Accords Imparfaits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-09T21:07:51+01:00

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.

Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire...

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-06T09:00:34+02:00

Note de l’auteur : cette scène se déroule dans les vestiaires de la caserne... après la douche. Devons-nous préciser que, pour moitié, les protagonistes ne portent qu’une serviette de bain tombant sur les hanches, dévoilant leurs tablettes de chocolat, et que, pour l’autre moitié, ils ne sont vêtus que d’un jean ou d’un pantalon de jogging ? Non, nous pensons que l’imagination de la lectrice (ou du lecteur) jouera d’elle-même dans ce cas.

Un peu trop semblable à mon goût à "si je t'aime prends grade à toi". Je lui trouve du coup un certain manque d'originalité même si ça été une lecture plutôt sympathique dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Sylphide 2017-11-27T10:29:08+01:00

Une amie m'a conseillé de lire ce roman le soir où j'avais perdu mon chat, afin de me consoler. Cette lecture m'a transportée, elle a fait vibrer mon coeur et m'a fait rire et pleurer. J'ai adoré le style léger, drôle, la complicité que tisse l'auteur avec ses lectures via des petites notes et remarques. L'idée des posts-it est très touchante et la romance est aussi douce qu'un loukoum.

J'espère que l'auteur se remettra un jour aux romances M/F afin de nous offrir une autre perle comme celle-ci.

Merci de m'avoir consolée ce soir-là rose Rose Darcy et merci de nous avoir enchantées et fait rêver avec cette belle lecture.

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-11-16T21:44:56+01:00

C'est une histoire mignonne mais sans plus. On sait la fin dès le début. Il n'y a pas de suspense mais c'est plus tôt bien écrit. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par GirlonFire67 2017-11-05T21:08:51+01:00

Simple. Mais beau.

Parfois pas besoin de grand chose

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-11T06:00:36+02:00

Ce livre est un vrai bonbon, l'histoire est juste cute et simple a lire. Au fur et a mesure que l'histoire avance on peut voire leur complicité grandir et c'est vraiment cute.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-08-28T12:12:00+02:00

J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, la narration est hachée, manque de profondeur.

Cela dit, les personnages sont intéressants, lui tourmenté à souhait, elle un rayon de soleil.

J'aurais aimé plus de communication entre eux et pas seulement leurs pensées intimes.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-08-19T11:04:04+02:00

Sans plus, histoire banale sans intérêt qui reste bien écrite.

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-08-13T10:57:04+02:00

C'est mignon à lire et la fin est prévisible mais pas décevante. Le style est bon. J'ai aimé le système des post-it au début des chapitres et le fait que chaque titre de chapitre est le titre d'un livre contemporain. J'ai vraiment aimé ça ! Et dans l'ensemble, cela correspondait assez à ce qui se passait dans le chapitre. Chapeau bas à l'auteure !!!!

Commentaire ajouté par ninine71 2017-08-03T13:08:43+02:00

Sympa à lire dans l'ensemble mais trop court et du coup l'histoire n'est pas assez étoffée à mon goût.

Commentaire ajouté par Berenice-1 2017-07-12T21:40:57+02:00

bon sens , j'adore se livre. les petites vacheries qu'ils se font au début ont de quoi donné des idées mais je kiff le dernier paragraphes, excellent

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-05-18T12:04:27+02:00

Livre sympa, lu hier soir tranquillement, entre deux lectures c'est sympa mais sans plus....

Accords Imparfaits

• France : 2013-09-04 (Français)

Kenshin l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T12:58:31+02:00