After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

le tome 3 et bien malgré que c'est assez répétitif et laçant

Commentaire ajouté par Shandra 2022-04-15T20:52:28+02:00

Écouter en audio

Commentaire ajouté par zinzinia74 2022-04-04T14:02:06+02:00

Je viens de finir le tome 3 que j'ai eu du mal à lâcher...

Je suis contente de la tournure que prend l'histoire pour nos 2 personnages.

J'ai hâte de savoir comment chacun va travailler sur lui afin de pouvoir mieux aimer l'autre.

Après l'introspection, l'action!

Commentaire ajouté par Meline21 2022-03-28T14:54:13+02:00

J'ai fait partie des personnes qui ont lu cette histoire sur Wattpad. A l'époque fan des one direction, je l'aurai probablement mis dans mes livres de diamant mais j'ai grandi et ma vision du livre a évolué. La relation Hardin/Tessa est assez spéciale. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Finalement la saga n'est faite que de disputes et de réconciliations sous l'oreiller, c'est un peu comme cela qu'on résume After. Mais j'aime ces bouquins, comme je pourrai aimé une petite soeur agaçante, j'ai grandi avec, elle m'énerve mais je l'aime tellement.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-03-25T21:53:21+01:00

Quelle déception ce roman, ce troisième tome traîne en longueur. On tourne en rond : une dispute, du sexe, une réconciliation puis on recommence.

Que va donner le 4ème tome ?

Où va les conduire cette histoire d'amour ? Où va nous conduire cette histoire d'amour ? Un dégoût pour ces personnages ? Un happy end ? Une envie de les tuer ?

Commentaire ajouté par MarionLTh 2022-03-21T19:12:24+01:00

se qui passe dans ce tome est bien . J'ai été très étonné du retournement de situation a la presque fin. Hâte de lire le 4éme tome.

Commentaire ajouté par xluciolex 2022-02-25T13:00:56+01:00

Encore plus addictif !

Oke pour un tome 3. On continue bien évidemment dans les dramas.

Commentaire ajouté par Luulu11 2022-02-02T10:49:26+01:00

J'ai trouver ce tome bien plus intéressant et digeste que le tome 2.

L'histoire avance plus vite même si ça reste assez redondant par contre toute la dernière partie me donne bon espoir pour la suite, Tessa et Hardin grandisse et mûrisse. Je lierais la suite pas nécessairement par envie mais plutôt par curiosité de découvrir la suite.

"After, Saison 3 : After We Fell" est sorti 2021-11-18T23:42:10+01:00
background Layer 1 18 Novembre

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • France : 2021-11-18 (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Nahita l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T13:19:49+02:00
Jlii l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-11T21:45:12+02:00
Lauri-3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T21:04:13+02:00
Camdpy l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T21:55:11+02:00

• After Saison 3 - Français