After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:19:37+02:00

Lecture un peu mieux que le tome 2 mais pas de coup de coeur

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-08-23T23:42:30+02:00

Sympa

Commentaire ajouté par aurelivre 2021-08-12T15:55:35+02:00

Tout aussi bon que les précédents.

Commentaire ajouté par Tokitoka 2021-08-11T15:22:35+02:00

J'avais adoré les deux premiers tomes de cette saga très addictive. Néanmoins, le tome 3 m'a moins plus car l'histoire de Tessa et Hardin est très (trop) répétitive.

De plus, je me suis rendue compte que je n'aimai plus autant qu'avant les personnages beaucoup trop dans l'extrême et totalement opposés. Hardin est extrêmement violent dans ses propos et Tessa beaucoup trop naïve, ce qui en fait une relation toxic.

En bref, j’attends beaucoup du tome suivant car je suis déçu de celui-ci.

Commentaire ajouté par tess2807 2021-07-29T11:06:33+02:00

J'ai bien aimer ce livre même si Hardin a vraiment un caractère pas possible te fait tout pur pas que Tessa aile a Seattle. Sinon dans l'ensemble ces un bon livre.

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2021-07-18T10:54:35+02:00

De plus en plus décevant, j'ai totalement laissé tombé la série avant de commencer le 4ème tome. Les débuts étaient prometteurs mais je n'ai pas réussi à continuer

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-17T15:26:22+02:00

Ce tome est plus court que les autres. J'étais un peu déçu quand je l'ai reçu! Je me suis dis que vu a la vitesse ou j'ai lu les autres celui ci allait être vite terminé! Et ce fut le cas!!!! On se laisse toujours bien prendre dans l'histoire et les chapitres défilent a vitesse grand V. La fin de ce tome est particulièrement "haletante" ,Ce tome est beaucoup moins répétitif que le tome 2. Un 3ème Tome toujours bien. Je dirais même mieux que les 2 premiers dans le sens où le côté "je t'aime, moi non plus" est encore moins présent, du moins, est écrit autrement et est moins ressenti. Et c'est avec plaisir que Tessa se réveille enfin ! ... Hâte de lire le Tome 4 maintenant !

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-07-10T08:45:28+02:00

On retrouve une Tessa qui commence à prendre des décisions intelligentes et ça m'a fais plaisir. Un Hardin pervers narcissique et je trouve ça dommage de tourner ça en romantisme quand on sait que ce genre d'homme détruit énormément de femme. La fin me donne de l'espoir pour le prochain tome. On a aussi un retournement de situation concernant Steph et c'est vraiment bizarre, tandis que Molly nous montre son humanité! En somme, tout le monde évolue sauf ce pauvre Zed. On peut dire que j'ai bien aimé ma lecture au contraire des autres tomes, et c'est grâce à l'évolution de Tessa

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:23:01+02:00

Un troisième tome moins répétitif que le deuxième. Vraiment cette saga je l’adore. C’est tellement additif que je n’arrivais pas à m’arrêter de lire cette histoire. Et honnêtement quel critique donner à cette saga? Aucune parce qu’elle n’est que le reflet de la vérité. Un amour passionnel c’est ça. Et dommage que ce ne soit pas assez mit en avant dans tous les commentaires que j’ai pus lire sur cette saga.

Mes commentaires seront les mêmes pour tous les tomes, même s'ils sont tous un peu différents, l'histoire reste tout de même la même et le fond n'est pas bon. Le fait que cette histoire soit basée sur Harry Styles étant un bad guy violent, qui manipule ne va pas avec moi déjà de base.

Je les aient lu sans savoir cela, mais après avoir appris ça et d'autres choses sur l'auteure, je regrette les avoir acheté et lus. Toute l'histoire est celle d'une fille timide qui à un copain pour pas dire basique avec une vie sans troubles, puis bien évidemment elle tombe sur le beau ténébreux, qui, ont va pas se mentir à de GROS SOUCIS. Je comprend l'attirance, mais faire vendre cela comme étant "la gentille fille va changer le méchant garçon" bof comme idée quand même. Surtout que of course, la gentille fille devient pas si gentille au final, un triangle amoureux arrive (obviously).

Y'a pas grand chose qui va dans ces livres et surtout l'idée de manipulation et violence qui sont idéalisées, bah c'est vraiment pas ouf.

Cette histoire aurait du rester ce qu'elle était de base, une fanfiction, encore moins devenir de vrais livres et ENCORE MOINS des films.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Iris-22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T22:18:38+02:00