After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Classement en biblio - 15 737 lecteurs

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par AntanasiaD 2024-03-01T13:44:31+01:00

Ce tome devient plan plan je t'aime blabla bla tu me fais du mal je te quitte mais je t'aime bla bla bla...

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T21:02:24+01:00

Un petit bémol pour ce troisième volet de cette série... Hardin est vraiment ignoble par moment même si en fin de roman un petit mieux !!!

Mais on veut toujours découvrir la suite....

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-13T10:02:52+01:00

J'ai moins apprécié ce troisième tome contrairement aux deux premier.

Néanmoins, la lecture est resté très agréable.

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-01-28T21:36:06+01:00

After, Saison 3" d'Anna Todd plonge les lecteurs encore plus profondément dans l'histoire complexe de Tessa et Hardin, offrant une troisième partie de la saga qui maintient l'intensité et l'émotion constante. Ce troisième tome ajoute de nouvelles dimensions à l'intrigue déjà riche, offrant une expérience de lecture captivante.

L'évolution des personnages est au cœur de ce tome, avec Tessa et Hardin confrontés à de nouveaux défis et à des moments décisifs. Tessa, toujours aussi fascinante avec son esprit clair et sa force intérieure, continue à évoluer, ajoutant une couche de complexité à sa personnalité. La dynamique avec Hardin atteint de nouveaux sommets de tension émotionnelle.

Hardin, dérangé et magnétique, dévoile encore plus de facettes de sa personnalité tourmentée. L'auteure continue à explorer les nuances de son caractère, créant un protagoniste masculin aussi complexe que fascinant. Les émotions entre Tessa et Hardin restent au centre de l'histoire, faisant de chaque moment partagé un événement poignant.

L'écriture d'Anna Todd maintient son niveau d'excellence, avec une narration immersive qui plonge le lecteur dans les tourments émotionnels des personnages. Les retournements de situation et les révélations inattendues contribuent à maintenir une tension constante, offrant une lecture addictive et pleine de rebondissements.

Ce troisième tome approfondit également les relations avec les personnages secondaires, ajoutant des couches supplémentaires à l'intrigue. Les thèmes de la rédemption, de la croissance personnelle et du pardon continuent à être explorés de manière poignante, offrant une complexité émotionnelle à l'ensemble de l'histoire.

En conclusion, "After, Saison 3" réussit à maintenir le rythme et l'émotion qui ont caractérisé la série depuis le début. Les personnages évoluent de manière réaliste, l'intrigue reste captivante, et l'écriture continue à immerger le lecteur dans un monde de passion et de drame. Une lecture qui ne laisse pas indifférent et qui marque une étape significative dans le parcours de Tessa et Hardin.

Je n'ai tout simplement pas accroché à ce livre malheureusement !

Lu plus jeune j'avoue que tout ce que je me souviens est l'apparition du peur de Tessa et Hardin qui boit de plus en plus et fait des conneries. Comparé au 2 ça change pas grand juste j'avais l'impression que Tessa commençait à évoluer et à pardonner moins facilement mais pas sûr.

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T14:11:57+01:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé.

Commentaire ajouté par nathalie-2187 2023-11-21T15:24:53+01:00

Belle continuité prête à lire la suite

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-01T11:28:01+02:00

Un tome que j'ai moins aimé par rapport aux précédents, je l'ai trouvé un peu long, l'histoire n'avance pas beaucoup.

Commentaire ajouté par Louve1369 2023-08-31T23:48:58+02:00

Je ne peux me permettre de juger ce roman qui m'a transcendé pourtant, au fil de ma lecture, j'ai pensé que les réactions des personnages n'étaient pas toujours justifiées et les quelques passages imparfaits à mon goût ont ajouté à la perfection de ce livre à mes yeux. Méga coup de coeur au moment où j'en avais le plus besoin

Belle lecture et régalez vous bien

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

lea2080 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T16:40:08+01:00
Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T18:05:30+01:00

• After Saison 3 - Français