After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:12:32+02:00

Un troisième tome rempli d'émotions. C'est un tome que j'ai trouvé long comparé aux deux premiers.

J'aime toujours autant le personnage de Tessa.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2020-09-29T07:42:02+02:00

Bon, les premiers tomes sont plutôt bien. Mais là on entre dans une spirale infernale de Je t'aime moi non plus épuisante. Les personnages ont des réactions d'enfants, c'est lassant pour le lecteur.

Ce troisième tome était bien mieux que le deuxième. Il y avait plus d'actions qui était autre chose que du sexe entre Tessa et Hardin. Il n'y a pas comme dans le deux constamment des contradictions entreles deux bien qu'il y en a quand même un peu. Heureusement, Tessa a réussi à prendre des décisions sans qu'Hardin ne soit un obstacle et ne décide à sa place. Les nouveaux personnages de Lilian et Riley était plutôt sympatoche. Contrairement au personnage au père de Tessa qui ne m'a pas fait une bonne impression. J'espère qu'il évoluera dans l'histoire car pour l'instant je ne l'aime pas tellement.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:13:49+02:00

Coup de cœur pour cette histoire qui m’a lancé dans la new romance. Anna a une plume si fluide qu’on ne peut jamais lâcher le roman, tant on en devient addict. L’histoire est à la fois cliché et propre à elle-même, je ne saurais expliquer ce que je ressens ( ça fait tellement longtemps que je l’ai lu ). Même si j’ai moins aimé certains tomes comme le tome 3 et 5, cette histoire restera celle qui m’a fait découvrir un tout autre style que je lisais au départ. L’intrigue du premier tome est assez prenante, je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Pour les autres tomes surtout le 3 et 5, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de disputes mais sinon, j’ai tout aimé. Hardin au premier abord est un garçon arrogant, bad boy dans l’âme et inaccessible mais plus on apprend à le connaître et plus on a envie de lui montrer le chemin de la guérison est du pardon. Je trouve que Hardin évolue très très bien au fil des tomes même si par moment il retombe dans ses travers, on comprend qu’il essaie de faire un effort. D’abord pour lui mais aussi pour sa relation avec Tessa. Concernant Tessa, je me suis beaucoup reconnu en elle. Nous ne nous ressemblons pas mais nous voulons toujours donner une nouvelle chance même si beaucoup en ont été donné. En bref, c’est une saga que je conseille même si je me doute qu’elle est connu de tous…

Commentaire ajouté par aurorevllmn 2020-07-12T11:30:01+02:00

Le livre manque de rebondissements, c'est lassant et on tourne en rond.

Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:43:34+02:00

Un 3ème Tome toujours aussi bien. Je dirais même mieux que les 2 premiers dans le sens où le côté "je t'aime, moi non plus" est encore moins présent, du moins, est écrit autrement et est moins ressenti. Et c'est avec plaisir que Tessa se réveille enfin ! J'adore ces livres c'est une très belle histoire dommage qu'il y a trop de coups de gueule trop de séparation malgré tout c'est une histoire qui me donne envie de lire jusqu'à la fin pour savoir comment cette histoire va se terminer....Mais c'est un Tome trop court selon moi... Hâte de lire le Tome 4 maintenant !

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2020-07-03T13:44:41+02:00

Bon pour ma part, ras le bol qu'en me fasse passer de la violence conjugal pour de la romance. Je laisse tomber !

Mais comme pour les précédents avis, je vous redonne les numéros utiles, que sa soit pour vous, ou pour votre entourage.

Je trouve sa important de laisser des sites qui pourrais être utiles pour certain(e)s:

SOS femme battu (mais je pense que si vous êtes un hommes vous pouvez aussi les joindre) http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

Ainsi qu'un site qui regroupe tout un tas de choses sur les violences conjugal ainsi qu'un test pour savoir si vous êtes concernée (je vous encourage à le faire, même comme ça pour le fun):

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-07-02T14:51:11+02:00

Malgré des redondances, encore et toujours des disputes, des séparations, des réconciliations, je suis très attachée à Tessa et Hardin.

J’ai donc un peu moins apprécié ce tome, mais je veux absolument savoir comment va se terminer cette histoire d’amour chaotique, en espérant que le prochain tome soit aussi bien que le premier !

Commentaire ajouté par chloecalo 2020-06-22T22:08:23+02:00

J'ai arrêté à ce tome je trouvais que les personnages n'avaient aucune évolution et ça m'a vraiment soulé de lire

J'étais un peu déçue du tome 2 donc j'appréhendais ce tome 3, mais je n'ai pas du tout été déçu, il y a un rebondissement (qui arrive peut-être un tout petit peu trop à la fin) qui m'a donné envie de le lire d'une traite, les personnages sont comme des les tomes précédents et c'est un peu monotone. En bref ce livre est mieux que le précédent mais j'en attendais encore un peu plus.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Mary-38 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T08:15:10+02:00
ginpray l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-18T15:01:27+02:00
Aud3345 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T15:09:40+02:00
Celinee l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T15:23:17+02:00
Caro02 l'ajoute dans sa biblio or