Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Flodrey 2016-09-14T00:58:14+02:00

« Je suis la matière de ton existence. Je remplis l’espace dans ta vie. Je me fonds dans ce qui t’entoure. Je suis le mélange de tout ce que tu détestes, mais qui t’est nécessaire »

Afficher en entier
Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-09T01:54:05+02:00

- Je m'appelle Memphis Hopkins et je suis dépendante. Totalement accroc à Seth Shelton et à l'amour que j'ai pour lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamii 2017-02-11T17:16:20+01:00

« Je suis à peu près certaine qu’ils ont changé l’emplacement de la bibliothèque dans la nuit, sinon je n’aurais pas devant moi la cafétéria. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-09T01:57:31+02:00

- Et je ne savais pas pourquoi elle engendrait tout ça, mais elle a fait naître en moi cette flamme qui a ravivé ma raison et m'a poussé à lever le voile sur tous mes mensonges. Elle a été comme le Big Bang qui a su révéler l'origine de mes problèmes et me montrer la voie à prendre dans l'évolution de mon Univers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuroreeeD 2020-04-17T01:01:11+02:00

— Ne me touche plus ! je lance avec colère.

Seth s’appuie contre l’étagère d’en face et me dévisage avec un air narquois alors que je ramasse mon livre et tente de faire taire le tremblement de mon corps.

— Pourquoi ? Parce que tu aimes ça ?

Je le fusille du regard et m’en vais retrouver Greg sans répondre à ses continuelles avances. Non, ça ne me plaît pas, je ne veux pas que ça me plaise, il est hors de question que ça me plaise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2016-08-29T20:37:47+02:00

19. Avez-vous le sentiment que vous avez droit au sexe ?

Heureusement que j’y ai droit ! Pourquoi on devrait mettre une interdiction « avis aux jeunes hommes de plus de 18 ans, surtout, ne sortez pas vos joujoux ». Le sexe, c’est comme boire, manger, voter, vivre et pisser, ce sont des OBLIGATIONS et des DROITS.

 

24. Avez-vous le sentiment que la vie n’aurait pas de sens sans une relation amoureuse ou sans sexe ? Avez-vous le sentiment que vous n’auriez pas d’identité si vous n’étiez pas l’amant(e) de quelqu’un ?

Ce n’est pas un sentiment, mais plutôt LA grande constatation d’une vie : une vie sans sexe ne vaut pas la peine d’être vécue. Le sexe ne force pas une identité, mais une personnalité, être l’amant de quelqu’un, c’est vague. Tout dépend de la personne… ou des personnes. Quoi qu’être un amant tout court, c’est un dur métier.

 

25. Vous arrive-t-il de flirter ou de faire l’amour sans même avoir eu l’intention de le faire ?

Ça s’appelle l’imprévu et de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cleemeencee_25 2020-07-19T22:39:10+02:00

Parfois, les apparences que nous renvoyons ne sont pas notre vérité profonde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuroreeeD 2020-04-17T00:33:12+02:00

Le grand brun au regard noir s’installe plus confortablement en se laissant aller contre le dossier du canapé et je distingue l’autre bodybuildé qui sourit à Maé.

Les signaux d’alarme s’allument en masse dans mon cerveau, les pancartes, clignotants, feux de détresse, fusées et autres accessoires de signalisation sont tous sur ce mec assis nonchalamment sur le canapé comme si le monde lui appartenait et tous crient SEXE à plein volume.

Il est… j’en reste accrochée à ma pomme tellement je suis surprise. Habituellement, les sportifs ne me font aucun effet, ils ont tous le même look, le même sourire qui fait la fierté de leur dentiste et la même corpulence. Mais lui, il est magnifique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2018-12-07T20:51:12+01:00

— On pardonne toujours quand on aime, mais on n’oublie pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lmathildel 2022-02-21T16:01:09+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Car oui, maintenant, c'est ma femme. Memphis Shelton.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode