⭐⭐⭐ /5 ⭐

🌶️ /5 🌶️

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de À tout les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild.

✨ On suit l'aventure de Juliette qui est directrice marketing d'une grande entreprise de cosmétiques. Elle doit faire fasse à son passer au retour de Nollan comme designer graphiste dans son équipe.

Cependant, ils se connaissaient déjà, mais ils s'étaient quittés en très mauvais termes. Ils se sont rencontrés pendant des vacances durant leurs enfances.

Ils ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage, ils se sont fait la promesse de s'aimer pour l'éternité. Année après année, leur lien qui les unit ne fait que s'approfondir. Mais lorsqu'il atteigne l'âge adulte, leur innoncence s'effrite et la trahison de Nollan envers Juliette fini par définitivement les séparer.

Suite à un évènement survenant dans la famille de Nollan, son univers vole en éclats, le poussant à se remettre en question sur la manière dont il se comporte avec les femmes.

Dans l'objectif de se faire pardonner par Juliette, Nollan va aller voir chacune de ses ex afin de se faire pardonner pour ce qu'il leur a fait.

✨ Que se passera-t-il entre eux lorsqu'ils vont voir qu'ils vont devoir travailler ensemble ?

Comment arrivera-t-il à se faire pardonner de Juliette ?

Que sont les secrets que leurs famille respectifs cachent-ils ?

✨J'ai trouvée le livre très sympathique. Mais ce n'est pas mon livre préféré.

Réponses au commentaire de Stella_04f