Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-12-09T00:04:01+01:00

Il n’avait pas fait attention, hier soir en la rejoignant, aux vêtements qu’elle portait mais là, Derrick ne pouvait faire autrement que fixer, bouche bée, ce qu’il avait sous les yeux.

Sexy !

Les cheveux qui cascadaient dans son dos, le haut de sa nuisette retombant négligemment sur l’une de ses épaules, et sa peau, qu’il avait sentie si douce contre la sienne cette nuit.

Merde, merde, merde !

Derrick était en feu. Le comble pour un pompier ! Pourtant, il avait déjà vu Laura habillée en pyjama Hello Kitty avec chaussons assortis…

Mignonne…

… en mode bricolage à la maison, bas de jogging difforme et tee-shirt XXL tout droit sorti des affaires d’une groupie des années 70…

Jolie…

… vidant les paquets de mouchoirs à s’en rougir les yeux comme pas permis lorsqu’elle était malade, en boule dans des plaids style patchwork, les cheveux défaits, sans maquillage…

Craquante…

Ce petit défilé mental, qui aurait dû avoir sur lui l’effet d’une bonne douche froide, ne l’aidait pas, mais alors, pas du tout ! Pour être honnête, en toutes circonstances, elle était belle pour lui. Seulement jamais, au grand jamais, il ne s’était autorisé à la trouver réellement attirante depuis leur première rencontre, ni à tester cette force d’attraction. Là, Derrick n’avait plus qu’une envie, s’avancer vers

Laura, l’enlacer et nicher sa tête dans le creux de son cou, tendre, qu’il avait squatté la veille au soir jusqu’à ce qu’il s’endorme avant de…

Pense à quelque chose d’autre.

Hum, oui, mais quoi ?

Impossible de détacher son regard des mains de Laura qui, à présent, beurrait une cracotte. Et

Derrick d’imaginer ses mains caressant son corps en fusion…

Arrête de réfléchir !

Facile à dire…

Ok, Médor doit rentrer à la niche et tout de suite !

Euh…

À court d’idées, Derrick se lança dans une litanie mentale d’un autre genre que la précédente, espérant faire baisser sa tension…

Margaret Thatcher, la reine d’Angleterre, Bernadette Chirac, Mireille Mathieu, … Droopy ?

Droopy ? Sérieux ?

Rien de tel pour vous couper toute envie inavouable. Après avoir repris ses esprits, Derrick se dirigea comme si de rien n’était vers Laura.

Droopy, Droopy, Droopy …

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode