Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Arwenromans 2014-12-21T21:52:32+01:00

Ce n'est pas si compliqué d'être enceinte. Le guide de la grossesse ne mérite pas d'être un livre. Un Post-It suffirait : "Prends tes vitamines. Ne bois pas de vodka. Investis dans des robes Empire".

Afficher en entier
Extrait ajouté par asteroidcollision 2019-12-08T18:42:28+01:00

– Géorgie, s’il te plaît, ne pleure pas.

– C’est ce que tu as dit. Et tu m’as dit que tu le pensais vraiment et que rien n’a changé, si ? Pourquoi est-ce qu’on ne parle pas de ça ? Pourquoi on fait comme si tout allait bien ? Tout ne va pas bien. Tu es dans le Nebraska, je suis ici et c’est Noël. On est censé être ensemble. Tu m’aimes, mais peut-être que ce n’est pas suffisant. C’est ce que tu penses.

– Non.

[...]

– C’est dernier temps, j’ai réfléchi et j’en ai conclu qu’il était impossible de le savoir.

– De savoir quoi ? Insista-t-elle.

– Si c’est suffisant. Comment est-ce qu’on sait si l’amour est suffisant ? C’est une question idiote. Si je tombe amoureux, si j’ai cette chance, qui suis-je pour demander si c’est suffisant pour me rendre heureux ?

– Mais ça arrive tout le temps, dit-elle. L’amour ne suffit pas toujours.

– Quand ? Demande à Neal. Quand est-ce que c’est vrai ?

– Ce n’est pas parce qu’on aime quelqu’un, dit-elle, que ça veut dire que nos vies seront compatibles.

– Personne n’a de vies compatibles, dit Neal. Ça demande du travail. C’est quelque chose qu’on façonne, parce qu’on s’aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par asteroidcollision 2019-12-08T18:42:08+01:00

Neal était son foyer, son centre de gravité.

Il était la source d’énergie à laquelle Georgie se branchait, se synchronisait, et qui lui permettait de repartir du bon pied chaque matin. Il était le seul à savoir exactement qui elle était.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2017-11-04T11:13:28+01:00

- "Tout finit par s'arranger." Peu importe pour quoi. C'est vrai pour tout. Je sais que tu te sens horriblement mal en ce moment; tu es en plein dans le creux de la vague. Et ça va probablement aller de mal en pis. Mais le temps guérit toutes les blessures, Georgie, sans exception. Il faut juste que tu traverses la tempête, que tu survives et que tu laisse le temps au temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-05T20:56:48+02:00

Personne ne trouverait jamais Neal particulièrement animé ou expressif. Les expressions de son visage ne reflétaient pas ses pensées, ce qui forçait Georgie à cataloguer chaque mouvement, chaque battement de cils afin de déchiffrer leur signification. Cela lui semblait représenter une excellente activité pour occuper le restant de ses jours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode