaire ajouté par MlleHavraise 2022-01-07T17:57:55+01:00

On y retrouve les personnages principaux du Film, la magnifique Laura et Massimo.

Contrairement au film, les personnages sont très différents.

Laura est sur d'elle, toujours aussi sexy, mais plus combative, plus "violente" et moins soumise.

▫️

Massimo, est toujours aussi sombre, torride et sur de lui. Mais on arrive à lire en lui, à lire l'amour et le désir qu'il porte chaque seconde à Laura.

On y retrouve le but de l'histoire : le kidnapping de Laura, le fait qu'elle doit rester 365 jours avec lui pour tomber amoureuse.

Mais Massimo, est plus doux, plusieurs fois il lui laisse le choix de partir, on le sent tellement attaché à elle...

Il y a beaucoup de scènes différentes du film surtout la fin.

Laura ne disparaît pas dans un tunnel, elle ce fait suivre par des Vans qui lui foncent dans la voiture.

Mais elle réussie à en échapper grace au demi-frère de Massimo.

Pour terminer ce tome, dans une grosse dispute avec Massimo, qui lui demande de partir pour qu'elle ne soit plus en danger avec lui, elle lui annonce en Larmes qu'elle attend un enfant ...🍼

Commentaire ajouté par alinoush 2021-12-26T22:46:49+01:00

Pas si mal, bourré de clichés et un peu facile, mais sympa.

Par contre, « l’homme en noir » tout le long, c’est insupportableSpoiler(cliquez pour révéler) surtout quand ils sont fiancés quoi.

Commentaire ajouté par Sha059 2021-12-26T17:22:54+01:00

Bon j’avoue avoir mis un peu de temps à le terminer, avec les fêtes j’avais envie d’autre chose mais en même temps je voulais tellement le finir our comparer avec le film! Et puis pour lire les suites! Je vais enfin pouvoir en parler avec ma coupine !!

Commentaire ajouté par Sheliana92 2021-11-30T00:22:29+01:00

Tout comme le film, je n'ai pas aimé. Je pensais que le livre serait mieux et bien pas du tout, il ne relève pas le niveau c'est même limite pire... je ne lirais pas le reste de la trilogie

Commentaire ajouté par ODE53 2021-11-25T12:32:35+01:00

Je préfère le film mais au vu des commentaires, je m'attendais à détester le livre. Ce n'est pas le cas. Alors oui, ce roman n'est ni palpitant, ni addictif. Mais, leur comportement est loin d'être choquant au vu de certaines Dark Romance que l'on peut lire aujourd'hui (et qui ne sont d'ailleurs pas à mon goût).

Ce qui me gène plus dans ce roman c'est son côté superficiel et le manque de sentiments.

Commentaire ajouté par mathilecrit 2021-11-19T21:49:12+01:00

Trop rapide. Pas d'évolution temporel. Une plume vraiment désagréable à lire : pas de liens logiques entre les différentes parties du livre.

Commentaire ajouté par Moumik 2021-11-02T10:59:33+01:00

Ce n’est pas le ROMAN du siècle, c’est une certitude. Je suis abasourdie par les commentaires qualifiant ce LIVRE de honteux. De là à être offusquée, il ne faut quand même pas exagérer non plus. Bientôt, on ne pourra plus écrire ce que l’on veut. Vive la LIBERTE! Vive la FICTION. Pour revenir sur ce que j’ai pensé du livre: Entre Massimo le mafieux et Laura qui oublie les mauvais agissement de son ravisseur amoureux dès qu’il l’emmène chez Prada, lui montre une bouteille de Dom Perrignon rosé ou lui fait ce qui en fait un livre érotique…on fait vite le tour. Mais je dois dire quand même que j’ai lu le livre très vite car assez dur de le lâcher.

Commentaire ajouté par lindsay1706 2021-10-29T21:14:15+02:00

Je lis ce livre après avoir vu le film l année passé,  j ai tellement hâte car j avais adoré le film.

La couverture est simple ce qui me plaît.

Lors du début du tome 1 nous suivons le point de vue de Massimo et le point de vue de Laura

J au beaucoup apprécié ce roman même si j ai préféré le film.

La faim me laisse sur le cul j ai hâte de lire la suite.

La plume de l auteur est parfaite

Commentaire ajouté par Angelique-112 2021-10-27T18:30:04+02:00

Massimo l'italien beau et autoritaire qui rêve d'une femme vu 5 ans auparavant lors d'un accident. Il est obsédé par elle. Jusqu'au jour où il la croise et rêve de l'avoir pour lui. Un roman assez spécial et qui a été très mal interprété par le fait qu'une femme séquestré pouvait donner des idées. Encore une fois il est bon de faire la différence entre la réalité et l'inventé ;)

Après ma panne de lecture reprendre avec ce livre a été une vrai aubaine. Livre lu en une journée. J'ai eu beaucoup de mal a quitter le livre. Cela faisait une éternité que ce n'était pas arrivée... Et ça fait du bien.

Pour avoir vu le film clairement le livre est différent et mieux amené pour ma part. Quelques scènes hot encore forcément mais le livre ne tourne pas spécialement qu'autour de ça !

En global j'ai adoré et je me rue sur le 2e tome au plus vite...

Commentaire ajouté par elodiev_ 2021-10-26T11:50:40+02:00

Bon... je ne m'attendais pas à grand chose mais ce fut pire que ce que j'imaginais - viol, alcoolémie banalisée, manipulation, et j'en passe. "L'héroïne" est antipathique au possible, mais on peut dire qu'elle a ses priorités bien en tête (je me fais kidnapper mais j'ai une robe Channel... c'est pas si grave, au final). Bref, livre à ne surtout pas mettre en toutes les mains.