Addicted To You

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-06-13T12:13:31+02:00

Bienvenue à l’Université d’Arizona.

Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante.

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité où tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes.

Et cette personne n’est autre que Seth Shelton.

Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.

Extrait ajouté par Flodrey 2016-09-14T00:58:14+02:00

« Je suis la matière de ton existence. Je remplis l’espace dans ta vie. Je me fonds dans ce qui t’entoure. Je suis le mélange de tout ce que tu détestes, mais qui t’est nécessaire »

Car ce duo d’auteurs (drôles de dames de choc) a encore une fois relevé un défi de taille : parler d’un sujet d’addiction pas drôle en arrivant à le transformer en toile de fond d’une magnifique histoire d’amour.

Seth est un des piliers de la fraternité Sigma Alpha Psi, communauté de sportifs.

Champion de basket et joueur émérite, il collectionne autant les titres que les jolies filles dans son lit.

Ce “Don Juan” accumule les coups d’un soir et semble vivre sa vie d’étudiant de 20 ans en la croquant à pleines dents.

Malgré les mises en garde de ses copains et de son coach sportif sur son comportement, il n’en tient pas compte et continue à mener sa “petite vie tranquille”.

Et un jour, il fait la rencontre de Memphis : petite jeune femme frêle (en apparences), toute habillée de noir des pieds à la tête, elle fait partie de la sororité des Crows, les gothiques du campus.

Alors qu’elle est à l’exact opposé de ses goûts en matière de femmes habituellement, elle va lui taper dans l’oeil et l’intéresser car elle semble lui résister.

Mais sous des dehors bien froids, Memphis est irrémédiablement attirée par ce beau sportif qui la surplombe et qui la charme.

Sauf que Seth cache de biens lourds secrets et problèmes, qu’il est le seul à pouvoir résoudre.

Ils ont bien plus de points en commun qu’ils ne le pensent, de par leur passé ou leurs familles.

Est ce qu’une attirance et des sentiments peuvent suffire à faire remonter à la surface quelqu’un qui se noie dans une vase de dépravation et d’addiction ?

Est ce que des sentiments peuvent suffire à soutenir une personne aimée et l’aider à s’en sortir ?

Vous le saurez en lisant l’histoire de Seth et Memphis.

⇒ Personnellement j’ai juste ADORE cette histoire, qui sort des sentiers battus.

Il fallait oser le pari de parler de l’addiction et du parcours du combattant que c’est d’en sortir, sans tomber dans le “patho” ou en faire des caisses dans le larmoyant.

C’est un pari réussi haut la main !

Seth et Memphis sont un couple magnifique, qui démarre mal dans leur relation mais rapidement on se rend compte de la force de leurs sentiments et on s’attache à ces deux là.

Seth en particulier est un personnage déstabilisant et original : ce coureur de jupons cache bien des facettes sous ses dehors de “queutard” et c’est un homme intelligent, sensible, romantique … que nous découvrons au fil des pages.

Un homme dont on ne peut que tomber “amoureuse” et qui nous charme irrémédiablement.

Sa force de caractère force le respect !

Memphis aussi est un personnage haute en couleurs (malgré son amour inconditionnel du noir) : malgré une enfance pas toujours évidente, elle a réussi à surmonter ses démons et représente un vrai soutien, un vrai pilier pour Seth.

Ce livre est une pépite, un message d’espoir et d’amour, une ode à la seconde chance et au pardon.

C’est aussi une belle leçon de courage : quand on veut … on peut !

Vraiment une belle lecture, qui nous donne à réfléchir et à nous questionner un peu plus loin qu’une simple belle fin.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Clay-73 2017-07-15T20:04:12+02:00

Excellentissime ! Pour les personnes adorant les happy end. Sujet intéressant. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Arorenna 2017-07-14T23:39:53+02:00

Merci pour ce bijou, un de plus à vôtre palmarès!

Commentaire ajouté par Virginie-31 2017-07-06T21:53:00+02:00

Juste pour dire que j'ai adoré et bien rigolé plein d'humour et de romance, j'adore

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-06-19T14:37:44+02:00

J'ai eu du mal à entre dans l'histoire mais progressivement je n'ai pu la lâcher!

Finalement le thème de l'addiction au sexe est abordée avec de l'humour et des personnages qui se complexifient au fils des pages!

Une lecture divertissante !

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-11T11:32:15+02:00

Au début de l'histoire j'ai eu peur car les personnages n'était pas du tout attachant. J'ai même détesté Seth par moment et Memphis je n'accrochais pas trop. Mais au fil des pages mon avis à évoluer comme les personnages en fait. Au final on a le droit à une jolie histoire qui aborde un sujet peu exploité. Je ne regrette pas ma lecture et j'ai passé un agréable moment en compagnie des deux héros.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-06-06T09:38:01+02:00

Une belle histoire d'amour qui rassemble 2 personnes qu'on ne pensait pas associer.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-25T23:14:35+02:00

Accro est le seul mot pour décrire ce livre. Tout du long la tension monte et s'est génial.

Sujet difficile mais l'amour fait des miracles.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-05-05T19:01:48+02:00

Moi je suis accros à ce livre tout en légèreté, et en humour pour parler d'un sujet important, comme d'habitude avec ces deux auteurs pleines de talent

Commentaire ajouté par Kouet 2017-05-03T12:55:10+02:00

Histoire agréable à lire, qui sort de l'ordinaire de 2 façon : en abordant un sujet plutôt tabou, et en mettant en scène un personnage qui sort de ceux (celles) qu'on a l'habitude de voir

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisque que Memphis est gothique

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-04-18T18:43:17+02:00

Encore une fois, le duo d'écrivaines a su manier avec finesse un sujet tel que l'addiction au sexe, rarement abordée. C'est une lecture très agréable qui mêle humour, sexe, amour et sentiments en tous genre. Franchement un très bon moment.

• France : 2016-08-28 (Français)

Clay73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-15T20:10:48+02:00
Clay-73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-15T20:00:05+02:00
Maycy le place en liste or
2017-07-10T22:08:31+02:00
Lyne le place en liste or
2017-07-06T15:43:02+02:00