Ravie de retrouver le style de Pierre Bottero. Grâce à ses oeuvres, on sent qu'il est toujours parmi nous. A comme Association, bien différent de ses autres romans, est pourtant aussi superbe, bien que trop court. De l'imagination, beaucoup d'humour (j'ai ri sans retenue plusieurs fois) et bien sûr, sa merveilleuse écriture. A tous les fans de Bottero, lisez sans modération.

Ce livre était l'un des derniers projets de Pierre Bottero avant sa disparition. Il fait parti d'une série coécrite avec Erik L'Homme.

Il sortira en Octobre 2010.

Cette série résultat de l'association entre deux auteurs est vraiment captivante. Le personnage d'Ombe est attachant malgré son caractère très soupe au lait. On s'identifie (selon mon opinion) tout de fois moins facilement à elle qu'a Jasper.

Le plus amusant est d'observer l'opinion qu'elle a de Jasper...très loin de celle qu'il a de lui.

Relire du Pierre Bottero est un vrai bonheur ! J'ai lu, enfin, que dis-je, dévoré le tome deux de "A comme Association" en une après midi.

Je l'ai un peu moins apprécié que le premier tome, sans doute car je préfère (et de loin) Jasper à Ombe qui, à plutôt tendance à me taper sur le système nerveux.

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je vais de ce pas lire le troisième tome !

cette serie est tres bien et a mon avis va avoir un succés fou pck le duo Pierre Bottero et Erik l'Homme ne ce voit pas tous les jours. Deux tres bon auteurs de fantastique réuni en une seul saga ces trop la classe

J'adore le style d'Ombe, on reconnait bien la patte Bottérique, là =) Il a toujours aimé faire des héroïnes "couillues" ! =) Quand on la met à côté de JAsper, en plus, y a pas photo... C'est génial d'avoir choisi chacun un personnage, les deux auteurs incarnent tous les deux parfaitement le leur. J'avais très bien reconnu Erik L'Homme derrière Jasper, je retrouve Bottero dans le dos d'Ombe. Bien évidemment, ça chance beaucoup de ce qu'il a fait, mais son rapport au mots, la façon d'Ombe de tortiller la langue française est vraiment typique du botterisme. J'aime beaucoup.

Mais j'avoue que l'humour de Jasper et sa magie me tordent encore plus...

Vraiment, deux bouquins très liés, bien sûr, dans lesquels ont distingue des différences géniales entre les deux auteurs... J4aime les deux. Différemment. Autant que j'aime Erik et Pierre =)

J'ai bien aimé cette suite. Ombe est très différente de Jasper, mais pas moins attachante. Elle est très spéciale mais tellement drôle ! J'ai hâte de lire les tomes suivants, cette série me plaît beaucoup !

Un livre original, bien ecrit, mais surtout, avec un personnage principal attachant ! Ombe, l'heroine, une jeune fille de 18 ans, aux cheveux blonds, courts et en petard, qui idolatre sa moto et emmerde les rageux, est tout simplement geniale ! son sens de la repartie m'a fait beaucoup rire, et parfois, je me surprenais a rire au milieu de la salle d'attente du dentiste dans laquelle je lisais ce livre, et je devais dissimuler mes accés d'hilarité par des toussotements pour ne pas avoir l'air d'une debile mentale ! bref, je recomande ce livre à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec un livre de bottero. Bonne lecture !

Le meilleur point de vue des deux. Ombe est hilarante. Et le mieux, c'est qu'elle est incassable. Enfin... presque.

Super livre d'un grand auteur que dis-je de 2 grands auteur^^