Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 847
Membres
1 052 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lenaraconte

A Forgery of Roses


Commentaire ajouté par lenaraconte 2024-05-17T09:17:35+02:00

L’autrice nous emmène dans une histoire à l’ambiance gothique, où la magie se mêle au mystère d’inquiétantes disparitions. C’est d’ailleurs son système de magie on ne peut plus original qui est, selon moi, le point fort de cette oeuvre. Il est bien exploité, très détaillé mais parfois présenté de façon un peu trop scolaire, ce qui tend à me sortir de l’histoire.

Les personnages sont attachants et le male interest s’éloigne grandement des clichés auxquels la romantasy nous a habitués. Ici, pas de bad boy ni de demoiselle en détresse, et je ne peux nier que c’était rafraîchissant !

L’univers intrigue beaucoup, mais il n’est malheureusement pas suffisamment exploité, ce qui est courant dans les one shot. J’aurais souhaité en apprendre plus sur le fonctionnement de cette société et la mythologie imaginée par l’autrice.

La plume est fluide, facile à lire quoiqu’un peu inégale par moments, mais le roman se lit ainsi très vite.

L’intrigue est bien construite, et j’ai eu du mal à lâcher le livre tant je brûlais de savoir qui était le responsable des disparitions. L’enquête menée par l’héroïne est prenante, haletante, nous offrant presque une course contre la montre sur les derniers chapitres du livre.

L’action reste cependant rapide, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et les plot twists nous tiennent en alerte tout du long.

Ce livre aura manqué d’un peu de profondeur pour me séduire tout à fait, mais c’était une lecture aussi surprenante qu’agréable malgré tout.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lenaraconte