After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:22:07+01:00

Commentaire ajouté par Farley 2021-01-20T19:00:41+01:00

Je trouve que ce tome tournait toujours en boucle "on s'engueule, on se quitte, on revient...". C'est dommage car j'avais bien aimé le premier tome de la série. Je ne pense pas lire la suite, mais on ne sait jamais peut-être que un jour, il me prendra de lire la suite ;)

Commentaire ajouté par thichinh 2021-01-18T21:46:52+01:00

Un troisième tome tout aussi intéressant que les précédant.

Commentaire ajouté par isalya 2021-01-10T14:11:16+01:00

Tome 3 tout aussi prenant que les deux premiers .

J'aime toujours autant Tessa et Hardin

Commentaire ajouté par EarlgreyBleue 2021-01-10T12:34:04+01:00

J'ai préférée ce tome au deuxième. Par contre toujours trop de disputes, mensonges entre Tessa et Hardin.

Par ailleur l'écriture et le scénario sont mieux, on tourne un peu moins en rond mais on reste toujours sur des disputes entre les deux.

L'arrivée de Lillian et Riley est agréable...

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-04T18:01:41+01:00

Encore un tome avec beaucoup de va-et-vient sans aucune histoire de fond. Je note quand même de bons rebondissements par rapport à ceux du tome précédent, mais cela reste insuffisant pour un livre de 550 pages. Je maintiens que l'auteur aurait dû s'arrêter au tome 1.

Commentaire ajouté par Niniss30 2021-01-03T01:01:24+01:00

Répétitif mais malgré tout addictif trop attaché aux personnages pour arrêter la saga...

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-01-02T00:28:26+01:00

MON AVIS ⁉️

Alors j'ai apprécié ce tome, plus que le deuxième mais pas autant que le premier !

Dans ce tome, on retrouve notre petit couple qui encore une fois va devoir faire face à des épreuves et des embûches sur leur chemin !

Ils s'aiment, mais se dechirent toujours autant ! Hardin veut réellement devenir quelqu'un de bien pour Tessa, mais il n'a pas toujours les bonnes manières... On fait la connaissance de nouveaux personnages ! Ça donne un petit coup de neuf qui fait du bien !

Si dans le tome 2 j'avais envie de tuer Zed, dans celui-ci c'est Steph ! Elle bat tout les records ! J'aurais voulu entrer dans le livre pour lui remettre les idées en place à cette garce !

Hardin fait beaucoup d'erreurs encore une fois... mais il évolue aussi et fait des efforts, surtout vers la fin ! Malgrés les difficultés, il y a toujours de l'espoir pour nos amoureux !

Alors oui, dans ce tome, Hardin & Tessa m'ont rendue folle et je me suis souvent arraché les cheveux avec l'envie de leur mettre des baffes... pourtant, je les aimes toujours autant ! ❤❤

________________________________

MA NOTE ⁉️ - 18/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-20T15:17:48+01:00

Un autre obstacle a franchir, vont il y arriver ? Hardin toujours égoïste je trouve. Un livre que j'aime toujours.

Commentaire ajouté par Chaarliie 2020-12-19T18:11:49+01:00

J ai un peu traîné sur ce troisième tome... Je trouve que l histoire tourne un peu en rond et est trop répétitive... Mais le auteur a bien plus d un tour dans son sac et nous le prouve avec de nouvelles intrigues au cours du récit

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Mandy78 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T11:09:55+01:00