After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2019-02-20T09:53:12+01:00

Ce tome 3 est pour moi encore un très bon livre. Même si leur embrouille devient répétitif on se demande si cette fois il se relèveront de cette énième prise de tête ! Tessa va subir quelque chose d'horrible et Hardin ne seras pas là pour la sauver cette fois... On arrive à se demander si leur histoire marchera où si contrairement elle iras vers Zed...

Commentaire ajouté par Maite17 2019-02-18T22:19:55+01:00

ça y est j'en ai marre ppiiooufff.... Que dire à part que le scénario est répétitif. Certes les personnages sont attachants car ils ont chacun leur personnalité mais l'histoire raconte toujours la même chose sans de passage croustillants ou sortant un peu du contexte du livre c'est DOMMAGE.

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-02-01T08:34:57+01:00

jusqu'au 3/4 du livre même si j'aime la série after depuis le début, je pensais ne pas lire le quatrième car on se retrouve tout le temps dans les mêmes situations depuis le tome 2. Les personnages n'évoluaient pas beaucoup. Et puis dans le dernier quart, tout change et redonne à l'histoire un intérêt certain qui m'a donné envie de continuer la série.

a suivre dans le tome 4.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T19:00:13+01:00

J'ai dévoré ce livre, il se passe tellement de chose et les personnage sont juste toujours aussi géniaux.

Personnellement je ne suis pas tomber amoureuse d'Hardin ... mais d'un autre.

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-27T01:17:27+01:00

Nous avons laisser nos personnages Tessa et Hardin face au père de Tessa qui est devenu SDF et qui est toujours alcoolique. Tessa va lui proposer de venir passer quelques jours chez eux. Quant à Hardin il doit aller à son conseil de discipline suite à son altercation violente avec Zed. En sortant du tribunal, il va découvrir que Tessa va partir à Seattle, mais qu’elle ne lui a rien dit. Ils vont donc encore se disputer, lui refuse de partir avec elle et veut retourner en Angleterre et elle refuse de se soumettre et de gâcher son rêve. Tessa va se lier d'amitié avec un autre garçon, ce qui va rendre fou Hardin. Elle va se retrouver à une fête des amis d’Hardin, sauf que cette dernière va se terminer sur un événement assez marquant pour la jeune fille, elle va de ce fait décidé de partir pour Seattle, en laissant Hardin. Tessa s'intègre à sa nouvelle vie, mais passe beaucoup de temps au téléphone avec Hardin car malgré tout il lui manque.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-01-26T23:09:05+01:00

J'ai dévoré les tomes de cette saga à la suite en même pas une semaine. C'est une série vraiment coup de cœur au moment que je l'ai lus. Au jour d'aujourd'hui j'accroche un peu moins.

Commentaire ajouté par marykel 2019-01-25T07:16:56+01:00

Super tome qui m'a réconcilié avec la saga, bien mieux que le tome précédent ! L'histoire avance bien avec de nouveaux personnages. Tessa et Hardin sont fabuleux dans leurs façons de gérer leurs vies. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2019-01-24T19:38:50+01:00

Un tome à la poursuite du précédent, tout aussi bien (peut-être que je ne voit pas les mêmes problèmes que les autres parce que je les enchaînes ?...)

Commentaire ajouté par Sydneyy 2019-01-22T16:03:36+01:00

Bon.... mon verdict pour ce tome sera le même que pour le tome précédant. L'histoire tourne en rond...

J'adore Tessa et Hardin mais la ça devient too much.

Il n'est pas mauvais mais juste pas à mon goût.

Commentaire ajouté par Tamina-Snuka 2019-01-14T16:08:55+01:00

Un troisième tome lu y'a plusieurs mois déjà j'ai pas grand chose à dire même si les personnages sont assez attachants l'histoire est beaucoup trop répétitive à mon goût

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

chieuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T23:10:00+01:00
Ninezzz l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T20:49:39+01:00

• After Saison 3 - Français