Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 251
Membres
1 025 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par vicky06 2016-03-18T11:40:52+01:00

"Ma foi! pensa Alice, il m'était souvent arrivé de voir un chat sans souris (ou sourire); mais ce souris de chat sans chat! c'est bien la chose la plus curieuse que j'aie contemplée, de ma vie!"

chapitre 6 p.125

Afficher en entier
Extrait ajouté par LN-12 2023-05-17T23:02:26+02:00

Et la morale de ce fait est : “Sois ce que tu veux avoir l’air d’être”

Afficher en entier
Extrait ajouté par SCPoussin 2023-02-25T16:25:16+01:00

"Vraiment ! vraiment ! Comme tout est bizarre aujourd'hui ! Alors qu'hier les choses se passaient si normalement. Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mamyfran 2023-01-13T14:23:48+01:00

- En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.

- Mais c’est ce que je fais, répondit Alice vivement. Du moins… du moins… je pense ce que je dis… et c’est la même chose, n’est-ce pas ?

- Mais pas du tout ! s’exclama le chapelier. C’est comme si tu disais que : « Je vois ce que je mange », c’est la même chose que : « Je mange ce que je vois ».

- C’est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : « J’aime ce que j’ai », c’est la même chose que : « J’ai ce que j’aime ! »

- C’est comme si tu disais, ajouta le Loir (qui, semblait-il, parlait tout en dormant), que : « Je respire quand je dors », c’est la même chose que : « Je dors quand je respire ! »

- C’est bien la même chose pour toi, dit le Chapelier au Loir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-04-08T00:13:56+02:00

Ma foi! Il m'était souvent arrivé de voir un chat sans souris (ou sourire); mais ce souris de chat sans chat! c'est bien la chose la plus curieuse que j'aie contemplée, de ma vie!

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2021-01-10T13:41:41+01:00

J’ai peur de ne pouvoir exposer cela plus clairement, répondit très poliment Alice, car, pour commencer, je ne le comprends pas moi-même ; et varier de taille à ce point en l’espace d’une seule journée, il y a de quoi vous faire perdre la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ploudillon 2020-03-19T17:50:06+01:00

- Vous prendrez bien un peu de vin », proposa, d’un ton de voix des plus aimables, le Lièvre de Mars.

Alice promena son regard sur toute l’étendue de la table, sans y découvrir rien d’autre que du thé. « Je ne vois pas, fit-elle observer, le moindre soupçon de vin.

- Il n’y en a pas, admit le Lièvre de Mars.

- En ce cas, ce n’était pas très poli de votre part que de m’en offrir, répliqua Alice en colère.

- Ce n’était pas très poli de votre part que de venir vous asseoir ici sans y avoir été invitée, riposta le Lièvre de Mars.

- Je ne savais pas que cette table vous fût réservée, repartit Alice ; elle est mise pour bien plus de trois personnes.

- Vous auriez grand besoin d’une coupe de cheveux », dit le Chapelier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-06-03T21:25:22+02:00

La condamnation d'abord... le jugement ensuite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-06-03T18:00:28+02:00

Vraiment ! vraiment ! Comme tout est bizarre aujourd'hui ! Alors qu'hier les choses se passaient si normalement. Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-06-03T17:52:42+02:00

Je crois que j'y parviendrais, si seulement je savais comment m'y prendre pour commencer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode