After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T09:44:48+02:00

Je recommande ! J'ai beaucoup aimer cette saga ! Elle sort en film.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-03T00:40:36+02:00

Je pense que jusqu'ici ce livre est mon préférer. Encore du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais je voit de l'avancement dans leur relation et j'ai de l'espoir que ça fonctionne mieux.

Quelque chose à changer. Le plus choquant c'est Spoiler(cliquez pour révéler)la trahison, on pouvais pas l'a voir venir celle-la surtout pas de ce côté là! Voila les deux dernier tome commander à l'instant aha vite les recevoir :D

Commentaire ajouté par Giline 2020-03-28T10:09:12+01:00

J'aime bien le fait que des personnages ont été rajouté comme le père de Tessa. Ça rajoute des parts d'histoire sur le passé de Tessa par exemple. Mais les disputes qui n'en finisse jamais ça devient un peu lourd à la longue.

Commentaire ajouté par Josua_Richer 2020-03-28T02:13:56+01:00

Le troisième tome suit toujours bien mes attentes j'espère que le 4ème va bien se terminer

Commentaire ajouté par lyly59 2020-03-27T10:33:52+01:00

Livre lu en 24h... très addictive à cette saga. Je me me plonge littéralement dans le livre, dans les personnages... Allez j attaque le 4

Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T21:48:28+01:00

J’adore ce livre

Commentaire ajouté par gone-shiver 2020-03-22T11:53:14+01:00

Je continue à lira la série et j'irais surement jusqu'au bout mais ENFIN Spoiler(cliquez pour révéler)ils font un break !! j'attendais ça depuis longtemps. Leur relation ne cesse d'être nocive pour eux 2. c'est pour cela que je pense que le prochain tome sera beaucoup mieux et qu'on verra vraiment l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par choucha17 2020-03-21T20:14:32+01:00

J'ai adoré le tome 1. Je me suis précipité en librairie acheté le tome 2. J'ai continué le tome 3 et ça devient compliqué.

Ca tourne en rond, c'est du "Je t'aime moi non plus" à n'en plus finir, je te fais des promesses et je gâche tout 2 secondes après...

Et il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre, Tessa comme Hardin.

Après, ça reste un livre qui se lit bien et curieusement on a quand même envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par piki15 2020-03-20T17:23:29+01:00

Toujours le même schéma, créer des problèmes pour juste faire plus de tome ... Cette saga a été décevante pour moi

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T16:13:31+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T21:44:17+02:00
ValLau l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T16:22:05+02:00

• After Saison 3 - Français