Commentaire de anaetses1001lectures

À tous les cœurs que j'ai brisés

« 𝙲̧𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒̂𝚝 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚞𝚗 𝚌œ𝚞𝚛. 𝙸𝚕 𝚙𝚘𝚖𝚙𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚐, 𝚒𝚕 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚎𝚗 𝚟𝚒𝚎 , 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚘𝚒 𝚍𝚎𝚜 𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗𝚎𝚜. 𝙸𝚕 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚜𝚒 𝚜𝚘𝚕𝚒𝚍𝚎 𝚚𝚞’𝚘𝚗 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚊 𝚜𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜𝚜𝚎𝚜… 𝚎𝚝 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚜𝚞𝚏𝚏𝚒𝚝 𝚍’𝚞𝚗 𝚊𝚌𝚝𝚎, 𝚍’𝚞𝚗 𝚐𝚎𝚜𝚝𝚎, 𝚍’𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚝 𝚘𝚞 𝚍’𝚞𝚗𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚑𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕’𝚎𝚗𝚍𝚘𝚖𝚖𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜. »

Avec Juliette et Nollan, on se rend très vite compte qu’un amour de jeunesse peut devenir l’amour d’une vie. Entre les points de vue du passé et du présent, nous retraçons la manière dont un amour de vacances a pu se transformer en idylle, avant de virer au cauchemar. J’ai passé un merveilleux moment sur cette romance coup de cœur, passant du rire aux larmes d’une facilité déconcertante.

Au-delà de la mignonnerie qu’est la relation entre nos deux protagonistes, nous sommes également confrontés à une différence sociale notable qui pourrait, à première vue entraver la relation de Juliette et Nollan, malgré tout, ils ne cessent de faire face ensemble, contre vents et marées. Tous deux ne manquent ni de caractère, ni de détermination. J’ai trouvé leur histoire fraîche et pleine de rebondissements !

Questions personnages secondaires, je les ai tous énormément appréciés, en particulier Iris, qui m’a fait rire aux éclats tout du long. De son côté, Elisa a conquis mon cœur de par sa fragilité alors que Léo, lui, est le reflet de beaucoup de la nouvelle génération.

Énorme coup de cœur pour cette merveilleuse romance qui ravira les fans de la trope Seconde chance 😍

Réponses au commentaire de anaetses1001lectures