After our ashes

Description ajoutée par laubel 2018-10-31T20:50:01+01:00

Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps rappelant une lugubre et barbare communauté. La jeune femme est renfermée et semble hantée par des souvenirs difficiles qui éveillent certains soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine dont il est difficile de se passer.

Pour Dante, la vie, c’est un ramassis d’emmerdes. Autrefois rebelle et impétueux, le jeune homme a passé deux ans dans le coma, et peine à se réadapter à une existence qui lui semble éphémère. Il reste cloitré chez lui pour fuir le regard des gens et la culpabilité qui le ronge lentement. Ses maux, il les expie à travers ses œuvres et son obsession pour la mort.

Ses deux âmes torturées n’étaient pas destinées à se rencontrer. Mais lorsque Ceres débarque dans sa vie, Dante est perturbé par cette fille sombre et mystérieuse au comportement bizarre et au passé troublant.

Et lorsque Ceres va sombrer, Dante ne va pas hésiter à l’aider, quitte à plonger lui aussi dans une obscurité dont il ne soupçonne pas l’existence ni la dangerosité. Mais tous les êtres écorchés ne peuvent être sauvés.

ATTENTION, CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE, IL NE S’AGIT PAS D’UNE ROMANCE PARANORMALE.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:39:17+02:00

J'avais quinze ans quand j'ai exécuté seule un rituel de punition.

- Je l'ai émasculé et il a pissé le sang comme un porc qu'on égorge. Il est tombé dans les pommes quand on a cautérisé sa plaie. La pièce sentait le sang, la merde et l'urine, c'était immonde. Mais j'avais réussi et étrangement, ça m'avait plu. Comme toutes les fois où l'on m'a donné un fouet pour punir une camarade.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:21:20+02:00

Une belle histoire d'amour, originale puisqu'elle traite des sectes satanistes. Malgré tout, j'ai trouvé que le sort réservé à Ceres est un peu démesuré. Je m'explique: j'aime le dark et quand l'héroïne est malmenée, mais là, on frise la surdose. Elle subit tellement d'horreur que l'on finit par décrocher, aucun être humain ne peut survivre à cela et l'on perd en crédibilité.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé le couple formé par Dante et Ceres et la poésie qui se dégage des personnages et du texte. Une très belle plume! Une histoire qui ne laisse pas indifférente! Je vais lire d'autres oeuvres de ces auteures!

Commentaire ajouté par Adeline45000 2020-04-26T09:19:23+02:00

Magnifique histoire, très bien écrite , qui nous plonge dans l univers sans pitié d'une secte. Ame sensible s'abstenir !J'ai adoré cette histoire même si elle est bien tordue ! Je ne vous dirais rien de plus la seule façon de l'apprécier c'est de la lire, alors n'hésitez pas et plongez-vous dans les ténèbres.Amélie nous entraîne dans un monde rempli d'horreurs, de souffrances, de manipulations mais aussi d'amour et d'espoir. Il y a des passages qui sont assez durs à lire, j'en ai eu la nausée, mais quelle prouesse de l'auteure car j'avais l'impression de vivre cela !

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-23T09:41:20+02:00

J'ai beaucoup aimé cette auteur, ce livre, je l'ai aimé autant que je l'ai détesté, un vrai dark. J'ai adoré, même si il y a des passages vraiment horribles, par moment j'étais obligé de faire une pose, même si la rage m'a consummé, cette histoire d'amour est très belle, je l'ai lu en une journée et impossible de lâcher mon livre.

L'histoire est très très dure et ne peut pas être mise entre les mains de tout le monde. Ce livre nous montre la cruauté humaine et les sectes sataniques.

Ce livre montre comment tu évolus quand tu es éduqué dans la douleur et le viol depuis enfant.

Il y a énormément de rebondissement, tellement qu'on n'est pas sur de la fin.

Et cette fin est tout aussi horrible, pour finir par être magnifique.

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-03-08T16:49:29+01:00

Je peux dire que j'ai enfin lu une vrai dark romance.

J'ai cru lors du prologue que je n'aurai pas les épaules assez solide pour lire ce livre. Puis si, c'est habilement mené. Dante est juste, à l'écoute, j'ai vraiment apprécié ce personnage. Discret, un petit humour tranchant comme j'aime. Et Ceres, elle m'a fait rigoler dans sa croyance folle, m'a fait mal dans sa souffrance et m'a attendrie.

Mais derrière toute cette dark, elle y avait une certaine douceur (sans doute apporté par Dante), et l'auteure à su incroyablement jongler entre ses 2 sensations.

Commentaire ajouté par doucine76 2020-03-01T17:36:29+01:00

c'est Dark, c'est sombre et c'est tellement beau cet amour

La plume est addictive, on bloque notre respiration, on suffoque devant tant d'horreur mais au bout il reste la lumière merci pour cette lecture

Commentaire ajouté par MelianeR 2020-02-17T18:40:43+01:00

After our Ashes est un récit poignant, bouleversant, immersif, magnifique, bien dark et superbement bien écrit ! Le sujet des sectes est bien trouvé et tellement réel mais souvent tabou. L'histoire de Ceres et Dante, leur opposition, leurs réflexions, leur divergence de points de vue criant de vérité et tellement juste ! C'est un gros coup de cœur pour ma part et je le recommande sans hésiter ! Mais attention certaines scènes sont très dures et violentes donc âme sensible s'abstenir, malheureusement aussi des longueurs inutiles...

Commentaire ajouté par delcasimir 2020-02-16T21:44:35+01:00

J'ai réussi à le terminer. J'aime la dark romance mais là c'était énorme... on y retrouve de tout et tout est bien écrit. C'est complètement un monde de fou mais malheureusement ça existe... Mention spécial à l'auteur pour ce roman. On sent qu'il y a de la recherche sur le monde satanique ect.... elle a dû y passer des heures. Les personnages principaux sont attachants et l'histoire de Dante est bouleversante ! Le pauvre ! Je ne dis pas que Cères ne m'a pas touché, ce qui lui arrive est horrible mais j'ai été plus sensible à l'histoire de Dante.

Commentaire ajouté par EliaL 2020-01-16T20:16:58+01:00

une romance qui sort des sentiers battus et que j'aimerais retrouver plus souvent dans le genre de la dark romance. Une ambiance très sombre, des personnages torturés mais qui apprennent à s'apprivoiser.

J'aime le lien qui les unit, ça change de l'éternel homme dominateur. Non, là plein de thèmes sont abordés et waouh ! J'avais des réticences au début face à comment l'intrigue aurait pu tourner, mais finalement, j'ai vraiment apprécié la tournure des événements. La fin m'a pris aux tripes, j'avais mal pour les protagonistes, j'ai même failli verser ma petite larme. Bref, une excellente romance mais pour un public averti, car certaines scènes sont très difficiles à lire.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-01-13T15:06:23+01:00

Sujet grave s’il en est, très bien traité, malheureusement réel, je déplore pourtant un peu trop de violence à mon goût.

Il manque un peu de passion également.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-12-07T05:26:43+01:00

Encore une oeuvre très bien menée par Amélie , une Dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains.... J'ai été embarquée dans cette histoire avec des thèmes très noirs: obscurité et satanisme savamment dosés : avec peut être la lumière au bout du tunnel.... et un phoenix encore plus lumineux qui renait de ses cendres.

AFTER OUR ASHES ne m'a pas laissée indemne et j'ai aimé la psychologie des personnages avec leur souffrances et questionnements.

Attention aux non habitués des dark romance : des détails peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs. Pour ma part, je raffole de ces récits difficiles: Merci Amélie !!!!

After our ashes

• France : 2019-10-31 (Français)

agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T08:05:20+02:00