Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2022-01-17T11:35:16+01:00

Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire ni même aux personnages. J'ai entendu beaucoup de bien mais pour moi c'est une déception.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-01-18T21:34:15+01:00

Roman dur , j’ai été horrifiée , et aussi transportée , surprise aussi !

Les 2 protagonistes sont particuliers, on évolue surtout avec l’héroïne.

C’est une jeune femme naïve au premier abord dans un corps de femme qui plaît mais qui ne s’en formalise pas plus jusqu’à ce que le harcèlement au boulot là conduise à faire des choix improbables. Elle souhaite s’en sortir dans les jeux vidéos ce que ses parents prennent pour une perte de temps. Elle souhaite tout faire pour sortir ses parents des dettes gagnées au jeu par son père .

Difficile de faire des choix sensés avec ce poids sur les épaules…

Elle tombe ensuite sûr l’annonce pour intégrer l équipe d e sport dont elle rêve … jusqu’à ce qu’elle rencontre le trio… et la descente en enfer en même temps qu’une forme de perversion commence …

On comprend l’héroïne . On frissonne de ses choix, on a peur de ses penchants et en même temps on est tenté… et horrifié et en même temps !

Roman clairement pas pour tout le monde, c’est noir , il y a des scènes de viol, aucun respect pour la femme et des moments difficiles à suivre .

Le côté différent de ce roman m’a plu, le fait que ce soit ignoble et qu’en même temps on cautionne. L’auteure nous prévient dès le départ , et elle a bien fait !

Le protagoniste masculin Rayan n’est absolument pas le type de prince charmant et il n’en deviendra pas un ! Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai adoré la surprise de mêler le fantastique !

Une fin un chouïa tirée par les cheveux mais qui m’a quand même comblée !

La plume de l’auteure est fluide , les scènes comportant des actes sexuels peuvent être dures.

Bonne lecture a un public averti!!

Commentaire ajouté par zazou022 2022-02-02T13:32:15+01:00

Nous sommes loin dans la dark romance mais qu'est-ce qu'il est bien écrit. A ne pas mettre entre toutes les mains et pour public averti !!!

Entre Rayan qui est d'une noirceur incroyable, sexy au possible et dominateur.

Chloé qui va finir par tombe amoureuse de cet homme sombre.

Personnellement, je suis totalement conquise par la plume et l'univers de l'auteure. Il me tarde de découvrir le deuxième tome.

Commentaire ajouté par VictoriaLrx 2022-03-06T11:35:25+01:00

Je suis assez mitigé concernant ce roman, je l'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu long (500 pages environ).

L'autrice nous prévient dès le début que ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains et après l'avoir lu je peux vous le confirmer. Il y a des scènes un peu dérangeantes mais rien de folichon, juste le statut de femme ne vaut rien (donc si vous n'aimez pas lire un livre où la femme est rabaissée au rang d'objet, passez votre chemin) et l'autrice nous rappel tout au long du livre que c'est une fiction et qu'elle ne cautionne pas ce genre de comportement.

L'héroïne principale (Chloé) m'a donné envie de la baffer plus d'une fois à cause de son comportement débile (ses réactions, ses dilemmes intérieurs pas sa liberté sexuelle ni même son ouverture d'esprit) mais elle est parfaitement imparfaite ce qui change par rapport aux autres livres du même genre. Le héros de ce roman (Rayan) n'est pas comme tous les autres, il ne va pas devenir un canard, il reste un gros c****ard et j'avoue que ça ne m'a pas déplu (lui aussi j'ai eu envie de lui mettre quelques baffes je l'avoue).

C'est le premier livre que je lis de cette autrice et je n'ai pas été déçue.

Le fait qu'il soit à propos des jeux vidéos et que je sois une vraie bille dans le domaine n'a pas été un frein car l'autrice nous explique bien et ne parle pas avec des mots compliqués.

Commentaire ajouté par Elodiie26 2022-03-11T10:24:10+01:00

J’ai lu pas mal de dark romance mais j’avoue que celle là m’a fait grincer des dents ! J’ai eu du mal avec Rayan qui est vraiment un sombre connard…

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-03-20T16:36:03+01:00

Bien aimée. Pas excellent mais c’était bien. J’ai passée un bon moment. Même si des fois le personnage principale m’a plusieurs fois fais lever les yeux au ciel. Elle est beaucoup trop passive pour moi. Trop peu de réaction pour ce qu’elle subit. Et beaucoup trop indécise. Un coup oui, un coup non. Elle change beaucoup trop d’avis également. Des personnages secondaires qui font office de figuration. Soit. Un méchant juste méchant parce qu’il est démon et que c’est comme ça et pas autrement. Ok. Si vous voulez. Mais bon mis à part tout ça, j’ai passée un bon moment en lisant ce livre. Pas trop prise de tête :)

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2022-03-20T18:34:29+01:00
PAL

C'est le premier Shay Carrot que je lis et pour être honnête j'ai bien aimé ma lecture, la plume de l'auteure est vraiment belle, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin, tout les passages très torrides entre Rayan et Chloé sont vraiment bien écrit, j'ai adoré les deux personnages principaux que tout opposent sauf le monde des jeux vidéos, d'ailleurs merci à l'auteur pour ces petites notes sur les jeux vidéos pour nous aider à mieux comprendre la passion de Rayan et Chloé qui y sont comme accros, et la fin du roman est vraiment top je ne vais pas spoiler pour les personnes qui ne l'ont pas encore lu mais vraiment c'est une très belle fin.

Hâte de découvrir le tome 2.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2022-03-20T21:20:09+01:00

Très bien. Histoire sympa et personnages super.

Commentaire ajouté par claranatalis 2022-03-27T18:54:37+02:00

Alors bon pour ce livre je suis mitigé. J’ai lu les autres livres de l’auteur donc je pensais d’office que j’allais aimé mais je n’ai pas vraiment réussi pour ce roman. Y a quand même pas mal de passage qui me dérange assez fort par rapport aux autres livres. Je ne pense pas lire le tome 2.

Commentaire ajouté par imenn_bou 2022-04-13T17:25:23+02:00

Je dois dire que je commence à être fan de l'univers et de la plume de Shay Carrot. La lecture est tellement fluide et agréable. J'ai apprécié cette histoire, bien qu'elle soit pour un public averti. L'autrice a mis des avertissements un peu partout dans le livre et je trouve cela très bien fait.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux Chloé et Rayan. Je dois dire que j'ai commencé par le tome 2 et c'est une configuration qui m'a plu. Je vous conseille de le lire, mais il faut avoir l'esprit très ouvert.