L'histoire de Nolan et Juliette est magnifique et touchante, j'ai également adoré la façon dont Nolan se remet en question et son envie de réparer ses tort après avoir vécu un évènement difficile.

Agréable a lire sans plus ! Juliette et Nollan se sont rencontrés en vacances à l'âge de 9 ans. Nous découvrons leur histoire d'amour enfantine puis adolescente en alternance avec leur vie d'adulte, soit 20 ans plus tard.

Nollan et Juliette sont très intéressants à suivre une fois adultes, nous plongeant notamment dans l'univers stressant et ultra concurentiel qu'est le marketing et la promotion des grandes marque. J'ai adoré le contexte professionnel très réaliste, stimulant et qui servira finalement à recréer l'alchimie entre ces deux âmes sœurs.

Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'une romance de seconde chance, mais plutôt de deux âmes sœurs qui sont destinées à se retrouver malgré les coups du sort et les personnes malveillantes qui les entourent.

Cette histoire est bourrée de romantisme et même s'il m'aura manqué un peu d'imprévu et de surprise, pour autant j'ai passé un bon moment de lecture.

Une romance légère faite pour rejoindre votre pile à lire de vacances.

Vous devez l'acheter version papier. Ce livre mérite d'avoir sa place dans votre bibliothèque, de briller parmis tant d'autres.

C'est une romance sublime et je ne peux que féliciter l'auteure d'avoir persévérée.

Bravo, vraiment j'ai été éblouis et Laura S.Wild est ma nouvelle auteure préférée.

Le dénouement m'a laissé sur le derrière parce que rien ne me dirigeait vers cet aspect possible de la vie.

Une écriture, belle, fluide, douce, un condenser de pure bonheur. Même Iris!!!

Une superbe lecture.

Note 9.5/10

Au départ j'aimais beaucoup mais ce que je reproche c'est le débordement de romantisme à chaques page, au bout d'un moment c'est trop et sa deviens complètement irréaliste et je n'étais plus toucher par les marques d'affection et les déclarations d'amour, tellement il y'en a et que sa devient très routinier. Peut-être que si le livre avais été un peu plus court sa aurais été mieux. Ensuite il y'à eu la tromperie, je déteste quand l'un trompe l'autre surtout Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit Nolan avec Juliette et aussi la mèrede Nolan et le père de Juliette qui ne servais pas spécialement dans l'histoire et d'ailleurs la mère de Juliette lui pardonne excessivement vite surtout pour une tromperie qui a duré 2 ans, qui n'était pas faite sur un coup de tête et qui a eu autant de répercussions sur beaucoup de choses. le livre s'appelle à tout les coeurs que j'ai brisé mais sa passe vraiment très vite, en quelques chapitres il a fini de s'excuser.enfin bref, une comédie avec un bon début mais qui m'a lassé au bout d'un moment.

J’ai bien aimer ce livre juste des détails que je n’aime pas. Trop de détails et de révélations pas si bien que ça. Je recommande mais sans plus !

Si vous cherchez une histoire touchante arrêtez-vous un instant. Juliette et Nollan c’est l’histoire d’un amour de vacance né alors qu’ils n’avaient que 9 ans. Au fil des années ils se sont aimés jusqu’à ce que Nollan commette l’irréparable.

Adulte, le jeune homme n’a qu’une certitude: Juliette est la femme de sa vie alors il va chercher à se faire pardonner.

L’histoire est belle et touchante, celle d’un amour qui a 1 chance sur des millions d’être le grand amour avec un A

La plume est tellement belle et fluide qu’on est vite plonger dans l’histoire. Il y a tout ce qu’il faut pour nous rendre accros : des rebondissements, des trahisons, de l’amour, des scènes spicy … tout ce que j’aime en tout cas❤️

Plus je lis du Laura S Wild, plus j’adore sa plume ! Nollan et Juliette sont touchants et adorables, leur amour d’été est très beau et pure.

C'est une jolie romance pleine de rebondissement.

Ce livre se lit facilement, c'est frais et c'est une histoire d'amour française puisqu'elle se passe sur la Côte d'Azur et ensuite à Paris, la plume est très bonne et fluide.

Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à me mettre dedans, car je n'ai pas eu de coup de coeur pour les personnages.

Malgré ça, je recommande, un bon bouquin d'été.

Une belle histoire d'amour comme on les aime. Amoureux depuis l'âge de 9 ans, ils ont traversés de nombreuses difficultés, de nombreux obstacles avant de pouvoir vivre leur bonheur.

Une histoire qui prends forme dans le cadre français et notamment dans la ville des arts et de l'amour : Paris.

Une histoire entre deux monde que tout oppose : famille ouvrière & famille riche. C'est aussi l'histoire d'une femme qui en se battant réussi à grimper l'échelle sociale. Ce qui est déjà dur en temps qu'homme alors quand on est une femme la bataille est d'autant plus rude malheureusement.

En bref, une belle histoire d'amour, de famille. Bien que cela ne soit pas un coup de cœur l'histoire n'est pas moins très agréable à lire.