Commentaire de Lcybooks

A Good Girl

Commentaire ajouté par Lcybooks 2020-10-07T12:39:18+02:00

C’est rare qu’un livre m’étonne autant que celui-ci m’a étonné. Au début, je n’aimais vraiment pas. C’est le moins que l’on puisse dire. Je m’étais attendue à tout autre chose en le commençant et en plus de ça, je trouvais que certaines choses n’avaient aucun sens. Le personnage principale était trop prétentieuse mais en même tant très réservée ce qui pour moi n’allait pas ensemble. L’histoire d’amour avec le prof était trop niaise à mon goût. Il y avait des passages qui était trop tiré par les cheveux. Et puis, soudain, ma vision du roman a changé. J’ai commencé à me rendre compte que quelque chose clochait. Qu’il y avait des mystères n’ont résolu si je puis dire sans trop en dévoiler. Personnellement, j’ai trouvé que ce récit commençait au plus bas de l’échelle avant de devenir quelque chose de bien meilleur. Je ne sais pas si je le conseillerais. Il est loin d’être l’un de mes romans préférés. Cette histoire avait plus de potentiel. Je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur mais ce roman restera l’un des romans qui m’aura le plus étonné par son contenu.

Même après avoir lu ce roman, je suis persuadée que j’ignore encore le plus important. Il y a tant de mystère dans ce récit dont on n’a pas reçu d’explication même après l’avoir fini.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lcybooks