Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-18T17:14:21+02:00

J’ai cru que je serais immunisé contre le cœur brisé. J’ai déjà connu cette putain de maladie quand Eden s’est suicidée et que je me suis réveillé deux ans après, j’ai cru que la douleur allait me tuer. Ce manque intense et destructeur. 

J’ai mis des mois à surmonter la colère et le chagrin, et je m’étais juré de ne plus recommencer avec ces conneries. Tomber amoureux et laisser les événements l’emporter. 

On n’apprend pas de ses erreurs, on ne fait qu’y succomber à nouveau. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-17T19:37:25+02:00

Si vous voulez manipuler quelqu’un, donnez-lui toujours quelques maigres réponses pour qu’il se sente victorieux alors qu’en réalité, il n’a rien. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mesjolieslectures 2023-01-27T10:49:12+01:00

Je ne sais pas comment les autres la perçoivent, à mes yeux, elle est aussi douce qu’une plume et aussi dangereuse qu’une flamme. Son regard froid et son sourire ne vont pas ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-17T18:11:29+02:00

Le doc continue d’écrire sur moi. Il doit penser que je suis une adolescente perturbée et traumatisée. Il n’a pas totalement tort. Mais le contraire serait une abomination au sein de la communauté.

On brise les gens.

On les blesse.

On les humilie.

On les fait saigner.

On les met à l’épreuve.

On les éduque.

On les manipule.

On les torture.

On les reconstruit.

On les rend diaboliques et imprévisibles.

Notre instabilité est notre force. Nous ne sommes perturbants que pour les autres. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-17T15:49:13+02:00

La mort est une très bonne amie.

Ce concept a toujours fasciné ou effrayé les hommes, moi, il m’a permis de ne pas sombrer. Peut-être que notre passion pour la mort est inspirée par notre peur de l’incertitude et du mystère qui plane autour de ce fameux « après » qu’aucun explorateur de l’occulte ou scientifique n’a réussi à élucider.

Je ne suis pas un explorateur ni un curieux.

Je ne suis pas un scientifique.

Je suis un reste d’être vivant qui, un jour, a flirté avec cette bonne amie. 

Mourir, ce n’est pas ce qu’il y a de pire, c’est vivre qui est le plus difficile. Je ne suis pas suicidaire, je suis réaliste. Je sais ce que ça fait de croire que le merdier de l’existence va prendre fin et qu’en fait, il ne s’agissait que de l’entracte. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-17T11:18:14+02:00

Je n’ai pas le droit de croiser le regard des autres Maistre et encore moins des Electi. Je ne suis pas digne de leur respect. Je suis la tentation et l’absolution. Et ça, depuis des années. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2020-10-27T20:43:36+01:00

Dans tous les cas, Dante Armstrong n'est pas aussi normal que les individus du monde extérieur. Il est comme moi. Deux âmes brisées se sont rencontrées et aucun événement n'arrive sans raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:39:17+02:00

J'avais quinze ans quand j'ai exécuté seule un rituel de punition.

- Je l'ai émasculé et il a pissé le sang comme un porc qu'on égorge. Il est tombé dans les pommes quand on a cautérisé sa plaie. La pièce sentait le sang, la merde et l'urine, c'était immonde. Mais j'avais réussi et étrangement, ça m'avait plu. Comme toutes les fois où l'on m'a donné un fouet pour punir une camarade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:35:34+02:00

Ceres n'est pas une dingue, elle n'est pas née ainsi. On l'a créée de toute pièce. On en a fait un être dépourvu de notion du bien ou de mal, et conditionné pour voir la vie d'une certaine façon. Cette putain de secte, c'est le summum de la cruauté humaine.

Comment peut-on réparer quelqu'un d'aussi brisé?

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:32:12+02:00

Je me suis préparée à ôter la vie de ceux qui ne la méritaient pas, j'ai sacrifié et versé du sang sur nos corps sacrés, j'ai profané des objets saints et j'ai aimé chacun de mes choix.

On m'a initiée à répandre le mal, à duper, manipuler, séduire et tourmenter mes adversaires, je suis douée pour ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode