After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par fl-books 2019-04-19T01:07:35+02:00

Un troisième tome parfait ! Juste après le tome 2 que je trouvais plutôt répétitif, celui-ci apporte la fraîcheur et les changement qu'il me fallait !

Ce tome-ci ce passe sur une très courte période par rapport aux deux tomes précédents et c'est dingue la vitesse à laquelle on avance dans l'histoire. Il se passe tellement de choses durant ces deux semaines, on a du mal à croire qu'il y a eu autant d'événements en si peu de temps.

Sérieusement ce livre est pleins de rebondissements il n'y a aucune longueur c'est d'une fluidité incroyable ! Je l'ai tout simplement dévoré.

Commentaire ajouté par Idole 2019-04-18T10:59:52+02:00

Que dire sur ce livre...

Une fois dans l'hitoire de Hardin et Tessa vous ne pourrez plus lâcher ce livre !

Pourtant au fil des pages vous aurez tantôt envie de tuer Hardin à main nues et de secouer Tessa pour qu'elle prenne les jambes à son cou et tantôt vous fonderez tant leur relation est belle.

Entre feu et glace ce livre nous tient en haleine !

De nouveaux personnages font leur apparition, ça booste un peu l'intrigue. La relation amoureuse entre nos deux héros reste compliquée, ce qui ne gâche rien à notre plaisir, bien au contraire

Commentaire ajouté par Melissandre-5 2019-04-16T15:21:44+02:00

ENFIN bon faut pas s'affoler non plus c'est pas le big bang du siècle mais j'attend depuis le debut que tessa se bouge les fesses et y a du mieux ! Elle décide de partir a seatle même si hardin n'est pas d'accord. Ils essayent de vivre une relation amoureuse plus stable et moins tourné vers la destruction et les crises de colère.

Hardin reste toujours égoïste dans ses comportement mais il fait néanmoins des efforts pour Tessa ce qui reste très appréciable.

Ce tome m'a parut beaucoup moins long !

Commentaire ajouté par Lulucianna 2019-04-14T18:57:12+02:00

Malgré des situations donnant une impression de déjà vu, l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin évolue et on en apprend plus sur les personnages, ce qui donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sophie-Emma 2019-04-11T01:24:38+02:00

Pour l'instant le pire des 3 premiers tomes.

Trop d'engueulades, de répétitions, on tourne encore plus en rond qu'avant, ça en devient super laçant.

La seule chose positive est que Tessa ne se laisse pas faire et campe sur ses positions.

A voir la suite...

Commentaire ajouté par jonew 2019-04-08T21:54:33+02:00

J'ai plus aimé ce tome que le second, néanmoins, les engueulades de Tessa et Hardin sont assez répétitives... et rendent ce troisième assez long à lire. On a envie que l'histoire entre les 2 personnages avance et j'ai plus l'impression de stagner bien qu'il y ait de nombreuses révélations. A voir comment cela se passe dans le 4ème tome ;)

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-04-04T17:39:50+02:00

J’ai été agréablement surprise par ce tome que je l’ai dévorer en quelques jours. Il y a tellement de rebondissements, et puis la relation entre Hardin et Tessa commence a moins m’énerver donc c’est une bonne chose. J’ai hâte de lire la suite pour savoir si je vais toujours aimer ou non

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-04-04T09:34:09+02:00

Leurs disputes incessantes commence à avoir raison de moi..... j'espère que le tome 4 ne sera pas dans la même continuité.

Commentaire ajouté par Significantly 2019-04-03T16:17:07+02:00

Il y a du changement dans l'air, surtout vers la fin donc je me dis que la suite va être génial (j'espère ^^). Beaucoup plus de sentiments, et un peu moins de sexe, beaucoup plus d'effort.. Mais toujours autant de dispute. Je ne perd pas espoir de les voir réunis pour de bon et pour le meilleur.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

AlGnts l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T15:31:32+02:00
eloacz le place en liste or
2019-04-25T09:34:07+02:00
Naou17 l'ajoute dans sa biblio or