Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 614
Membres
1 040 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de parfumdemots

After, Saison 3 : After We Fell


Commentaire ajouté par parfumdemots 2015-04-01T17:01:38+02:00

Très déçue à premier abord du nombre de pages, bien diminué par rapport aux deux premiers tomes (pourtant le prix reste le même) et bizarrement, j'ai mis plus de temps à lire ce livre que les deux premiers qui faisait près de 200 pages de plus. Pourquoi ? Je n'ai pas franchement apprécié la première partie.

Pour les personnes ayant lu le deuxième tome, vous savez bien que Tessa va retrouver son père au détour d'une rue, je ne spoil rien. Justement, le père de Tessa, parlons-en. J'ai trouvé dommage que la relation entre Tessa et son père ne soit pas plus approfondie, cela fait neuf ans qu'ils ne se sont pas vus, il y a de la rancoeur, c'est sûr mais son père ne lâche pas ses vieux démons et je trouve ça dommage, il aurait pu devenir quelqu'un de meilleur pour sa fille afin d'être enfin le père qui a tant manqué à Tessa durant son enfance. J'ai trouvé le comportement d'Hardin exécrable vis à vis du père de Tessa. De l'irrespect total. En bref, je n'ai pas franchement était comblée par la moitié de ce tome et pourtant, justement vers la fin, j'ai retrouvé ce qui m'a fait tomber sous le charme de cette série. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense sincèrement que la deuxième rupture de Tessa et Hardin leur a fait du bien et leur est bénéfique à tous les deux. Enfin, c'est plus un "break" comme ils disent étant donné qu'ils se téléphonent tous les jours. Justement, j'ai été étonné, même touché de voir que ENFIN il y a de la communication entre ces amoureux fous, ENFIN ils se parlent, ENFIN Hardin se remet en question, ENFIN Hardin arrête de noyer sa colère et sa frustration dans la violence et la boisson. J'ai été touché qu'il aille parler à coeur ouvert avec son père au lieu d'aller dans un bar. J'ai beaucoup aimé ce moment. J'ai été dégoûtée qu'Hardin déchire la lettre qu'il avait écrite à Tessa, cette lettre si belle et j'ai beaucoup aimé découvrir les écrits de Tessa. En soi, des moments encore pleins d'émotions dans ce tome et une fin vraiment très mignonne qui nous laisse entrevoir un avenir plutôt positif pour les amoureux.

En conclusion, un tome qui partait mal. Tessa et Hardin m'ont énervé jusqu'à la moitié du tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu'à la rupture. Hardin m'a beaucoup énervé avec son impulsivité et certains de ses comportements. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme aller boire au bar avec le père de Tessa qui n'a pas besoin de ça. Cependant, l'autre moitié relève bien le tout. Ça ne fait pas de mal à Hardin et Tessa de communiquer. J'ai vraiment étais surprise de voir Hardin jouer le jeu, de parler avec Tessa, de mettre à l'écart les quiproquos et autres malentendus. Tessa tient tête à ses engagements, elle s'impose face à Hardin et lui fait comprendre qu'il ne la contrôle pas. Nous avons affaire à une Tessa plus sûre d'elle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de parfumdemots

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode