After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par chloeblltr 2021-04-05T22:39:26+02:00

Oh là là, l'histoire traîne mais malgré tout j'ai trouvé que la relation a énormément évolué dans ce tome. Elle devient de plus en plus saine bien qu'elle soit toujours extrêmement toxique. Je le mettrait quand même au même niveau que le tome 2, un petit peu mieux mais nettement moins bien que le premier. Cela reste un livre que j'ai adoré lire.

Commentaire ajouté par Cassandre14 2021-03-25T14:49:32+01:00

J’aime de plus en plus cette saga et j’ai hâte de lire le tome 4 !!!

Commentaire ajouté par igoline 2021-03-24T13:41:37+01:00

super roman

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-12T19:43:03+01:00

Très bon tome !

Commentaire ajouté par Hardinscott02 2021-03-05T20:28:46+01:00

Je ne peut pas dire que je suis déçue, parce que je m'attendais à ce que ce soit aussi nul, mais dans un sens, je le suis quand même un peu. J'espérais que ça ne soit pas aussi prévisible que le précédent, mais au contraire, ça l'est encore plus, et avec ça, on ajoute le fait que c'était ennuyeux. Je ne vais pas me plaindre qu'il n'y ai pratiquement pas de scènes de sexe entre eux, mais je me ça démontre à quel point les deux tomes précédents ne valaient rien sans ça. J'ai encore un peu de mal à comprendre comment ce livre peut contenir 460 pages, pour si peut d'action et de rebondissements. Hormis des disputes encore et toujours et une énième séparation, il n'y a absolument rien dans ce roman.

Je ne peux pas développer sur les personnages, tout simplement parce qu'ils n'évoluent pas, et qu'outre Molly qui fait une petite avancée, il n'y a rien à dire. Le seul élément potentiellement positif dans ce livre, c'est la sorte de révélation qu'on a sur Steph, et ce petit événement inattendu qui pimente un peu la fin du livre.

Je dois dire, que justement je n'ai pas grand chose à raconter, mais ce qui est certain c'est que je ne n’empresserais pas de lire le tome suivant, si c'est pour avoir cette impression de perte de temps pendant ma lecture, je ne vois pas l'intérêt. C'est dommage, je suis sure qu'on pourrait faire beaucoup plus intéressant, et que la suite pourrait potentiellement s'améliorer, et d'un côté j'ai envie de lire la fin de l'aventure Tessa/ Hardin, mais je n'ai pas le courage.

Commentaire ajouté par Elzazou 2021-03-05T18:21:01+01:00

J'ai été surprise mais j'ai beaucoup apprécié que Tessa ne craque pas, qu'elle puisse tenir tête à Hardin, qu'elle ait plus de caractère !

J'ai quand même trouvé qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir...

Qu'elle ne pensait pas aux conséquences de ces actes...

J'ai été étonné des efforts d'Hardin. Jusqu'à qu'il laisse Tessa partir en lui disant des choses blessantes, qu'il regrettait déjà avant même d'avoir ouvert la bouche :/

J'ai trouvé qu'il était mieux que les deux premiers et qu'il faisait ressentir plus de sentiments ! <3

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:13:35+01:00

Ce 3ème tome confirme mon ressenti vis à vis de cette série

Commentaire ajouté par oeuf_mimosa 2021-02-25T23:30:00+01:00

Je pensais qu'en lisant le début du livre ça allait changer un peu des précédents tomes et ben pas du tout. Toujours le même schéma avec Hardin qui est égoïste et Tessa qui se laisse faire. J'ai hâte de finir les derniers livres de cette saga et de ne plus jamais avoir à les relire.

Commentaire ajouté par LenaBFF 2021-02-17T16:18:27+01:00

J'ai encore passé un super moment à lire ce tome et les retournements de situations qui sont toujours aussi présents. Les personnages me touchent de plus en plus et je me mets à la suite sans attendre.

Commentaire ajouté par Mathildeherve 2021-02-16T15:48:20+01:00

J'en ai vraiment mare, c'est le troisième tome que je lis, et je me dépêche de finir les livres, je l'ai lis uniquement parce que je ne veux pas être largué en regardant les films ( même si les films ne ressemble pas trop aux livres ). Je ne comprend pas les gens qui adore cette saga, c'est chiant à en mourir. Je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou si c'est l'écriture, mais mon dieu. Faut être sado pour les lires encore et encore ce livre est une bouse. Les vas-et-viens des personnages sont énervant bordel, je t'aime moi non plus, c'est énervant à la fin. Tessa est vraiment trop stupide avec Hardin, et Hardin est vraiment trop con. Y'en a vraiment qui aime ce genre de relation ? Seigneur, j'ai hâte de finir cette saga et de ne plus jamais en entendre parler.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Emamrth l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T00:56:26+02:00
Sawyer6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:25:24+02:00
Sandt l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T20:44:24+02:00
Brinaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T17:36:40+02:00
emma_br l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T14:27:37+02:00
Bihlmey l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T11:48:28+02:00
Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T15:30:00+02:00

• After Saison 3 - Français