Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par evalivres 2019-07-11T13:14:57+02:00

Le lendemain matin, les délicieux crépitements du bacon en train de cuire et l'arôme riche d'un café fraîchement préparé tirèrent Aidan hors de sa chambre. A peine avait-il fait deux pas dans le séjour que quelque chose se froissa sous son pied. Il ne put que contempler la dévastation qui avait frappé son salon. Deux ordinateurs portables étaient ouverts sur la table basse en bois vernis. Posé devant, un coussin de canapé beige accueillait un énorme casque audio au creux de l'empreinte laissée par les fesses de Walker. Plusieurs mugs et un champ de mines à base de restes d'en-cas jonchaient la table et le sol. Au milieu du désordre s'empilaient une multitude de dossiers colorés et de feuilles de carnet jaunes couvertes de l'écriture en pattes de mouches du jeune agent.

Celui-ci était dans la cuisine, en train de se dandiner devant la cuisinière. Les cheveux en bataille, toujours vêtu des vêtements froissés de la veille, Walker fredonnait Fortunate Son de Creedance Clearwater Revival, en marquant le rythme avec une spatule sur le plan de travail. Aidan était sûr à quatre vingt dix neuf virgule neuf pour cent qu'il n'avait pas fermé l’œil de la nuit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode