After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par Caelia29 2021-06-05T10:21:49+02:00
Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T21:33:22+02:00

Un troisième tome à la hauteur, toujours un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par EloOdii378 2021-05-18T12:36:30+02:00

On est sur un tome dans la continuité du deuxième... Ca devient fatiguant de toujours avoir les mêmes engueulades et les mêmes réactions...

Commentaire ajouté par Sasa2905 2021-05-14T11:27:50+02:00

Un tome encore plein de rebondissement ! et assez addictif, juste un peu dommage que il est encore tant de dispute...

Que d'émotion ! J'adore tellement ! C'est un énorme coup de coeur comme toute la saga :)

Commentaire ajouté par anvcoco 2021-05-11T15:45:13+02:00

After we fell tome 3 de la saga After ne m'a pas emballé au début

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:23:43+02:00

Une bonne suite pour la saga

Commentaire ajouté par p0gues4life 2021-05-01T15:19:50+02:00

L’histoire devient un peu longue... On s’y attache tout de même mais les problèmes semblent répétitifs et similaires... Cependant, ce tome est plutôt sympa, et se lit plutôt bien, sans trop grosses prises de tête... Malgré le sentiment de répétition j’ai bien aimé!

Commentaire ajouté par Nine-3 2021-04-30T14:19:35+02:00

Livre prêté par oceane un regal !

Commentaire ajouté par Voltera 2021-04-23T22:34:25+02:00

J’ai toujours envie de lire la suite de cette série malgré la répétition de certaines situations. Les personnages sont bien tortures, ce qui nous donnent envie de savoir jusqu’où ils vont aller. Alors bravo.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Liyah07 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T15:47:23+02:00
maenaab l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T16:39:55+02:00
050317 l'ajoute dans sa biblio or