After our ashes

Description ajoutée par laubel 2018-10-31T20:50:01+01:00

Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps rappelant une lugubre et barbare communauté. La jeune femme est renfermée et semble hantée par des souvenirs difficiles qui éveillent certains soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine dont il est difficile de se passer.

Pour Dante, la vie, c’est un ramassis d’emmerdes. Autrefois rebelle et impétueux, le jeune homme a passé deux ans dans le coma, et peine à se réadapter à une existence qui lui semble éphémère. Il reste cloitré chez lui pour fuir le regard des gens et la culpabilité qui le ronge lentement. Ses maux, il les expie à travers ses œuvres et son obsession pour la mort.

Ses deux âmes torturées n’étaient pas destinées à se rencontrer. Mais lorsque Ceres débarque dans sa vie, Dante est perturbé par cette fille sombre et mystérieuse au comportement bizarre et au passé troublant.

Et lorsque Ceres va sombrer, Dante ne va pas hésiter à l’aider, quitte à plonger lui aussi dans une obscurité dont il ne soupçonne pas l’existence ni la dangerosité. Mais tous les êtres écorchés ne peuvent être sauvés.

ATTENTION, CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE, IL NE S’AGIT PAS D’UNE ROMANCE PARANORMALE.

Extrait ajouté par Emmyw13 2021-07-18T17:14:21+02:00

J’ai cru que je serais immunisé contre le cœur brisé. J’ai déjà connu cette putain de maladie quand Eden s’est suicidée et que je me suis réveillé deux ans après, j’ai cru que la douleur allait me tuer. Ce manque intense et destructeur.

J’ai mis des mois à surmonter la colère et le chagrin, et je m’étais juré de ne plus recommencer avec ces conneries. Tomber amoureux et laisser les événements l’emporter.

On n’apprend pas de ses erreurs, on ne fait qu’y succomber à nouveau. "

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-04-11T16:00:59+02:00

⚠️ Dark Romance pour public averti ⚠️

❤ Coup de coeur ❤

Une Dark Romance comme je les aime : sombre, poignante, marquante, intrigante, bouleversante et touchante.

Il faut avoir le coeur bien accroché car combiner Amélie et la Dark romance fait qu'on ne ressort pas indemne. J'avais déjà vécu l'expérience avec "With you" et comme celui-ci je ne suis pas prête de l'oublier.

Le passé et la vie de Ceres est juste horrible, normalement il est difficile de se l'imaginer mais la plume de l'auteure nous transporte dans cette horreur. Certains passages étaient difficiles à lire mais j'ai dévoré ce livre. C'est exactement l'image que je me fais des communautés comme celle où vie Ceres.

Dante est un personnage tout aussi touchant que Ceres. A cause de son vécu et de sa détermination il va pouvoir aider cette dernière. Ceres, malgré son état psychologique, est très attachante. On a beaucoup envie de l'aider et la sauver.

Deux âmes torturés pour former une romance magnifique.

Merci Amélie pour ce service presse, j'adore toujours autant ta plume et ce livre restera dans ma mémoire très longtemps.

Commentaire ajouté par likebooks 2020-10-27T20:39:58+01:00

Comment aimer et détester un livre en même temps?

Une dark assez glauque qui ne peut pas laisser indifférente.

Ce que Ceres vit dans sa secte satanique, est un pur cauchemar.

En temps normal, je suis une fan de dark, mais celle-ci va assez loin, il faut avoir le coeur bien accroché.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-08-04T10:15:31+02:00

malheureusement j'ai décroché assez vite cette lecture n'est pas pour moi

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-13T22:21:15+02:00

Trop de Dark tue le Dark. En lisant ce livre je me demandais jusqu'où allais aller l'auteure et surtout pourquoi faire. Je n'ai pas trouvé la réponse. Déçu. Pas le meilleur d'Amélie.

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-06-10T17:50:05+02:00

J'ai lu beaucoup de commentaire positifs sur ce livre mais je dois avouer que j'ai été sacrément déçu! Alors pour être dark c'est dark et franchement dérangeant mais je trouve que le sujet des sectes satanistes à travers de l’exemple pris dans cette histoire à été survolé pour ne pas dire bâclé. Idem pour la "romance" entre les deux persos cela arrive un peu vite. Bref, pour ma part j'ai déjà lu beaucoup mieux de cette auteur que j'adore!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-05-24T17:21:20+02:00

Une belle histoire d'amour, originale puisqu'elle traite des sectes satanistes. Malgré tout, j'ai trouvé que le sort réservé à Ceres est un peu démesuré. Je m'explique: j'aime le dark et quand l'héroïne est malmenée, mais là, on frise la surdose. Elle subit tellement d'horreur que l'on finit par décrocher, aucun être humain ne peut survivre à cela et l'on perd en crédibilité.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé le couple formé par Dante et Ceres et la poésie qui se dégage des personnages et du texte. Une très belle plume! Une histoire qui ne laisse pas indifférente! Je vais lire d'autres oeuvres de ces auteures!

Commentaire ajouté par Adeline45000 2020-04-26T09:19:23+02:00

Magnifique histoire, très bien écrite , qui nous plonge dans l univers sans pitié d'une secte. Ame sensible s'abstenir !J'ai adoré cette histoire même si elle est bien tordue ! Je ne vous dirais rien de plus la seule façon de l'apprécier c'est de la lire, alors n'hésitez pas et plongez-vous dans les ténèbres.Amélie nous entraîne dans un monde rempli d'horreurs, de souffrances, de manipulations mais aussi d'amour et d'espoir. Il y a des passages qui sont assez durs à lire, j'en ai eu la nausée, mais quelle prouesse de l'auteure car j'avais l'impression de vivre cela !

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-23T09:41:20+02:00

J'ai beaucoup aimé cette auteur, ce livre, je l'ai aimé autant que je l'ai détesté, un vrai dark. J'ai adoré, même si il y a des passages vraiment horribles, par moment j'étais obligé de faire une pose, même si la rage m'a consummé, cette histoire d'amour est très belle, je l'ai lu en une journée et impossible de lâcher mon livre.

L'histoire est très très dure et ne peut pas être mise entre les mains de tout le monde. Ce livre nous montre la cruauté humaine et les sectes sataniques.

Ce livre montre comment tu évolus quand tu es éduqué dans la douleur et le viol depuis enfant.

Il y a énormément de rebondissement, tellement qu'on n'est pas sur de la fin.

Et cette fin est tout aussi horrible, pour finir par être magnifique.

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-03-08T16:49:29+01:00

Je peux dire que j'ai enfin lu une vrai dark romance.

J'ai cru lors du prologue que je n'aurai pas les épaules assez solide pour lire ce livre. Puis si, c'est habilement mené. Dante est juste, à l'écoute, j'ai vraiment apprécié ce personnage. Discret, un petit humour tranchant comme j'aime. Et Ceres, elle m'a fait rigoler dans sa croyance folle, m'a fait mal dans sa souffrance et m'a attendrie.

Mais derrière toute cette dark, elle y avait une certaine douceur (sans doute apporté par Dante), et l'auteure à su incroyablement jongler entre ses 2 sensations.

Commentaire ajouté par doucine76 2020-03-01T17:36:29+01:00

c'est Dark, c'est sombre et c'est tellement beau cet amour

La plume est addictive, on bloque notre respiration, on suffoque devant tant d'horreur mais au bout il reste la lumière merci pour cette lecture

After our ashes

• France : 2019-10-31 (Français)